“horrible”

N° 1 206 sur 1 805 Hôtels à Paris
Avis publié : 27 janvier 2013

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
sevres, Directeur général de Best Western Sevres Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 18 février 2013

Avis publié : 18 janvier 2013

Hôtel très bien situé, à 10 minutes à pied de la gare Montparnasse et 200 mètres du métro.
Excellent accueil.
Chambre agréable, lit confortable avec couette. Bouteille d'eau à disposition.
Internet WiFi gratuit.
Salle de bain moderne avec douche à l'Italienne (seul bémol, je ne suis pas parvenu à faire fonctionner la prise de courant pour les rasoirs située sur le sèche cheveux).
Petit déjeuner buffet avec plat chaud.
Une bonne adresse.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 décembre 2012

Bon hôtel, propre bien situé proche des stations de métro. Chambre correct et bien insonorisé de l'extérieur, ce qui n'est pas le cas du bruits des couloirs.
Bien prévenir la réception lorsque l'on risque de rentré tard, ou sinon vous aurez l'occasion d'avoir la mauvaise expérience de rester 30 minutes dehors à crier, frapper à la porte et sonner afin de reveiller l'employé de nuit pour qu'il vous ouvre !!

Sinon petit déjeuner correct mais sans grand chichi, mieux vaut se rendre au café du coin, ca sera bien moins cher !

Avis publié : 1 décembre 2012

Excellente situation à 5 minutes à pieds de la gare Montparnasse.
Ma chambre petite mais située côté cour (205) donc aucun bruit pour une nuit top ce qui est très rare sur Paris !! je pense que c'est à demander car très appréciable ce calme !! très bonne literie, déco très sympa, proprété impec ! petit-déj buffet très bien, personnel sympathique !
Je le conseille vivement et y reviendrai volontiers pour une prochaine étape parisienne !

Avis publié : 30 novembre 2012

Avis publié : 21 novembre 2012

Les prix doivent varier régulièrement j'imagine . Personellement, j'ai pu avoir ma chambre à 80 €. J'ai trouvé l'ensemble de la prestation excellente pour ce prix pour un hôtel à Paris Intra Muros. Seul petit bémol, l'isolation phonique : j'entendais mon voisin de chambre faire sa toilette tout particulièrement lorsque le sèche cheveux a été utilisé.

Avis publié : 12 octobre 2012

J'ai passé une semaine dans cet établissement au coeur de Paris. Situé entre les stations de metro Falguiere (12) et Pasteur (6/12), l'hotel ne paye pas de mine de l'extérieur.
En revanche, une fois rentré, c'est vraiment sympa : les réceptionistes sont toujours disponibles (Ray : vraiment sympathique!!).
C'est un petit établissement d'une trentaine de chambres, les couloirs sont étroits mais très class, dans des tons foncés très intimistes : c'est vraiment refait avec bcp de goût!
La chambre réservée était "avec lit double", je me suis retrouvé avec un queen size confortable. un plateau de courtoisie est à disposition (allez, je vais faire une petite critique quand même : quand on boit un café le premier jour - j'y suis resté 1 semaine - on est pas rapprovisionné en café... haha).
La salle de bain est refaite à neuf avec une douche à l'italienne à la fois de bonne qualité et avec un jet confortable (ce qui n'est pas rien à Paris).
Le look de la chambre est agréable, ni trop, ni trop peu! La mienne (204) donnait sur une petite cour intérieure : je pense que c'est à demander, en effet, il y a des chambres en rez de chaussée sur la rue qui doivent être moins sympa! mais alors vraiment sur la mienne au 2ème : pas un bruit et c'est vraiment rare pour Paris!!
Le petit déjeuner est varié et sympathique, le "Un ptit café" de la serveuse du matin va me manquer et surtout son sourire... En revanche une des deux serveuses (celle de couleur) est BCP moins bien organisée : quand on descend au petit déj et qu'on trouve que des tables non prêtes à 7h30 c'est moins agréable... ceci dit c'est un détail!
Check-in et check-out très rapides!! sans problème
En bref, un lieu ou je reviendrai à coup sûr dans mes prochaines escales parisiennes!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en solo