“mazette quelle horreur !”
Avis sur hotel Victoria

hotel Victoria
N° 1 560 sur 1 801 Hôtels à Paris
brest, finistere
“mazette quelle horreur !”
Avis écrit le 12 novembre 2011

je rentre de 4 nuits à l'hotel victoria pour déplacement pro, hotel réservé par une centrale professionnelle...je vais sur internet, je regarde, ca à l'air mimi. j'arrive et là tout commence. Premier accueil déplorable, je vais chambre 406, dernier étage, au fond, la moquette du couloir, je ne vous en parle pas, tâchée, atroce, et des mouches qui volent... entrée dans la chambre, et là, si certes c'est en terme de déco conforme au site internet on ne voit pas tout le reste, le plafond repeind par tâches , la poussière partout, sur les appliques j'ai tout nettoyé , les plinthes pouah, les boiseries moisies, les fenêtres idem, les interrupteurs (j'ai été acheter des lingettes au carrefour city d'en face), la salle d'eau petite petite, neuve sur du vieux, mais propreté "suffisante". Les coins ne sont pas nettoyés, preuve en est il y a des toiles d'araignée dans les coins du sol... pas de wifi au 4ème étage seulement au 1er.
Par contre, literie propre et effectivement des matelas étaient changés le 8/11 au 4ème étage. Gros soucis pas d'eau chaude pendant deux jours, pas d'excuse rien. l'mabilité n'est pas leur fort, mais je crois qu'ils s'en fichent c'est un hotel remplis de touristes, qui même avec cette qualité semble complet souvent..petit déjeuner , j'ai fait matin sur 4 car le pain n'est pas bon, le jus d'orange non plus, croissant ok, café trop fort pour moi, mais bon c'est du buffet pour 6 euros ca doit le faire. Autre point négatif : le deuxième jour après 8 h d'absence, une odeur abominable d'égouts,impossible à faire partir sauf à avoir les fenêtres ouvertes en permance(heureusement il faisait bon à paris), j'ai même du acheter une bombe antiodeur ...mais du coup, il faut accepter de vivre avec des grosses mouches drosophiles dans sa chambre..pouah
ah j'oubliais, un cafard mort est resté les deux derniers jours devant la porte de l'ascenseur...
points positifs : literie très correcte, tv écran plat, quartier vivant bien situé mais rue calme ( sauf à 5h quand il y a toutes les livraisons sur les pavés là c'est bruyants) nombreux restos à proximité , et les voisins de l'appartement en face ! ils vivent torse nu très souvent dans leur appart et le vis à vis est plaisant !!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires

Bordeaux
Avis écrit le 11 novembre 2011

Seul point positif les matelas qui sont neufs, en effet tout le parc de matelas a ete changé le jour de mon arrivée le 07 et le 08 novembre. Chambre en apparence correcte sauf que le parquet avait pris l'eau et par conséquent des lattes ressortaient, par endroit le parquet avait ete enleve et des bouts de moquette collés à la place. Une TV ecran plat oui dans la chambre mais pas de prise pour la brancher !!! la salle de bain plafond moisi. vraiment un hotel de dépannage pas digne de recevoir des touristes comme c'etait le cas le jour de mon passage . bonjour l'image de Paris et la france par ce type d'hotel et le personnel pas aimable à l'accueil pour nous recevoir .

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Montréal, Canada
Avis écrit le 9 novembre 2011

ureje suis aller une semaine le 30 octobre 2011.hotel malpropre et moississure.la chinoise qui travaille a l acceuil est tres impolie.matelas tacher d urine.dejeuner pas bon. il compte les croissants .personnels impolis.lodeur des salles de bains intolerable,lemplacement est tres bien .proche de tout.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Tarcienne
Avis écrit le 6 novembre 2011

