“Pour un court séjour à Paris” 3 5 étoiles
Avis sur Victoria Hotel

Prices are for 1 room, 2 adults
Victoria Hotel a été ajouté à vos Favoris
Victoria Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   2 Bis Cite Bergere, 75009 Paris, France (Opéra / Bourse)   |
N° 1 429 sur 1 810 hôtels à Paris
La Chapelle-des-Fougeretz, Bretagne, France
“Pour un court séjour à Paris”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

D'abord réticente vu les anciens avis, j'ai quand même réservé 2 nuits à l'hôtel Victoria, nous devions passer 6 jours sur Paris mais notre hôtel habituel (Etap hôtel à Charenton était complet le mercredi donc il fallait trouver un autre hôtel pour les 2 premières nuits).
Nous avons déposé nos bagages à la "conciergerie" (salle non fermée au fond du couloir) puis nous sommes revenu prendre notre chambre à 14h, et là une grosse incompréhension entre les 3 réceptionnistes, l'un a donné notre chambre à un autre client, il nous ont demandé si pour le même prix nous souhaitions être surclassé dans un autre hôtel 3 étoiles proche, donc on a dit oui, ils ont appelé l'hôtel: complet.
On a patienté un peu, puis un employé est parti voir si la chambre 301 était prête, pendant ce temps l'autre nous dit d'aller dans la 101, bref ...
Chambre de bonne taille, avec penderie et bureau, c'est pas souvent qu'on trouve autant de rangement, un bon point, la tête de lit représentant le Sacré-Coeur, très jolie, literie et oreillers très agréables, chambre propre mais plinthes enfoncée ou arrachée.
Salle d'eau minimaliste mais propre, nombreuses serviettes de toilette, rideau de douche crasseux, jusque là la petitesse de la salle d'eau ne me dérangeait pas, c'est le lendemain quand j'ai voulu prendre une douche, je me suis aperçue que le joint de la paume tait cassé à 2 endroits ce qui fait que l'eau ne coulait pas verticalement mais horizontalement des 2 cotés ^^
Donc dans l'ensemble idéal pour un court séjour (une ou 2 nuit), car tout à proximité: restaurants en tout genre, supermarché, théâtre, cinéma, bus et métros.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Liège, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2012

De retour de Paris, je ne peux ne pas laisser de commentaire sur ma nuit à l'hotel Victoria.
Outre un accueil plus que moyen, personne ne nous accompagne jusque notre chambre que nous devons trouver par nous mêmes.
Arrivée dans la chambre: Odeur de moisi,les fenetres sont condamnees on ne peut donc pas aerer, parquet décollé et écaillé, hygiene de la salle de bain plus que douteuse... (nous sommes allées acheter de la javel au carrefour city juste en face pour laver celle ci) Couloirs et escaliers dans le meme état: moquette sale et déchirée par endroit...
Petit déjeuner: un ""buffet"" plus que minuscule: confiture, beurre, yaourt. UN croissant par personne, je me fai gronder par la serveuse car je ne prends pas le bon sens du buffet et un peu plus loin un panier avec des morceaux de baguettes grossierement coupées et certainement pas fraiches du jour. Le décor est plus que glauque, dans une cave et nous devons débarrasser nos plateaux.

A déconseiller. De tout coeur! On nous promet un hotel design et c'est juste minable, sale et glauque...

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

2 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2012

Les photos du site internet sont mensongères.... vive les retouches!!!! Hôtel sale et mal entretenu, pas accueillant, réception mal rangée... la salle de bain est minuscule avec des toilettes douteux question propreté, cheveux sur les parois de la douche, plinthes arrachées dans la chambre, trou dans la porte et j'en passe !!!!! Cet hôtel ne vaut pas son prix !!!! En un mot FUYEZ !!!!!

