“A déconseiller”

N° 1 554 sur 1 796 Hôtels à Paris
Brest
“A déconseiller”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 janvier 2010

Qualité de la réception médiocre. Hôtel pas entretenu. Radiateur de 30 ans d'âge difficile à régler. Couvre-lit effiloché, percé de trous de cigarettes et couvert de tâches suspectes. Pas de produit de douche, pas de verre à dents, pomme de douche au fond de la baignoire puisque le support cassé n'a jamais été remplacé, balayette de wc infecte, ,rideaux décrochés, pas de note d'information sur l'hôtel et le téléphone. Ascenseur limite. Ne mérite pas ses deux étoiles.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux

VISE
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2009

J'ai séjourné avec ma copine à l'hotel victoria du 26 au 29 juillet 2009.
par jetair, la chambre/ petit déjeuner nous revenait à 40 eur/ jour pers.
Nous avons voyagé en train, de la gare du Nord, l'hotel se situe à 15 min de marche. Il est situé dans une sorte de square, tranquille, avec d'autres hotels. en 1 min vous etes sur le grd bld Hausmann. Quick, shopi, restaurants snacks... à proximité. Les galeries lafayette sont a 20 min de marche.
En ce qui concerne notre chambre, vraiment très belle impression avec un tableau design de la place Vendome au dessus du lit, écran plat,... Mais quelle désillusion en voyant la salle de bain, a peine 2 m2, bain sans rideau, a coté un wc, et un évier. Aucune prise dans la salle de bain, crochet,... un minimum qui me semble nécessaire.
les femmes de chambres a la limite, mais bon, on ne leur demande pas grand chose. La réception, ca dépendait de comment la personne s'était levée mais nous n'avons jamais eu de probleme particulier, juste bjr bonsoir. Point positif, ils maitrisent les langues.
Le petit déjeuner, très simple, pas en corbeille, mais par un mini buffet, les croissants sont donnés par le personnel ( ils essaient de limiter les couts lol)==> passable.
Voila j'ai essayé d'etre assez précis. Cet hotel pour moi merite un 6/10, bon pour city trip, pour jeunes pas trop regardant. mais tres bon rapport qualité prix selon moi quand meme.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
normandie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2009

a lire les commentaires je me demandais si je 'naurai pas mieux fait de dormir dans le métro !!
eh bien non !!!!!! l'hotel e'st tout à fait correct , les chambres sont certes petites , mais bien suffisants pour dormir !!: ménage impeccable, belle télé écran plat bref très sympa.
l'emplacement est idéal à 15 min a pied du centre de paris et avec métro à coté.
seul petit hic le ptit dej un peu léger.
enfin 80 euros on va pas demander le servcie d'étage et le voiturier.
je le recommande

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
paysbasque
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 décembre 2008

L'hotel est très bien situé dans un quartier sympa et à proximité d'une station de metro.
Par contre la chambre avait le chauffage en panne, il faisait quand même -3 à l'extérieur, il y avait une mauvaise odeur dans la chambre et la salle de bain et nous étions à la fois derrière l'ascenseur et la pièce où les femmes de ménages allaient chercher les draps dès 5h du matin. Heureusement que nous étions très fatigués...... Le petit dèj par contre était irréprochable et les employées super adorables.
Mais à 60€ la nuit avec petit déj que demander de plus.

• a aimé — le petit déjeuner
  • n'a pas aimé — pas de chauffage
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
    • Réception

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Besançon
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 décembre 2008

J'ai récemment séjourné une nuit dans cet hôtel. A la lecture de nombreux messages défavorables, je craignais un peu ...
Et j'ai été agréablement surprise : l'accueil fut correct, la chambre était propre et le petit-déjeuner tout à fait correct. Certes, l'hôtel nécessiterait une rénovation, mais on ne peut pas trop en demander pour un hotel 2 * à Paris !
De plus, cet hôtel est très bien situé (à deux pas du théatre des variétés, c'est très pratique pour ceux qui, comme moi, passent la soirée dans ce théatre) proche de nombreux restaurants et des grands magasins.
En bref, bon rapport qualité/prix !

• a aimé — sa situation géographique
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en famille
tregueux
2 sur 5 bulles Avis écrit le 4 décembre 2008

sdb très petite,moisie+++,fuite d'eau.La fenêtre n'était pas étanche.Le petit déjeuner quelconque.Sur certains sites de l'hôtel on parle de parking:en fait 3 places de voitures.Parking à 500m,payant (27 euros pour 24h ).Les points positifs:une bonne literie,un quartier vivant avec restaurants sympas.Je ne conseille pas cet hôtel.
Rapport qualité/ prix:cher pour les prestations malgré une réduction et les pts déj offerts(72 euros pour une nuit chambre double ).

• a aimé — bon couchage
  • n'a pas aimé — salle d'eau
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
Tunis
1 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2008

Bonjour tout le monde.
Je voudrai émettre quelques réserves quant à l'hotel Victoria sis au 2 bis cité bergère à Paris 9ème.

Bien que cet hotel est bien situé au coeur de Paris, il souffre de plusieurs lacunes.

La première étant l'absence totale de vidéosurveillance à l'entrée comme dans les couloirs de l'hotel conjuguée à l'absence d'un agent de sécurité et d'un gardien permanents.

J'ai séjourné dans cet hotel du 26 au 30 Juin 2008 dans une chambre double et j'ai été forcé de quitter l'hotel car la chambre que j'ai pris fut cambriolée.

Parmi les affaires qui m'ont été volées: 1000 euros en numéraire, plusieurs vetements et chaussures de marque et un passeport français.
L'hotel n'a rien voulu admettre bien que le responsable de cet établissement a affirmé que la porte de la chambre 203 de l'hotel ne se fermait pas correctement.
En rentrant j'ai trouvé la chambre fermée mais ue de mes valises ne se trouvait pas à l'intérieur. Je suis sorti sous le choc et je l'ai trouvé à l'étage devant une autre chambre.
Les autres valises, ien que fermées avec des cadenas, ont été ouvertes de force et le voleur a eu tout le temps d'emporter tout cequ'il désirait.
Il est à noter que la veille de ce cambriolage, un monsieur muni de la clé de la chambre 303 a réussi à ouvrir ma chambre (la 203).
Un séjour noir qui m'a dégouté de la capitale française car c'est la première fois que ça m'arrive et surtout que l'établissement est assez huppé et figure meme sur plusieurs pages internet.
Méfiez-vous de cet hotel qui propose des chambres pour pas moins de 71 euros et qui n'assure meme pas la sécurité des touristes, ni meme de son personnel. Car l'accès à l'hotel est facile, non controlé et reste vulnérable et meme la réception peut etre cambriolée à n'importe quelle heure de la journée.

• a aimé — La proximité aux magasins.
  • n'a pas aimé — Le cambriolage de ma chambre et le refus des responsables d'admettre le vol.
  • Séjour du juin 2008 - voyage en famille