“très bonne surprise !”

Best Western Sevres Montparnasse
N° 1 182 sur 1 800 Hôtels à Paris

COURCOURONNES
Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

L'hôtel est très bien desservi. On y accède par le métro 12 (Falguière) ou par Montparnasse (il faut marcher quelques minutes supplémentaires).
Globalement, la décoration et les infrastructures sont modernes et conçus pour apporter un maximum de confort (ex : il y a des boissons chaudes dans les chambres. Quand vous êtes dans la salle de bain, vous entendez distinctement la TV grâce à un micro installé. Il y a un chauffe serviettes, des articles de toilettes offerts ...).
On est totalement au calme, on entend pas un bruit extérieur (malgré le tumulte parisien).
La chambre est petite (comme annoncé sur le site de réservation : 11m2) mais, le bon agencement permet d'être au confort.
Aucun point négatif, pour ma part.
J'ai bénéficié de tarifs basse saison, et je suis extrêmement heureuse d'avoir pu découvrir cet hôtel. J'y retournerai volontiers, si l'occasion se présente. Habituellement, je vais au Best Western Bretagne Montparnasse (moins cher).
Une mention spéciale pour Ray, très gentil et serviable.

• Séjour du août 2013
Cadablanca
Avis écrit le 17 août 2013

Hotel modèrne qui vient d'être récupéré par la chaîne Bestwestern depuis 2011. Les chambres sont soigneusement décoré avec un style moderne, pas trop grande qd même. l'emplacement est idéal et une station de métro est au bout de la rue à 3 min de marche. Très propre seul bémol l'hotel est trop cher, environ 1400 euro pour 10 jours.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 12 août 2013

Un accueil comme il faut, une propreté irréprochable, une déco sympa, le petit déjeuner proposé comporte du choix, le personnel est très aimable. On s'y sent comme dans un appartement. A recommander sans aucune hésitation et j'y retournerai si j'en ai l'occasion. On ne peut pas être déçu, de plus l'emplacement de cet hôtel est central (proche Tour Montparnasse).

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Beauvais, France
Avis écrit le 8 juin 2013

Hôtel pas très loin de la Gare Montparnasse , à 5 minutes à pied.
Très bon Accueil , grand lit dans une petite chambre!! Et petite salle de bain bien équipée .
Petit déjeuner correct.
Mauvais rapport qualité prix.

• Séjour du juin 2013
Courcelles
Avis écrit le 16 mai 2013

Nous avons été très très bien accueilli à notre arrivée à l'hôtel... C'est vrai que c'est assez petit, on voit tout de suite que l'espace a été aménagé pour ne pas perdre un mètre carré mais c'est normal, nous sommes à Paris ! Le rapport qualité/prix est excellent, sachant que les chambres ont été rénovées et sont bien décorées et la situation de l'hôtel est excellente, à deux pas d'une station de métro... Le seul petit hic, c'est la salle du petit déjeuner qui est un peu petite, une petite file d'attente peut donc se former certains matins.
Le personnel est très aimable et je tiens ici à saluer la dame qui s'occupe du petit déjeuner...
Le buffet du petit déjeuner est très bien garni et très bon...
Un très bon rapport qualité/prix en somme.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Courcelles, Hainaut, Belgium
Avis écrit le 13 mai 2013

Trouver un hôtel de qualité à un prix abordable sur Paris ce n'est jamais une mince affaire! Le Best Western de Sèvres répond pourtant à ces attentes. Bien que l'établissement soit assez petit, la qualité est au rendez-vous. Les chambres sont fraîchement rénovées et disposent du confort nécessaire à un bref séjour dans la capitale. Situé à quelques pas de la tour Montparnasse, il vous sera possible de rejoindre les plus grands lieux de Paris soit en métro ou même à pied pour les plus courageux. Notez par contre que vous risquez de devoir patienter pour votre petit déjeuner. La salle ne possède que quelques tables qui sont très vite occupées. Il vaut donc mieux demander à la réception de vous appeler lorsque une table est disponible. Le personnel se coupe en quatre pour vous rendre service, et ce malgré le peu d'effectif en place. Soyez donc indulgent si vous trouvez la réception vide pendant quelques minutes. Les aliments proposés au petit déjeuner sont d'une très bonne qualité, contrairement à d'autres établissement plus onéreux. Un bon plan pour visiter Paris à bon prix et dans de très bonnes conditions.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux