“Moins bien en WEek-end...”

Best Western Sevres Montparnasse
N° 1 201 sur 1 802 Hôtels à Paris
Avis publié : 22 février 2013 par mobile

Je suis l'auteur d'un précédent avis sur cet hôtel dans lequel j'ai séjourné 3 fois en 2012.
Mon précédent commentaire était sans aucun doute très convainquant et je pense revenir dans cet hôtel lors d'un prochain séjour parisien...
Cependant, si en semaine j'ai pu constater un séjour impeccable, avec un service à la hauteur... Il n'en va pas de même le WEek-end.
Le service au petit déjeuner est débordé, les tables restent sales 20 minutes alors que des gens patientent debout...
Plus de croissants a 9h20...
Et le tout : la serveuse râle a voix haute lorsqu'elle découvre quelle doit faire 500m a pieds pour aller en chercher...
Pour le reste, la chambre est toujours aussi bien! Demandez bien côté cour, c'est toujours plus calme :-)
On y a très bien dormi... Ce qui n'est pas toujours évident a Paris!

• Séjour en : février 2013

Avis publié : 27 janvier 2013

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
sevres, Directeur général de Best Western Sevres Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 18 février 2013

Avis publié : 18 janvier 2013

Hôtel très bien situé, à 10 minutes à pied de la gare Montparnasse et 200 mètres du métro.
Excellent accueil.
Chambre agréable, lit confortable avec couette. Bouteille d'eau à disposition.
Internet WiFi gratuit.
Salle de bain moderne avec douche à l'Italienne (seul bémol, je ne suis pas parvenu à faire fonctionner la prise de courant pour les rasoirs située sur le sèche cheveux).
Petit déjeuner buffet avec plat chaud.
Une bonne adresse.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 décembre 2012

Bon hôtel, propre bien situé proche des stations de métro. Chambre correct et bien insonorisé de l'extérieur, ce qui n'est pas le cas du bruits des couloirs.
Bien prévenir la réception lorsque l'on risque de rentré tard, ou sinon vous aurez l'occasion d'avoir la mauvaise expérience de rester 30 minutes dehors à crier, frapper à la porte et sonner afin de reveiller l'employé de nuit pour qu'il vous ouvre !!

Sinon petit déjeuner correct mais sans grand chichi, mieux vaut se rendre au café du coin, ca sera bien moins cher !

Avis publié : 1 décembre 2012

Excellente situation à 5 minutes à pieds de la gare Montparnasse.
Ma chambre petite mais située côté cour (205) donc aucun bruit pour une nuit top ce qui est très rare sur Paris !! je pense que c'est à demander car très appréciable ce calme !! très bonne literie, déco très sympa, proprété impec ! petit-déj buffet très bien, personnel sympathique !
Je le conseille vivement et y reviendrai volontiers pour une prochaine étape parisienne !

Avis publié : 30 novembre 2012

Avis publié : 21 novembre 2012

Les prix doivent varier régulièrement j'imagine . Personellement, j'ai pu avoir ma chambre à 80 €. J'ai trouvé l'ensemble de la prestation excellente pour ce prix pour un hôtel à Paris Intra Muros. Seul petit bémol, l'isolation phonique : j'entendais mon voisin de chambre faire sa toilette tout particulièrement lorsque le sèche cheveux a été utilisé.