“Très satisfaisant”

Best Western Sevres Montparnasse
N° 1 182 sur 1 809 Hôtels à Paris
Avis publié : 11 mars 2014 par mobile

Bon rapport qualité prix. Hôtel fraîchement rénové, chambre agréable wifi gratuit à proximité des restaurants sur Boulevard Pasteur et vers Montparnasse. Trouve par hasard mais mérite d'être connu. Salle de bain sympa avec une lingette pour les chaussures en standard.

Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 8 mars 2014

Hotel propre, chambres rénovées près de Montparnasse, à côté d'un arrêt de métro. Très intéressant pour naviguer dans Paris. Chambre de 4 personnes, idéale pour une famille. Sympathique. Chambres aménagée avec goût.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 7 février 2014

Bien situé proche du métro et de la tour Montparnasse, le petit déjeuner est très bien (de vrais œufs!!) personnel sympathique et gentil, chambre décorée avec goût, et propre mais un peu petite surtout la salle de bains, on a quelques difficultés à fermer la porte une fois sur les toilettes!!!!.Literie confortable. Dommage aussi qu'il n'y ait pas de parking

Astuce pour la chambre : Eviter de prendre une chambre donnant sur la rue de Vaugirard. La mienne donnait sur une cours, c...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 janvier 2014

J'ai sejourné en famille dans cet hotel que j'avais choisi pour sa proximité avec la gare Montparnasse (10min à pied) et une entrée de métro (5min).
Position idéale pour visiter Paris.
Les chambres que nous avions étaient très propres mais pas très grandes (comme souvent sur paris).
Le personnel que nous avons croisé a été toujours agréable et discret
Le petit déjeuner buffet est très bien mais la salle est petite. Risque d'attente en cas d'affluence.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 novembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis publié : 25 août 2013 par mobile

L'hôtel est très bien desservi. On y accède par le métro 12 (Falguière) ou par Montparnasse (il faut marcher quelques minutes supplémentaires).
Globalement, la décoration et les infrastructures sont modernes et conçus pour apporter un maximum de confort (ex : il y a des boissons chaudes dans les chambres. Quand vous êtes dans la salle de bain, vous entendez distinctement la TV grâce à un micro installé. Il y a un chauffe serviettes, des articles de toilettes offerts ...).
On est totalement au calme, on entend pas un bruit extérieur (malgré le tumulte parisien).
La chambre est petite (comme annoncé sur le site de réservation : 11m2) mais, le bon agencement permet d'être au confort.
Aucun point négatif, pour ma part.
J'ai bénéficié de tarifs basse saison, et je suis extrêmement heureuse d'avoir pu découvrir cet hôtel. J'y retournerai volontiers, si l'occasion se présente. Habituellement, je vais au Best Western Bretagne Montparnasse (moins cher).
Une mention spéciale pour Ray, très gentil et serviable.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 17 août 2013

Hotel modèrne qui vient d'être récupéré par la chaîne Bestwestern depuis 2011. Les chambres sont soigneusement décoré avec un style moderne, pas trop grande qd même. l'emplacement est idéal et une station de métro est au bout de la rue à 3 min de marche. Très propre seul bémol l'hotel est trop cher, environ 1400 euro pour 10 jours.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires