“Petit hôtel de qualité”

Best Western Sevres Montparnasse
N° 1 206 sur 1 805 Hôtels à Paris
Avis publié : 13 mai 2013

Trouver un hôtel de qualité à un prix abordable sur Paris ce n'est jamais une mince affaire! Le Best Western de Sèvres répond pourtant à ces attentes. Bien que l'établissement soit assez petit, la qualité est au rendez-vous. Les chambres sont fraîchement rénovées et disposent du confort nécessaire à un bref séjour dans la capitale. Situé à quelques pas de la tour Montparnasse, il vous sera possible de rejoindre les plus grands lieux de Paris soit en métro ou même à pied pour les plus courageux. Notez par contre que vous risquez de devoir patienter pour votre petit déjeuner. La salle ne possède que quelques tables qui sont très vite occupées. Il vaut donc mieux demander à la réception de vous appeler lorsque une table est disponible. Le personnel se coupe en quatre pour vous rendre service, et ce malgré le peu d'effectif en place. Soyez donc indulgent si vous trouvez la réception vide pendant quelques minutes. Les aliments proposés au petit déjeuner sont d'une très bonne qualité, contrairement à d'autres établissement plus onéreux. Un bon plan pour visiter Paris à bon prix et dans de très bonnes conditions.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 23 mars 2013

Proche de la Gare Montparnasse, en face de l'hôpital Neker, cette hôtel est bien situé pour une visite de Paris comme pou une visite a une personne a Neker. Les chambres sont propres, modernes, parfois trop: comprendre le fonctionnement de la douche peut être long. En revanche elles sont très petites, tout comme les couloirs et l'ascenseur. Wifi impeccable dans les chambres. La salle du petit déjeuner me semble un peu petite, surtout si l'hôtel est plein. Le jour ou nous étions c'était bien. En revanche, le prix de lachambre (180€ double) me semble complètement exagérer comparer à d'autres capitales européennes. Pour le même confort. Le petit déjeuner, dans la norme (14€), même si la présence de vrai pain ne serait pas un luxe.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 février 2013 par mobile

Je suis l'auteur d'un précédent avis sur cet hôtel dans lequel j'ai séjourné 3 fois en 2012.
Mon précédent commentaire était sans aucun doute très convainquant et je pense revenir dans cet hôtel lors d'un prochain séjour parisien...
Cependant, si en semaine j'ai pu constater un séjour impeccable, avec un service à la hauteur... Il n'en va pas de même le WEek-end.
Le service au petit déjeuner est débordé, les tables restent sales 20 minutes alors que des gens patientent debout...
Plus de croissants a 9h20...
Et le tout : la serveuse râle a voix haute lorsqu'elle découvre quelle doit faire 500m a pieds pour aller en chercher...
Pour le reste, la chambre est toujours aussi bien! Demandez bien côté cour, c'est toujours plus calme :-)
On y a très bien dormi... Ce qui n'est pas toujours évident a Paris!

• Séjour en : février 2013
Avis publié : 27 janvier 2013

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
sevres, Directeur général de Best Western Sevres Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 18 février 2013

Avis publié : 18 janvier 2013

Hôtel très bien situé, à 10 minutes à pied de la gare Montparnasse et 200 mètres du métro.
Excellent accueil.
Chambre agréable, lit confortable avec couette. Bouteille d'eau à disposition.
Internet WiFi gratuit.
Salle de bain moderne avec douche à l'Italienne (seul bémol, je ne suis pas parvenu à faire fonctionner la prise de courant pour les rasoirs située sur le sèche cheveux).
Petit déjeuner buffet avec plat chaud.
Une bonne adresse.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 décembre 2012

Bon hôtel, propre bien situé proche des stations de métro. Chambre correct et bien insonorisé de l'extérieur, ce qui n'est pas le cas du bruits des couloirs.
Bien prévenir la réception lorsque l'on risque de rentré tard, ou sinon vous aurez l'occasion d'avoir la mauvaise expérience de rester 30 minutes dehors à crier, frapper à la porte et sonner afin de reveiller l'employé de nuit pour qu'il vous ouvre !!

Sinon petit déjeuner correct mais sans grand chichi, mieux vaut se rendre au café du coin, ca sera bien moins cher !

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 décembre 2012

Excellente situation à 5 minutes à pieds de la gare Montparnasse.
Ma chambre petite mais située côté cour (205) donc aucun bruit pour une nuit top ce qui est très rare sur Paris !! je pense que c'est à demander car très appréciable ce calme !! très bonne literie, déco très sympa, proprété impec ! petit-déj buffet très bien, personnel sympathique !
Je le conseille vivement et y reviendrai volontiers pour une prochaine étape parisienne !

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires