“Bien situé pour les gens arrivant en TGV du Nord”
Avis sur Hotel Rocroy

Hotel Rocroy
N° 652 sur 1 800 Hôtels à Paris
Frasnes
“Bien situé pour les gens arrivant en TGV du Nord”
Avis écrit le 21 août 2012

A quelques centaines de mètres de la gare du Nord. Si les parties communes ont besoin d'un bon ravalement, les chambres, de taille normale pour Paris, et les salles d'eau ont été rénovées. L'accueil a été très agréable et le personnel très attentif à nos demandes. Le petit déjeuner buffet copieux servi dans une cave voûtée était très agréable. Nous y étions avec un coffret Bongo. La bagagerie est très pratique. Arrivés à 9h20 du matin, nous avons pu y déposer nos bagages et partir immédiatement à la découverte de Paris. Idem pour laisser les bagages jusqu'au départ du train en soirée. Nous reviendrons dans cette hôtel lors d'un prochain séjour à Paris. Il faut y aller avec un coffret Bongo pour que le prix soit intéressant (199 € pour deux nuits pour 2 personnes, petit déjeuner compris) car le prix affiché dans les chambres est beaucoup trop élevé (276€/nuit)

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Thionville, France
Avis écrit le 4 mai 2012

J’utilise régulièrement les coffrets « Bongo », ce qui m’assure d’une certaine qualité de prestation. Mais pour la première fois, ils ont fait une erreur de casting en retenant cet Hôtel décevant.

Hôtel est d’ailleurs très bien situé pour les visiteurs belges qui viennent en Thalis. A proximité de la gare du Nord. Métro, restaurants et commerces à côté. Nous l’avions choisi en partie pour ces raisons géographiques.

Mais la déception a été grande…

Que ce soit par rapport avec les clients ou l’Hôtel lui-même, rien n’a été positif dans lors de notre passage.

La chambre était petite, sous les combles, la propreté douteuse et la literie exécrable. L’insonorisation est aussi à revoir…

Le service "petit-déjeuner" n’était pas terrible.

Un hôtel franchement à éviter, à déconseiller, à fuir.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 6 février 2012

je n ai jamais vu un hotel aussi decevant aucun service client aucune politesse nous sommes comme des simples numeros le personnel d accueil devrai etre le reflet de l image de l hotel mais il cause plus de tort que de bien totalement decue!!!
je ne conseillerai pas cet hotel a quelqu un je ne comprend pas etant donne la concurrence entre hotel que le service client soit si inexistant

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Liège
Avis écrit le 23 janvier 2012

Nous avons passé deux nuits au Rocroy Hotel Paris. La chambre était sale et la literie n'était pas fraîche.
L'acceuil était satisfaisant sans plus. Le service "petit-déjeuner" était approximatif et aucune réponse quand on dit "bonjour". La situation de l'hôtel n'est pas fantastique donc une déception.

Je n'y retournerai pas.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Loncin
Avis écrit le 3 novembre 2011

Dès l'entrée à la réception, j'ai été désagréablement surpris par le manque de netteté de l'ensemble.
Que dire lors de ma montée dans l’ascenseur, une vraie cage à poule max une personne à la fois (si même il y est écrit MAX 3 PERSONNES).
La chambre était sale, les murs blancs crèmes présentaient des traces noires, le sol aussi.
La literie est confortable mais sans plus, le lit est petit à l'image du reste. Le linge de lit était sale, des tâches sur la couverture. Les lustres était plein de traces. La SDB minuscule, la douche impossible de se mouvoir pour se laver (75 cm de large avec un mitigeur qui prend une bonne partie de la place). La SDB présentait sur le sol et les murs des traces brunes.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 27 octobre 2011

Excellente situation à 10 min de la Gare du Nord ,

chambre petite mais convenable bien isolée du bruit, buffet petit déjeuner copieux , baguttte , confiture , croissants café thé chocolat chaud , fromage et fruits frais

à recommander et personnel de réception super souriante et agréable!

à recommander on reviendra c'est certain!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Nivelles, Belgique
Avis écrit le 29 septembre 2011

Hôtel très bien situé: proche de la Gare du Nord , de différentes lignes de métro, du RER.
Chambre sans prétention, petite mais fonctionnelle et calme (hôtel situé dans une rue avec peu de circulation). Literie confortable mais lit un peu petit. Propreté impeccable.
Buffet du petit-déjeuner assez varié mais nous avons été déçus par la baguette qui n'était pas terrible. En résumé: bon rapport qualité-prix. Il est plus intéressant de réserver par coffret-cadeau Bongo car les prix affichés à l'hôtel sont nettement supérieurs.
Nous y retournerions sans hésiter.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux