“Scandaleux!!!”
Avis sur hotel Victoria

hotel Victoria
N° 1 590 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié : 1 août 2011

Ne tenez surtout pas compte du site internet,il ne correspond en rien à la réalité.Salle de bain dégueulasse,moisie,pas de gel,tous les sommiers et mâtelas avec de grandes auréoles,des moutons de poussières sous les lits etc...bref n'y allez surtout pas

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 22 juin 2011

J'ai réservé dans cet hôtel car je devais absolument séjourner à Paris cette nuit-là et tout était complet. Lorsque j'ai lu les avis j'ai été effrayée, donc je m'étais déjà fait une idée.
L'accueil est froid, une fois ma clé en poche je monte dans ma chambre par les escaliers dont la moquette est très usée et déchirée et la peinture du mur cloquée. Arrivée dans ma chambre par un couloir très étroit, j'ai tout de suite regardé les draps, heureusement ils étaient propres et le lit confortable. La chambre est très petite et la salle d'eau minuscule avec des odeurs d'égout, le tapis de douche complètement trempé. Enfin bon j'ai passé malgré tout une bonne nuit. Le lendemain le petit déjeuner se passe au sous-sol, vous êtes obligé de descendre les escaliers où des serpillères trônent dans les marches et vous déjeunez entre les poubelles et les sacs de linge sale.
C'est un hôtel mal tenu et mal entretenu. bon pour une nuit s'il n'y a pas de place ailleurs.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 20 avril 2011

La personne qui nous a offert le voyage à Paris a réservé cet hôtel via l'agence Jetair.
Cet hôtel est épouvantable, ça ne vaut pas ces 2 étoiles et certainement pas son prix!
Dans notre chambre, il n'y avait ni savon, ni gel douche, pas de chauffage(il était à terre, non branché), pas de télévision,pas de lampe dans la chambre, la fenêtre ne fermait pas, il faisait un froid de canard!
Malgré les belles photos, leur description des chambres avec sèche cheveux, wi-fi, nous n'avons rien eu de tout ça...! A fuir!

Le seul avantage? Sa situation excellente pour visiter paris!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 janvier 2011

(Sejour du 29/12 au 1janvier 2011)
Hotel réservé via le tour opérateur THOMAS COOK- Chambre et salle de bain sales, hotel en 'semi-chantier', malgré les remarques faites à l'accueil (plutot froid et désagréable) aucune ombre de tentative d' amélioration .

A diffuser autour de soi pour éviter un séjour minable aux suivants!!!

Avis publié : 31 décembre 2010

SEUL AVANTAGE: LA BONNE SITUATION. Visiblement, "faire la chambre" se résume à changer les draps et les serviettes de bains: sanitaires sales, cheveux sur le sol de la salle de bain, chaise de bureau dégoutante, couvre-lits et couvertures tachées, amas de poussières dans les coins. Moisissures dans la salle de bain (plafond et joints de carrelages), baignoire presque bouchée, pas de rideau de douche, mauvaise odeur dans la chambre. Nous avions demandé une chambre double, nous avons eu une chambre avec 3 lits simples collés ensembles! Personnel désagréable: particulièrement au service du petit-déjeuner, où je me suis fait engueuler pour avoir repris une deuxième croissant sur le buffet, pourtant libre-service!!! Heureusement que nous ne restions qu'une seule nuit!

Avis publié : 22 décembre 2010

alors en arrivant a lhotel il m'ont donne une chabre pas faite donc deja ca commence pas terrible.
Apres qu'il nous ai donne une nouvelle chambre, assez grande ,proprete limite poussiere radiateur tenez pas au mur ,carreau salle de bain sale, aucune isolation au fenetre donc bruit et passage d'air, housse de couette tache.
Personnels a l'accueil pas l'aimabilite en eux.
Petit dejeuner sympa grande piece et du choix et personnels agreable.
Hotel bien situe proche musee grevin theatre des varietes et du temple.
Prix attractif pour la situation 200 euros 3 nuits.
Bref cote negatif et positif a vous de voir.
Cordialement.

Avis publié : 16 décembre 2010

Chambre trés sale, sale de bain vetuste, rideau de douche sale, personnel pas aimable ! Le desus de lit avait des grosses tâches quand au desous du lit, il était recouvert de papier et poussiere .... A éviter

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé pour affaires