• Séjour du janvier 2012
Saint-Alban-Auriolles, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2011

Pittoresque la cité Bergère où se trouve 4 hôtels . A l'accueil: personnel étranger plus ou moins aimable !!! la chambre petite mais propre , surprise 2 petits lits et non un grand !!! mais literies et couettes neuves. La salle de bain est minuscule pas très pratique ... Mais on y était que pour dormir donc pas très génant . On a pris que le premier petit déjeuner (pas cher 6 euros) pain + croissant très très simple !!!
Dans cet hôtel on a croisé que des clients étrangers !!!
Par contre en sortant de la cité Bergère juste en face le fameux restaurant : Bouillon Chartier avec la queue sur le trottoir... le métro à 2 pas , les gds magasins ,

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
brest, finistere
2 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2011

je rentre de 4 nuits à l'hotel victoria pour déplacement pro, hotel réservé par une centrale professionnelle...je vais sur internet, je regarde, ca à l'air mimi. j'arrive et là tout commence. Premier accueil déplorable, je vais chambre 406, dernier étage, au fond, la moquette du couloir, je ne vous en parle pas, tâchée, atroce, et des mouches qui volent... entrée dans la chambre, et là, si certes c'est en terme de déco conforme au site internet on ne voit pas tout le reste, le plafond repeind par tâches , la poussière partout, sur les appliques j'ai tout nettoyé , les plinthes pouah, les boiseries moisies, les fenêtres idem, les interrupteurs (j'ai été acheter des lingettes au carrefour city d'en face), la salle d'eau petite petite, neuve sur du vieux, mais propreté "suffisante". Les coins ne sont pas nettoyés, preuve en est il y a des toiles d'araignée dans les coins du sol... pas de wifi au 4ème étage seulement au 1er.
Par contre, literie propre et effectivement des matelas étaient changés le 8/11 au 4ème étage. Gros soucis pas d'eau chaude pendant deux jours, pas d'excuse rien. l'mabilité n'est pas leur fort, mais je crois qu'ils s'en fichent c'est un hotel remplis de touristes, qui même avec cette qualité semble complet souvent..petit déjeuner , j'ai fait matin sur 4 car le pain n'est pas bon, le jus d'orange non plus, croissant ok, café trop fort pour moi, mais bon c'est du buffet pour 6 euros ca doit le faire. Autre point négatif : le deuxième jour après 8 h d'absence, une odeur abominable d'égouts,impossible à faire partir sauf à avoir les fenêtres ouvertes en permance(heureusement il faisait bon à paris), j'ai même du acheter une bombe antiodeur ...mais du coup, il faut accepter de vivre avec des grosses mouches drosophiles dans sa chambre..pouah
ah j'oubliais, un cafard mort est resté les deux derniers jours devant la porte de l'ascenseur...
points positifs : literie très correcte, tv écran plat, quartier vivant bien situé mais rue calme ( sauf à 5h quand il y a toutes les livraisons sur les pavés là c'est bruyants) nombreux restos à proximité , et les voisins de l'appartement en face ! ils vivent torse nu très souvent dans leur appart et le vis à vis est plaisant !!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Bordeaux
2 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2011

Seul point positif les matelas qui sont neufs, en effet tout le parc de matelas a ete changé le jour de mon arrivée le 07 et le 08 novembre. Chambre en apparence correcte sauf que le parquet avait pris l'eau et par conséquent des lattes ressortaient, par endroit le parquet avait ete enleve et des bouts de moquette collés à la place. Une TV ecran plat oui dans la chambre mais pas de prise pour la brancher !!! la salle de bain plafond moisi. vraiment un hotel de dépannage pas digne de recevoir des touristes comme c'etait le cas le jour de mon passage . bonjour l'image de Paris et la france par ce type d'hotel et le personnel pas aimable à l'accueil pour nous recevoir .

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Montréal, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2011

ureje suis aller une semaine le 30 octobre 2011.hotel malpropre et moississure.la chinoise qui travaille a l acceuil est tres impolie.matelas tacher d urine.dejeuner pas bon. il compte les croissants .personnels impolis.lodeur des salles de bains intolerable,lemplacement est tres bien .proche de tout.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Prices are for 1 room, 2 adults