Nous avons séjourné 2 nuits du 02/11 au 04/11/2011. Nous avions réservé l'hôtel via Jetair mais ensuite, à la vue des commentaires, j'avais un peu peur...
La chambre était petite mais propre avec une literie confortable. La salle de bain était également propre mais très vétuste : les sanitaires semblaient avoir été "bricolés" : tâches de ciment, carrelages cassés, fissures dans les murs. Nous étions 3 personnes et après 2 douches, plus d'eau chaude !!! Les chambres sont très mal insonorisées; Beaucoup de bruits avec les retours de soirées, spectacles. Le déjeuner n'est pas très bon : baguette un peu sèche, un croissant /personne : peu de choix sur le "faux" buffet. La salle pas agréable. Le personnel d'entretien passe avec des sacs poubelles pendant le déjeuner des clients. Le personnel peu sympathique. Seul avantage : la situation centrale dans Paris, dans un quartier animé, plein de restaurants.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Verviers, Belgique
Avis écrit le 5 novembre 2011

Le seul atout de cet hôtel est qu'il est +/- bien situé, sinon notre chambre sentais,empestait la cigarette ( bizarre pour un hôtel non fumeur) les sanitaires déplorable, même si pour 47.9 euros la nuit on ne pas s'attendre au grand luxe, il y à un minimum quand même, et que dire du petit déjeuner, café infecte , morceaux de baguettes coupées à la main etc ...... bref, on est aller à un spectaple à l'olympia ( pas trés loin de l'hôtel) on est rentré vers 1h30 du matin, donc pour dormir quelques heures faut pas plus, dommage car avec quelques travaux l'hôtel pourrais étre trés agréable

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
France
Avis écrit le 11 août 2011

Hotel réservé dans le cadre d'une boite cadeau et malheureusement aprés avoir lu les avis.
Voici mon opinion.
Vous pénétrez cité Bergère par un porche donnant sur une cour charmante bordée d'hotels divers. L'hotel Victoria de l'extérieur ne dénote pas, la première impression est plutôt favorable, au premier abord on ne remarque rien de choquant.
La vetusté des lieux est pourtant visible dès l'entrée dans l'ascenseur, les couloirs sont sombres et la moquette a vécu mais bon!
L'impression en entrant dans la chambre est assez bonne, couettes de lit immaculées, écran plat tout neuf, les peintures du plafond et le papier peint semblent récents.
Il aurait fallut en rester là car en ouvrant la porte de la salle de bain, nous avons été assailli par une odeur d'égouts qui a gagné la chambre et qui est restée présente à chaque ouverture de la porte des toilettes.
Néamnmois la salle de bain était propre, le linge de toilette également et il y avait des savonettes.
La literie était bonne, nous avons bien dormi malgré une isonorisation évidente.
Pour le petit déjeuner, comme décris, il faut desendre dans une salle aveugle et là, je dois dire que la vétusté n'excuse pas le manque d'hygiene, les portes, les plinthes et le carrelage auraient besoin d'un bon coup de lessive St Marc.
Le petit déj était composé de croissants pur paquet et de baguettes industrielles.
La salle était remplie de touristes étrangers, cet établissement fait un peu honte à notre pays.
L'accueil était neutre, le receptionsite sollicité a été disponible.
La situation a quelques minutes des grands boulevards et des stations de métro est parfaite.

En conclusion, le plus génant a été les odeurs, il faudrait a tout pris que cet hotel règle ses problèmes de canalisations.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
LA ROCHELLE
Avis écrit le 1 août 2011

Hotel bien situé près des grands boulevards, le point positif de cet hôtel.

Pour le reste :
* accueil froid voire pas sympathique
* parties communes délabrées ( l'escalier est "effrayant")
* isolation phonique déficiente ( surtout pour les chambres à proximité des portes palières qui claquent bruyamment)
* petit déjeuner fade
* chambre propre et literie acceptable sans plus
* TV numérique fonctionne mal (peu de chaines et qualité de réception en chambre mauvaise).

Hôtel supportable pour un déplacement PRO (juste la nuit à passer).
Je ne le recommande pas pour un séjour plaisir/voyage.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires