“Rien que pour dormir”

N° 1 574 sur 1 800 Hôtels à Paris
Verviers, Belgique
“Rien que pour dormir”
Avis écrit le 5 novembre 2011

Le seul atout de cet hôtel est qu'il est +/- bien situé, sinon notre chambre sentais,empestait la cigarette ( bizarre pour un hôtel non fumeur) les sanitaires déplorable, même si pour 47.9 euros la nuit on ne pas s'attendre au grand luxe, il y à un minimum quand même, et que dire du petit déjeuner, café infecte , morceaux de baguettes coupées à la main etc ...... bref, on est aller à un spectaple à l'olympia ( pas trés loin de l'hôtel) on est rentré vers 1h30 du matin, donc pour dormir quelques heures faut pas plus, dommage car avec quelques travaux l'hôtel pourrais étre trés agréable

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis

France
Avis écrit le 11 août 2011

Hotel réservé dans le cadre d'une boite cadeau et malheureusement aprés avoir lu les avis.
Voici mon opinion.
Vous pénétrez cité Bergère par un porche donnant sur une cour charmante bordée d'hotels divers. L'hotel Victoria de l'extérieur ne dénote pas, la première impression est plutôt favorable, au premier abord on ne remarque rien de choquant.
La vetusté des lieux est pourtant visible dès l'entrée dans l'ascenseur, les couloirs sont sombres et la moquette a vécu mais bon!
L'impression en entrant dans la chambre est assez bonne, couettes de lit immaculées, écran plat tout neuf, les peintures du plafond et le papier peint semblent récents.
Il aurait fallut en rester là car en ouvrant la porte de la salle de bain, nous avons été assailli par une odeur d'égouts qui a gagné la chambre et qui est restée présente à chaque ouverture de la porte des toilettes.
Néamnmois la salle de bain était propre, le linge de toilette également et il y avait des savonettes.
La literie était bonne, nous avons bien dormi malgré une isonorisation évidente.
Pour le petit déjeuner, comme décris, il faut desendre dans une salle aveugle et là, je dois dire que la vétusté n'excuse pas le manque d'hygiene, les portes, les plinthes et le carrelage auraient besoin d'un bon coup de lessive St Marc.
Le petit déj était composé de croissants pur paquet et de baguettes industrielles.
La salle était remplie de touristes étrangers, cet établissement fait un peu honte à notre pays.
L'accueil était neutre, le receptionsite sollicité a été disponible.
La situation a quelques minutes des grands boulevards et des stations de métro est parfaite.

En conclusion, le plus génant a été les odeurs, il faudrait a tout pris que cet hotel règle ses problèmes de canalisations.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

LA ROCHELLE
Avis écrit le 1 août 2011

Hotel bien situé près des grands boulevards, le point positif de cet hôtel.

Pour le reste :
* accueil froid voire pas sympathique
* parties communes délabrées ( l'escalier est "effrayant")
* isolation phonique déficiente ( surtout pour les chambres à proximité des portes palières qui claquent bruyamment)
* petit déjeuner fade
* chambre propre et literie acceptable sans plus
* TV numérique fonctionne mal (peu de chaines et qualité de réception en chambre mauvaise).

Hôtel supportable pour un déplacement PRO (juste la nuit à passer).
Je ne le recommande pas pour un séjour plaisir/voyage.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
Hendaye, France
Avis écrit le 1 août 2011

Ne tenez surtout pas compte du site internet,il ne correspond en rien à la réalité.Salle de bain dégueulasse,moisie,pas de gel,tous les sommiers et mâtelas avec de grandes auréoles,des moutons de poussières sous les lits etc...bref n'y allez surtout pas

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Nantes
Avis écrit le 22 juin 2011

J'ai réservé dans cet hôtel car je devais absolument séjourner à Paris cette nuit-là et tout était complet. Lorsque j'ai lu les avis j'ai été effrayée, donc je m'étais déjà fait une idée.
L'accueil est froid, une fois ma clé en poche je monte dans ma chambre par les escaliers dont la moquette est très usée et déchirée et la peinture du mur cloquée. Arrivée dans ma chambre par un couloir très étroit, j'ai tout de suite regardé les draps, heureusement ils étaient propres et le lit confortable. La chambre est très petite et la salle d'eau minuscule avec des odeurs d'égout, le tapis de douche complètement trempé. Enfin bon j'ai passé malgré tout une bonne nuit. Le lendemain le petit déjeuner se passe au sous-sol, vous êtes obligé de descendre les escaliers où des serpillères trônent dans les marches et vous déjeunez entre les poubelles et les sacs de linge sale.
C'est un hôtel mal tenu et mal entretenu. bon pour une nuit s'il n'y a pas de place ailleurs.

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 20 avril 2011

La personne qui nous a offert le voyage à Paris a réservé cet hôtel via l'agence Jetair.
Cet hôtel est épouvantable, ça ne vaut pas ces 2 étoiles et certainement pas son prix!
Dans notre chambre, il n'y avait ni savon, ni gel douche, pas de chauffage(il était à terre, non branché), pas de télévision,pas de lampe dans la chambre, la fenêtre ne fermait pas, il faisait un froid de canard!
Malgré les belles photos, leur description des chambres avec sèche cheveux, wi-fi, nous n'avons rien eu de tout ça...! A fuir!

Le seul avantage? Sa situation excellente pour visiter paris!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
bruxelles
Avis écrit le 5 janvier 2011

(Sejour du 29/12 au 1janvier 2011)
Hotel réservé via le tour opérateur THOMAS COOK- Chambre et salle de bain sales, hotel en 'semi-chantier', malgré les remarques faites à l'accueil (plutot froid et désagréable) aucune ombre de tentative d' amélioration .

A diffuser autour de soi pour éviter un séjour minable aux suivants!!!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux