“Proche de la gare et du métro”
Avis sur Hotel Rocroy

Hotel Rocroy
N° 682 sur 1 801 Hôtels à Paris
“Proche de la gare et du métro”
Avis écrit le 23 décembre 2013

Point positif: bien situé, près de la gare du Nord et du métro.
Une petite remise à neuf ne serait pas du luxe! Fortement chauffé!
Insonorisation pas top!
Longue pause pour le petit déjeuner (7-10h, c'est chouette) manque juste un jus d'orange fraîchement pressé.
Choix assez varié, un petit manque de fraîcheur sur les viennoiseries et baguettes!

Astuce pour la chambre : Nous étions situés au 3ème et contrairement à ce qu'il fait mis dans leur catalogue, leur lumièr...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
rocroy, Directeur général de Hotel Rocroy, a répondu à cet avis, 2 janvier 2014
Aline, Directrice de l'Hôtel Le Rocroy
Meilleurs Vœux Nancy pour cette Nouvelle Année qui commence !
Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire, toujours utile pour trouver des points d'amélioration et encore mieux satisfaire nos clients.
C'est vrai que notre hôtel bénéficie d'une situation exceptionnelle ! proche de la Gare du Nord, de la Gare de l'Est aussi, de Montmartre que l'on peut rejoindre à pied. Les métros Gare du Nord et Poissonnière permettent également de vous rendre très rapidement partout dans la Capitale !
Nos chambres sont toutes rénovées, la réception aussi, il ne nous reste plus que la partie salon où nos clients peuvent jouer au billard, qui va être très prochainement réalisée également.
Nous nous efforçons de toujours améliorer la qualité de notre petit-déjeuner buffet servi dans sa salle voutée, vous pouvez également le demander en chambre.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel,
Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter encore une Excellente Année.
Bien à vous.
Aline MYOTTE / La Directrice

Avis écrit le 5 septembre 2013 par mobile

Beaucoup trop cher pour la qualité de l'hôtel (380€ la nuit sans petite déjeuner). Hôtel situé dans un quartier mal fréquenté mais à proximité de la gare du Nord. Réception ok mais service au petit déjeuner très nul. Odeurs d'humidité dans la salle de déjeuner. Ok avec un Bongo mais sans plus...

• Séjour du septembre 2013
rocroy, Directeur général de Hotel Rocroy, a répondu à cet avis, 17 décembre 2013
Bonjour Monsieur,

Je suis vraiment navrée que notre établissement ne vous ait pas plus.
Vous aviez acheté un coffret BONGO à 199.90 € les 2 nuits, petits-déjeuners inclus, notre tarif affiché dans la chambre est le tarif appliqué le plus haut en période de très haute saison, soit très peu souvent. Nous pratiquons de très nombreuses offres tout au long de l'année.
Nous sommes le 1er hôtel choisi et réservé à Paris pour les BONGO Belges et l'ensemble de nos commentaires sont très bons, les 2 sont liés. Nos clients Belges apprécient justement le fait que notre hôtel soit situé à deux pas de la Gare du Nord. Ils peuvent lorsqu'ils arrivent le vendredi matin au 1er train déposer leurs bagages dans notre bagagerie et profiter de Paris dès leur arrivée sans perdre de temps. Même chose le dimanche, jour de leur départ.
Encore une fois, je suis sincèrement désolée et reste à votre entière disposition pour un autre séjour, n'hésitez pas à me contacter directement, j'aimerais pouvoir vous faire changer d'avis.
Dans cette attente,
Bien cordialement.
Aline MYOTTE / Directrice
Pironchamps
Avis écrit le 31 mai 2013

Nous avons séjourné en couple en juillet 2011, nous avions reçu un bongo " séjour à Paris".
Le bongo est au prix de 199€, et vous avez droit à deux nuits + petit déjeuner pour deux personnes.
Quelle surprise quand on voit le prix indiqué à l'hotel " 250€ la nuit"...
Honnêtement, ça serai du vol et de l'arnaque de faire payer ce prix là.
Déjà 199€ ...

Déjeuner trop petit, hotel très petit.
Le pire était la vue sur un refuge de sans domiciles qui logeait dehors. On n'ose pas se promener le soir car le quartier n'est vraiment pas bien fréquenter.
La chambre est petite mais bien décorée et propre.

La situation est tellement déplorable que cela gâche tout.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

MONTREAL
Avis écrit le 28 mars 2013

l'hotel est très bien situé à 2 pas de la gare du nord.le Hall d'entrée n'est pas mal! spacieux....
les couloirs, si on peut appeler ça comme tel....d'une étroitesse, les femmes de chambres, je n'ose meme pas deviner dans quelles conditions elle travaillent? chambres....très petites..la.salle de bain avec des joints moisis et jaunis, je n'ai pas pris ma douche!
la salle du petit déjeuner au sous sol...chaleur étouffante, lumière inappropriée.....la jeune femme qui était de service était dépassée, à un moment elle a même craqué!! ce sont les clients qui se dépêchaient dans l'office pour chercher ce qui manquait, l' hôtelier fait des économies apparemment!!
de la poussière partout dans l'air, ils ont du faire des travaux...bref une calamité.juste que le petit dej n'est pas mal et qu'il est compris dans le prix de la chambre.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
rocroy, Directeur général de Hotel Rocroy, a répondu à cet avis, 22 décembre 2013
Aline MYOTTE, Directrice de l'Hôtel
Cher Client,
La localisation de notre établissement à 2 pas de la Gare du Nord est en effet un atout majeur.
Notre salon très spacieux, doté d'un billard invite à un moment de détente, son corner internet et son imprimante permettent également de ne pas déconnecter complètement.
Nous avons récemment entièrement rénové la réception qui vous accueille désormais dans un cadre très moderne et scintillant avec ses mosaiques argent. Les travaux sont terminés, la poussière qui va avec également.
Je suis la 1ère gênée par l'étroitesse des couloirs et la petitesse des offices des femmes de chambres qui y travaillent, il s'agit d'un immeuble typiquement Parisien, et nous n'y pouvons pas grand chose. Heureusement ce ne sont que des couloirs où nos clients ne font que passer. Nos chambres quant à elles sont spacieuses et lumineuses, nous n'en avons que très peu de petites, et je suis désolée que l'une d'entre elles vous ait été attribuée. Les joints de salle de bain sont refais au fur et à mesure par notre technicien, l'hôtel est toujours complet et c'est donc compliqué lorsque la chambre est systématiquement relouée. Je suis vraiment navrée que vous n'ayez pas pris de douche, la propreté y était dans tous les cas assurée.
Le petit-déjeuner servi dans notre cave voutée avec ses lumières tamisés et très prisé par notre clientèle touristique le week-end et il est vrai que tout le monde descend à peu près à la même heure d'où quelque fois de petits débordements. Mais généralement la cafetière demande du renfort à l'équipe chambre et cela fonctionne très bien.
N'hésitez pas à me contacter directement si vous nous faisiez les plaisir de revenir, je saurais vous faire oublier les désagréments rencontrés cette fois-ci.
Bien à vous.
Aline MYOTTE / La Directrice
Rodez, France
Avis écrit le 28 janvier 2013

la chambre est spacieuse, idem pour la salle de bain. C'est propre. Le personnel est efficace
par contre le rideau à l'entrée qui cache des travaux qui durent...et l'ascenseur dénotent.
Le petit déjeuner est copieux. ( inclus dans le prix de la chambre) Franchement pas mal pour un hotel parisien ( ne serait-ce que le personnel qui est aimable, c'est appréciable)

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Philippeandtheteam, Directeur général de Hotel Rocroy, a répondu à cet avis, 15 décembre 2013
bonjour
merci d'avoir passe du temps pour nous faire part de vos remarques.elles sont tres importantes pour moi.le souci permanent d'améliorer l'hotel le rocroy pour rendre agreable le sejour.
les travaux sont finis depuis bien longtemps.le rideau est levé et j'espère vous revoir pour découvrir notre nouvelle réception.
philippe
belgique
Avis écrit le 27 janvier 2013

acceuil nul,petit dejeuner decevant quoique la salle voutée pourrait être super bien amenagée avec un rien de gout.
personnel sans sourire!
les escaliers menant au premier n'ont jamais été aspiré,le coin du dépot valises est nauséabonde.
les chambres limitent propres,pas assez de couvertures....
déçue de cet hotel très bien situé par rapport a la gare du nord et les principaux métros.
il suffirait simplement de donner un coups de peinture,de changer les tentures....et le tour serait joué....

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Nancy
Avis écrit le 2 novembre 2012

J'ai passé 3 nuits dans cet hôtel.

La chambre était confortable et propre mais les communs étaient un peu vieillots (déco des années 1970 et vieil ascenseur qui laisse l'impression d'être dans une cité de banlieue).

L'hôtel est agréable mais je trouve que le prix est vraiment élevé. Pour ce prix, on s'attend à tomber sur un hôtel un peu plus luxueux.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires