Best Western Sevres Montparnasse
Mercure Paris Bercy Bibliotheque(Paris)(Bonne affaire !)
166 $US
127 $US
  • Service d'étage
Best Western Allegro Nation(Paris)(Bonne affaire !)
128 $US
  • Service d'étage
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
107 $US
129 $US
218 $US
147 $US
  • Service d'étage
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
170 $US
149 $US
  • Service d'étage
Arty Paris(Paris)(Bonne affaire !)
86 $US

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
saint zacharie
Avis publié : 8 décembre 2011

chambre très petite pour un trois étoiles , coffre fort inutilisable et non réparé malgré nos remarques pendant trois jours, les produits pour le bain n'ont même pas été remplécés pendant les trois jours
un service déplorable au petit déjeuner qui coûte quand même 14,5 euros (choix trés restreint , produits qui semblent ne pas être de première fraicheur en particulier le pain), la cuisine qui est ouverte sans porte directement sur la salle du petit déj où l'on entend bruit de vaisselle , Lave vaisselle
emplacement dans un quartier "inanimé"

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec bookinnfrance.com
sevres, Directeur général de Best Western Sevres Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 14 décembre 2011

Chère Madame, cher Monsieur, nous sommes désolés de ne pas vous avoir pleinement satisfaits, vos remarques nous sont utiles pour améliorer notre service. Notre établissement a été rénové entièrement il y a moins d'un an, et nous pourrions postuler à une quatrième étoile, selon les nouvelles normes. Nous avons à votre disposition gratuitement des coffres à la réception, en cas de non fonctionnement des coffres en chambre. La salle de petit déjeuner, communiquante avec la réception, et avec fenêtres en rez de chaussée vous offre un espace agréable et propice à un service convivial. Nous sommes livrés tous les jours en produits frais de pain et viennoiseries.Nous changeons les serviettes et les produits pour le bain/douche tous les jours, s'ils ont été utilisés ou entamés. En espérant malgré tout vous revoir chez nous, en profitant des périodes de basse saison, ou les tarifs des chambres sont moindres, nous vous prions d'agréer nos salutations distinguées.

Avis publié : 21 novembre 2011

Bien placé sur un avenue pas trop bruyante, très calme même côté cour, ponctuée de nombreux restaurants. Nous avons bénéficié d'un surclassement et même si les chambres sont assez petites nous avons été très satisfaits du service. Le petit déjeuner est correct.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Ajaccio
Avis publié : 2 septembre 2011

Excellent accueil de jour comme de nuit.
Emplacement de l'hôtel au calme.
Service petit déjeuner excellent.
Salle de bain très bien : espace et propreté.
Mais chambre trop petite.
Je souhaitais une chambre pour une personne et cela ne necessitait pas un chambre pour deux.
Equipement Canal + et possibilité Thé/café dans la chambre excellente.

• Séjour en : août 2011, a voyagé pour affaires
BUCAREST
Avis publié : 14 mai 2011

Chambre petite mais coquette. Petit déjeuner pas de choix et léger....En effet le petit déjeuner n'est pas sous forme de buffet c'est une employée qui sert.
Emplacement central dans PARIS ( gare PARIS MONTPARNASSE, station de métro, magasins, théatre...)

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple