Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Proche de la gare et du métro”
Avis sur Hotel Rocroy

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Hotel Rocroy
N° 682 sur 1 801 Hôtels à Paris
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
“Proche de la gare et du métro”
Avis écrit le 23 décembre 2013

Point positif: bien situé, près de la gare du Nord et du métro.
Une petite remise à neuf ne serait pas du luxe! Fortement chauffé!
Insonorisation pas top!
Longue pause pour le petit déjeuner (7-10h, c'est chouette) manque juste un jus d'orange fraîchement pressé.
Choix assez varié, un petit manque de fraîcheur sur les viennoiseries et baguettes!

Astuce pour la chambre : Nous étions situés au 3ème et contrairement à ce qu'il fait mis dans leur catalogue, leur lumièr...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci 242nancyv
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
rocroy, Directeur général de Hotel Rocroy, a répondu à cet avis, 2 janvier 2014
Aline, Directrice de l'Hôtel Le Rocroy
Meilleurs Vœux Nancy pour cette Nouvelle Année qui commence !
Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire, toujours utile pour trouver des points d'amélioration et encore mieux satisfaire nos clients.
C'est vrai que notre hôtel bénéficie d'une situation exceptionnelle ! proche de la Gare du Nord, de la Gare de l'Est aussi, de Montmartre que l'on peut rejoindre à pied. Les métros Gare du Nord et Poissonnière permettent également de vous rendre très rapidement partout dans la Capitale !
Nos chambres sont toutes rénovées, la réception aussi, il ne nous reste plus que la partie salon où nos clients peuvent jouer au billard, qui va être très prochainement réalisée également.
Nous nous efforçons de toujours améliorer la qualité de notre petit-déjeuner buffet servi dans sa salle voutée, vous pouvez également le demander en chambre.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel,
Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter encore une Excellente Année.
Bien à vous.
Aline MYOTTE / La Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

447 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    99
    218
    72
    31
    27
Consultez les avis pour
55
180
50
69
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (18)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
1 avis
Avis écrit le 5 septembre 2013 par mobile

Beaucoup trop cher pour la qualité de l'hôtel (380€ la nuit sans petite déjeuner). Hôtel situé dans un quartier mal fréquenté mais à proximité de la gare du Nord. Réception ok mais service au petit déjeuner très nul. Odeurs d'humidité dans la salle de déjeuner. Ok avec un Bongo mais sans plus...

  • Séjour du septembre 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Thomas T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
rocroy, Directeur général de Hotel Rocroy, a répondu à cet avis, 17 décembre 2013
Bonjour Monsieur,

Je suis vraiment navrée que notre établissement ne vous ait pas plus.
Vous aviez acheté un coffret BONGO à 199.90 € les 2 nuits, petits-déjeuners inclus, notre tarif affiché dans la chambre est le tarif appliqué le plus haut en période de très haute saison, soit très peu souvent. Nous pratiquons de très nombreuses offres tout au long de l'année.
Nous sommes le 1er hôtel choisi et réservé à Paris pour les BONGO Belges et l'ensemble de nos commentaires sont très bons, les 2 sont liés. Nos clients Belges apprécient justement le fait que notre hôtel soit situé à deux pas de la Gare du Nord. Ils peuvent lorsqu'ils arrivent le vendredi matin au 1er train déposer leurs bagages dans notre bagagerie et profiter de Paris dès leur arrivée sans perdre de temps. Même chose le dimanche, jour de leur départ.
Encore une fois, je suis sincèrement désolée et reste à votre entière disposition pour un autre séjour, n'hésitez pas à me contacter directement, j'aimerais pouvoir vous faire changer d'avis.
Dans cette attente,
Bien cordialement.
Aline MYOTTE / Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Pironchamps
Auteur de niveau 3
7 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
Avis écrit le 31 mai 2013

Nous avons séjourné en couple en juillet 2011, nous avions reçu un bongo " séjour à Paris".
Le bongo est au prix de 199€, et vous avez droit à deux nuits + petit déjeuner pour deux personnes.
Quelle surprise quand on voit le prix indiqué à l'hotel " 250€ la nuit"...
Honnêtement, ça serai du vol et de l'arnaque de faire payer ce prix là.
Déjà 199€ ...

Déjeuner trop petit, hotel très petit.
Le pire était la vue sur un refuge de sans domiciles qui logeait dehors. On n'ose pas se promener le soir car le quartier n'est vraiment pas bien fréquenter.
La chambre est petite mais bien décorée et propre.

La situation est tellement déplorable que cela gâche tout.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci greg1929
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
MONTREAL
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
Avis écrit le 28 mars 2013

l'hotel est très bien situé à 2 pas de la gare du nord.le Hall d'entrée n'est pas mal! spacieux....
les couloirs, si on peut appeler ça comme tel....d'une étroitesse, les femmes de chambres, je n'ose meme pas deviner dans quelles conditions elle travaillent? chambres....très petites..la.salle de bain avec des joints moisis et jaunis, je n'ai pas pris ma douche!
la salle du petit déjeuner au sous sol...chaleur étouffante, lumière inappropriée.....la jeune femme qui était de service était dépassée, à un moment elle a même craqué!! ce sont les clients qui se dépêchaient dans l'office pour chercher ce qui manquait, l' hôtelier fait des économies apparemment!!
de la poussière partout dans l'air, ils ont du faire des travaux...bref une calamité.juste que le petit dej n'est pas mal et qu'il est compris dans le prix de la chambre.

  • Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci jean D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
rocroy, Directeur général de Hotel Rocroy, a répondu à cet avis, 22 décembre 2013
Aline MYOTTE, Directrice de l'Hôtel
Cher Client,
La localisation de notre établissement à 2 pas de la Gare du Nord est en effet un atout majeur.
Notre salon très spacieux, doté d'un billard invite à un moment de détente, son corner internet et son imprimante permettent également de ne pas déconnecter complètement.
Nous avons récemment entièrement rénové la réception qui vous accueille désormais dans un cadre très moderne et scintillant avec ses mosaiques argent. Les travaux sont terminés, la poussière qui va avec également.
Je suis la 1ère gênée par l'étroitesse des couloirs et la petitesse des offices des femmes de chambres qui y travaillent, il s'agit d'un immeuble typiquement Parisien, et nous n'y pouvons pas grand chose. Heureusement ce ne sont que des couloirs où nos clients ne font que passer. Nos chambres quant à elles sont spacieuses et lumineuses, nous n'en avons que très peu de petites, et je suis désolée que l'une d'entre elles vous ait été attribuée. Les joints de salle de bain sont refais au fur et à mesure par notre technicien, l'hôtel est toujours complet et c'est donc compliqué lorsque la chambre est systématiquement relouée. Je suis vraiment navrée que vous n'ayez pas pris de douche, la propreté y était dans tous les cas assurée.
Le petit-déjeuner servi dans notre cave voutée avec ses lumières tamisés et très prisé par notre clientèle touristique le week-end et il est vrai que tout le monde descend à peu près à la même heure d'où quelque fois de petits débordements. Mais généralement la cafetière demande du renfort à l'équipe chambre et cela fonctionne très bien.
N'hésitez pas à me contacter directement si vous nous faisiez les plaisir de revenir, je saurais vous faire oublier les désagréments rencontrés cette fois-ci.
Bien à vous.
Aline MYOTTE / La Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Rodez, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 28 janvier 2013

la chambre est spacieuse, idem pour la salle de bain. C'est propre. Le personnel est efficace
par contre le rideau à l'entrée qui cache des travaux qui durent...et l'ascenseur dénotent.
Le petit déjeuner est copieux. ( inclus dans le prix de la chambre) Franchement pas mal pour un hotel parisien ( ne serait-ce que le personnel qui est aimable, c'est appréciable)

  • Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci Appoline C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Philippeandtheteam, Directeur général de Hotel Rocroy, a répondu à cet avis, 15 décembre 2013
bonjour
merci d'avoir passe du temps pour nous faire part de vos remarques.elles sont tres importantes pour moi.le souci permanent d'améliorer l'hotel le rocroy pour rendre agreable le sejour.
les travaux sont finis depuis bien longtemps.le rideau est levé et j'espère vous revoir pour découvrir notre nouvelle réception.
philippe
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
belgique
Auteur de niveau 6
99 avis
35 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 118 votes utiles
Avis écrit le 27 janvier 2013

acceuil nul,petit dejeuner decevant quoique la salle voutée pourrait être super bien amenagée avec un rien de gout.
personnel sans sourire!
les escaliers menant au premier n'ont jamais été aspiré,le coin du dépot valises est nauséabonde.
les chambres limitent propres,pas assez de couvertures....
déçue de cet hotel très bien situé par rapport a la gare du nord et les principaux métros.
il suffirait simplement de donner un coups de peinture,de changer les tentures....et le tour serait joué....

  • Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci mini91
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nancy
Auteur de niveau 2
6 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
Avis écrit le 2 novembre 2012

J'ai passé 3 nuits dans cet hôtel.

La chambre était confortable et propre mais les communs étaient un peu vieillots (déco des années 1970 et vieil ascenseur qui laisse l'impression d'être dans une cité de banlieue).

L'hôtel est agréable mais je trouve que le prix est vraiment élevé. Pour ce prix, on s'attend à tomber sur un hôtel un peu plus luxueux.

  • Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Seb V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Château d'Eau/Gare du Nord
Libertel Gare du Nord Suède
Libertel Gare du Nord Suède
N° 420 sur 1 801 à Paris
699 avis
Avalon Hotel Paris
N° 831 sur 1 801 à Paris
954 avis
Château d'Eau/Gare du Nord
Ibis Paris Gare du Nord La Fayette 10ème
Ibis Paris Gare du Nord La Fayet...
N° 895 sur 1 801 à Paris
878 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Entrepôt
Hôtel HOR
Hôtel HOR
N° 178 sur 1 801 à Paris
570 avis
Entrepôt
Hotel Albert 1er
Hotel Albert 1er
N° 612 sur 1 801 à Paris
162 avis
Ibis Styles Hôtel Paris Gare du ...
N° 791 sur 1 801 à Paris
756 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Rocroy ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Rocroy

Établissement : Hotel Rocroy
Adresse: 13 Rue de Rocroy, 75010 Paris, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Paris
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Style d'hôtel :
N°402 des hôtels familiaux à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 73€ - 220€
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Rocroy 3*
Nombre de chambres: 54
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Au coeur de Paris, l'hôtel*** Le Rocroy vous accueille tous les jours. A deux pas de la Gare du Nord et de la Gare de l'Est, il jouit d'une localisation très utile. Visitez le quartier de Montmartre et le Sacré Cœur, profitez d'une marche dans les allées de la Place du Tertre et laissez des artistes peindre votre portrait. Grace à son emplacement, notre hôtel est parfait pour les touristes en quête d'authenticité et de belles visites, mais également pour les clients en voyage d'affaires. Notre équipe professionnelle et agréable se fera une joie de vous aider et de vous conseiller. Nous avons une salle de réunion qui dispose d'un écran ainsi que d'un projecteur. Chaque matin, profitez d'un vrai petit déjeuner français avec des pâtisseries, du café, des jus de fruits... Le ménage est effectué quotidiennement. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Thomas Cook International AG, Odigeo, Expedia, Priceline, HostelWorld, Hotels.com, Ebookers, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Rocroy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Le Rocroy
Rocroy Hotel Paris

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page