“Fuyez!!!! Hôtel bruyant et à la limite de l'insalubrité!!! Honteux!!!”
1 sur 5 bulles Avis sur hotel Victoria

hotel Victoria
N° 1 553 sur 1 798 Hôtels à Paris
Charleroi, Belgique
“Fuyez!!!! Hôtel bruyant et à la limite de l'insalubrité!!! Honteux!!!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 23 janvier 2013

Hotel à publicité mensongère, à la limite de l'insalubrité (moquette hall malodorante, wc et sdb minuscule avec odeur de refoulement, couverture sur draps poussièreuse et sale, mobilier poussiéreux et cassé tel que abat-jour, prise électrique (non existante dans la sdb), etc...). Chambres 4 personnes très petite. Pas de nettoyage ni de dépoussiérage durant le séjour ni même refaire votre lit! Cloisons très fines d'où vous avez l'impression que votre voisin prend une douche dans votre chambre, imaginez donc le reste...Fenêtre simple vitrage, bruit incessants autant le jour et la nuit! Cité de jeunes située à quelques pas, donc vous avez droit à passer des nuits blanches jusque 4h du matin, vous avez aussi vue sur une sortie de spectacle donc jamais une minute de répis!! Publicité mensongère quand à dire qu'il s'agit d'un quartier calme! Mensonge, mensonge!!! Personnel très peu aimable à la limite de vous dire d'aller ailleurs!! Déjeuner se limite à une viennoiserie, un morceau de baguette coupé à la main!!, un café ou thé, un jus d'orange, un quartier de vache qui rit ou une confiture en accompagnement et un yaourt!!! Honteux car vous payez tout ça!!! Bref je ne comprends pas comment des compagnies comme Jetair peuvent proposer ce genre d'hôtel à leur client!!! Nous adorons Paris, nous y retournerons mais pas de sitôt car c'est le plus mauvais séjour que j'ai pu faire dans ma vie! Il nous faudra le temps de digérer! quoique pas grand chose à digérer! Dommage!!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

HUY
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2013

Publicité mensongère, site internet totalement trompeur, chambre minuscule et sentant l'égout, salle de bain ridicule et à la limite de la salubrité. Paris a ses limites, comment peut-on louer et appeler cela un hotel. Le touriste est un pigeon,certes, mais tout de même. Acceuil froid, on les "emme....si c'est ainsi c'est mieux de rester chez soi. Cet avis sera sûrement critiqué mais on n'exige pas de le luxe mais jusqu'au peut aller dans le mépris de la plus élémentaire décence et ne pas loger les gens dans un taudis puant l'égout ....à prix d'or.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Meknes, Maroc
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 décembre 2012

Hôtel très bien situé, environnement bruyant, mais l'hôtel est calme. Le petit déjeuner n'est pas intéressant, la salle où on le sert est une cave rénové. Accueil froid. Les salles de bain ne sont pas vraiment confortables. Faire attention au site WEB de l'hôtel, la pub est loin de ressembler à la réalité. Mai au vu de son prix, il est mieux que d’autres dans la même situation.
parti en voyage Février 2011

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Agneaux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2012

Très bon rapport qualité prix pour cet établissement très bien situé. Au coeur de la vie parisienne, quantité de resto, bar, brasseries à proximité. La chambre que nous occupions était très calme et la literie de très bonne qualité. Effectivement il ne faut pas être très regardant sur certains détails d'aménagement mais pour une ou deux nuits c'est parfais.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Albi, Midi-Pyrenees, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2012

Je m'attendais aussi au pire, et j'ai été agréablemetn surpris de trouver une chambre partiellement rénovée : salle de bain nevue (faience, sanitaires, ..) et plutot bien agencée. La chambre à la décoration "artificielle" qui ne cache pas des lames de placher décollées ou un vieux lit escamotable d'appoint.
2 fenetres anciennes mal ajourrées (et pas une double fenetre !) retiennent assez bien le bruit de l'impasse de l'hotel. Petit déjeuner en sous sol sans fenetre, avec un accueil glacial et des aliments très basiques.
Par contre, j'étais au RDC : à 4h30 les employés trainent des chariots dans le couloir (préparation de la salle du petit déjeuner ?), puis la voisine du dessus a entrepris un marathon en talon aiguilles dès 6h.
Donc, finalement, plutot bien pour son prix, mais bruyant si votre chambre est mal placée (RDC).

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Liège
2 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2012

Situation : Idéale
Accueil : nul, avons dû attendre 15h30 pour avoir notre chambre, et encore, à 2 reprises on nous a donné la clé d'une chambre non prête. La 3ème était la bonne.
Chambres : très petites, propreté relative (nettoyage fait sommairement), il fallait presque escalader le WC pour accéder à la douche. Point positif : literie récente, donc sommeil réparateur, et télé en état de marche pour se détendre le soir.
Petit déjeuner : euh... style cantine, service glacial, un mauvais moment à passer.
Petite cour-jardin présentée sur le site : nous ne l'avons jamais trouvée.
A vous de vous faire un chouette parcours dans Paris pour oublier l'hôtel...
A proximité, un très chouette bar-resto chaleureux : La Comète, dans la rue du Faubourg Montmartre.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Mâcon, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2012

Hôtel à éviter
Chambres peu soignées, wifi uniquement à l'accueil, personnel peu pressé et très froid.
Le pire est encore le petit déjeuner: choix très limité, pas de céréales, pas de fruits, pas de viennoiseries, on irait plus vite à décrire ce qu'il y a:pain rompu et non coupé, je n'avais jamais vu cela!!!

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires