“A fuir !!!!”

N° 1 685 sur 1 796 Hôtels à Paris
La rochelle
“A fuir !!!!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 30 octobre 2013

Chambre sale, de grosse tache sur le mur, je n'ai même pas voulu savoir se que c'était....
Drap sale, avec tâche, dégueu.
Eau a peine chaude.
Odeur qui laisse a désirer dans la chambre.
Vieillo aussi. Déco a changer absolument. Mais s'il vous plait : appeler c'est du propre
Sans aucun soucis je vous envoie cette émission qui vous montrera se que c'est une chambre propre ^^

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Puteaux, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 24 octobre 2013

C'est okay... Mais la propreté c'est pas ça. Siège des toilettes qui était enlevé, j'ai dû le remettre, chambre petite, télévision mal placée, lit et propreté du lit : ok, poussières aux angles de la chambre, tapis sale. Pour une nuit ça passe, mais je pense qu'on peut trouver franchement mieux à Paris pour 56 euros quoi...

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

1 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2013

C'est un hôtel catastrophique qui ne mérite même pas 1 étoile! Il est inconcevable de payer si cher quelque chose de si dégoûtant. Les toilettes sont dans la douche qui elle est sur le lavabo le tout coulant sur un parquet pourri! C'est une bien belle image de la France pour nos touristes ..

• Séjour du juillet 2013
Bordeaux, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2013

J'ai vraiment été déçu par les prestations de cet hôtel ! La prochaine fois, je prendrai un hôtel ailleurs au risque de devoir perdre du temps dans le métro plutôt que d'y revenir.
J'espère que c'est un cas isolé plutôt que général...

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

puces de lit
moisissure
cafard
lit troué
douche sale ya des poils partt c horrible
non mais franchement je ne sais pas comment cet hotel peut etre ouvert!
je me suis tapé une allergie des la premiere nuit tellement c'été sale, bref jai pas mis plus une nuit labas ! bon c une expérience ! on allant labas vous pourriez savoir si vous résister a la saleté ou pas!! nn sauvezz vous moi javais fais la bétises de ne pas voir les commentaires avant

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
nantes
1 sur 5 bulles Avis écrit le 11 décembre 2012

Mon ami est moi avons faire une réservation pour deux nuits à cet hôtel.
Publicité mensongère c'était préciser chambre avec bain ( aucune baignoire dans l'hôtel) !!!
Ensuite quand nous sommes arrivés dans la chambre, c'était plus que sale, gâteau dans l'armoire, armoire cassé, moutons de poussières au sol, les murs non nettoyés, serviettes de toilettes tachés et pour finir la télévision ne fonctionnais pas.
Nous nous sommes plein avons exigé que le nettoyage soit fait ainsi que la télé réparé.
Le réceptionniste a dit: " les femmes de ménages non pas fait leurs travail nous sommes désolés" nous allons faire le ménage.
Le samedi soir quand nous sommes retournée dans notre chambre et bien gros foutage de figure le ménage n'était toujours pas fais!!!
Nous avons demander de voir le directeur le dimanche matin et quel courage pas de directeur!!!!

HONTEUX HONTEUX HONTEUX !!!!

LE SERVICE D’HYGIÈNE DEVRAIT FAIRE UNE BONNE DESCENTE AFIN DE FERMER CET HÔTEL !!!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Toulon, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 3 octobre 2012

Un cauchemar!
A mon arrivée, la chambre n'était pas faite, draps sales, sanitaires dégueulasses; Il a fallu que je mendie des draps propres et que je fasse moi même le lit.
La suite a été pire que tout, la chambre était infestée de punaises et de puces, et lorsque j'ai demandé à changer de chambre on m'a remballée, en disant qu'il n'y en avait pas d'autres, et qu'il n'en avaient rien à faire. (il était 1h du matin)
Impossible de dormir, et résultat: plus de 150 piqures de punaises et puces, fièvre, et pustules de 1.5 cm de diamètre. Une honte!
Merci de relayer l'info, et mieux vaut dormir dans un jardin public!
En plus les photos sont fausses et ne correspondent pas à l'hotel. et les équipements mentionnés n'existent pas.
Ayant beaucoup voyagé dans des conditions parfois simples, je n'ai jamais rencontré aussi catastrophique même dans les pays de tiers monde.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires