“Super hôtel, simple et emplacement parfait”
Avis sur hotel Victoria

hotel Victoria
N° 1 568 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié: 8 octobre 2013

Nous y sommes allés pour un concert l'année dernière. Nous avons passés deux nuits et l'hôtel était propre, la chambre aussi mais un peu petite avec un grand lit confortable, la salle de bain parfaite, petite mais moderne, propre, comme on aime, l'hôtel n'est pas trop bruant, petit déjeuner correct il y a tout (boissons chaudes, viennoiseries, jus...). L'emplacement est parfait pour faire les magasins, pour prendre le métro pour découvrir les monuments de la capitale, il est top!! je le recommande. Nous avons payés 86 euros pour deux, les deux nuits. (d'après mes souvenirs.. ahah)

Astuce pour la chambre : Prenez les chambres côté cour, c'est ce que nous avons eu.
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour hotel Victoria
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 octobre 2013

Hôtel situé dans une impasse du quartier des grands boulevards. Le musée Grévin et le Hard Rock Café se trouvent à environ 100m. Outre sa situation, le prix est le principal attrait de cet hôtel.
L'accueil y est froid et limite désagréable. La chambre est propre mais sans plus tandis que les sanitaires sont mal entretenus et fonctionnent à moitié (pas de bouchon pour la baignoire, pas de rideau de douche ni de crochet, robinet "condamné"). Le petit déjeuner manque de variété et se prend dans une "cave" sombre, étroite et bruyante.

Bref, un hôtel 2* typiquement parisien...

Astuce pour la chambre : Si vous voulez un confort suffisant à Paris, optez min pour un hôtel 3*. La ville lumière ne brille...
  • Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 1 juillet 2013

Mon conjoint et moi sommes aller dans cet hôtel pour mon anniversaire. Cet hôtel paraissait moderne sur les photos. Nous avons été mal accueillit car le personnel de la réception est désagréable. C'est limite qu'on a peur de poser des questions. Monsieur X est resté assis sur sa chaise lorsqu'on lui posait des questions.

En ce qui concerne le sèche-cheveux et le WIFI : Le sèche cheveux, il faut aller le chercher à la réception sous une caution de 10 euros.. Attention c'est un sèche cheveux de voyage donc vraiment pas pratique pour les dames aux long cheveux ! Le WIFI n'est pas accessible dans les chambres.

Pour la chambre : La chambre était très petite mais ce n'était pas un très gros problème. Par contre elle n'était pas propre pour un sous (compresse à terre.. très frais) , dans la chambre ça sentait la moisissure et la peinture des mur s'enlevait sans compter le rafistolage de tapisserie. La fenêtre était très petite !.
La nuit, impossible de dormir, on entend TOUT ce qui se passe dans l'hôtel.

Pour le déjeuner : Pitoyable ! Vous avez le choix entre un croissant ou un morceau de baguette. Du fromage à tartiner ou de la confiture ! c'est tout ! . Le jus d'orange c'est pipi de chat .. La cafétéria est affreuse, au fond vous pouvez trouver de la moisissure sur les murs. Toujours sympa ! Les femmes d'ouvrage passent sans cesse dans la cafétéria..

Je déconseille vraiment cet hôtel pour les couples. AUCUN CHARME !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 6 juin 2013

Tout d'abord un accueil déplorable à la réception (à la limite de l'impolitesse !). La chambre dont la clé m'est remise s'avère, quand je l'ouvre, être déjà occupée.. pas un mot d'excuse...on m'en donne une autre. Comment puis-je être certain qu'elle ne sera pas attribuée à d'autres clients ???
L'entrée de l'hôtel est engageante...c'est propre et bien décoré. Dès que l'on arrive dans les étages, le ton change : moquette sale et usée dans les couloirs, propreté discutable dans la chambre (présence d'un chaussette sale dans la poubelle !).
Passer la nuit dans cet hôtel n'est pas de tout repos : bruit +++ à l'extérieur, manque d'insonorisation (on entend absolument tout ce qui se passe dans la chambre à côté), literie en piteux état.
Pas de sèche-cheveux, pas de WIFI dans les chambres.
Quant au petit déjeuner, c'est style cantine !!
La clientèle de l'hôtel est, pour la majorité, composée de touristes étrangers et j'ai eu honte pour l'image de Paris qui leur apparait à l'hôtel Victoria
Certes, ce n'est pas cher pour ce quartier de Paris mais cela devient très cher si l'on analyse les prestations offertes

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 7 avril 2013

Vraiment le seul « atout » de cet hôtel est son prix. Car pour le reste…. Les communs sont sales, avec vue sur les poubelles et de vieux sanitaires désaffectés; le wifi gratuit c’est seulement dans l’entrée et pas dans les chambres, le petit déjeuner, c’est de la malbouffe. La chambre est propre mais les tentures sont décrochées, la clenche de la porte de la salle de bains est manquante, ni le moindre crochet, ni la moindre tablette pour y déposer ses affaires, bref, inacceptable à Paris. Le personnel d’accueil est certes polyglotte mais surement ni avenant ni souriant (sauf exception).

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 19 mars 2013

Hôtel bien situé dans le centre de Paris, près du musée Grévin. Mais le gros point négatif c'est la [--] qui squatte devant l'hôtel toute la journée et une grosse partie de la nuit. L'hôtel n'a pas de double vitrage donc jusqu'à 4h du matin impossible de s'endormir. Le veilleur ne veut pas se bouger pour les faire taire, pire il trouve ça normal "c'est Paris" nous a-t-il dit ? La salle de bain est très petite, mais était propre. Pas de sèche cheveux, une seule prise de courant qu'on nous a coupé le second matin donc nous n'avons pas pu nous sécher les cheveux.Sinon le prix est très correct vu sa situation.

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre les chambres qui donnent sur la rue.
  • Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 23 janvier 2013

Hotel à publicité mensongère, à la limite de l'insalubrité (moquette hall malodorante, wc et sdb minuscule avec odeur de refoulement, couverture sur draps poussièreuse et sale, mobilier poussiéreux et cassé tel que abat-jour, prise électrique (non existante dans la sdb), etc...). Chambres 4 personnes très petite. Pas de nettoyage ni de dépoussiérage durant le séjour ni même refaire votre lit! Cloisons très fines d'où vous avez l'impression que votre voisin prend une douche dans votre chambre, imaginez donc le reste...Fenêtre simple vitrage, bruit incessants autant le jour et la nuit! Cité de jeunes située à quelques pas, donc vous avez droit à passer des nuits blanches jusque 4h du matin, vous avez aussi vue sur une sortie de spectacle donc jamais une minute de répis!! Publicité mensongère quand à dire qu'il s'agit d'un quartier calme! Mensonge, mensonge!!! Personnel très peu aimable à la limite de vous dire d'aller ailleurs!! Déjeuner se limite à une viennoiserie, un morceau de baguette coupé à la main!!, un café ou thé, un jus d'orange, un quartier de vache qui rit ou une confiture en accompagnement et un yaourt!!! Honteux car vous payez tout ça!!! Bref je ne comprends pas comment des compagnies comme Jetair peuvent proposer ce genre d'hôtel à leur client!!! Nous adorons Paris, nous y retournerons mais pas de sitôt car c'est le plus mauvais séjour que j'ai pu faire dans ma vie! Il nous faudra le temps de digérer! quoique pas grand chose à digérer! Dommage!!!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille