“Moderne et chic”

N° 356 sur 1 800 Hôtels à Paris
Washington D.C.
“Moderne et chic”
Avis écrit le 2 février 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour les fêtes de fin d'année en bénéficiant d'une promotion exceptionnelle. L'établissement ayant ouvert un mois plus tôt nous n'avons pas hésité. Il est placé idéalement tout prêt des grands boulevards. Tout était neuf et décoré avec goût. Belle salle de bain, literie de qualité, personnel aux petits soins. Toutefois nous avons été déçu par la taille de la chambre, vraiment petite, impossible pour un long séjour car aucune place pour ranger nos affaires et bagages. Et surtout le manque de luminosité : Nous étions à Paris, certes, mais l'éclairage était vraiment juste, impossible de se maquiller dans la chambre qui donnait sur une cour intérieure. Nous avons pris peur lorsque nous avons vu que notre chambre coûtait plus de 500 € la nuit ! Cet hôtel est vraiment très beau et très moderne mais cela ne justifie pas un tel montant. Nous y retournerons certainement si d'autres promotions avaient lieu.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
virginie_baroukh, Directeur général de Hôtel Eugène en Ville, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Chère Célestine,

Je vous remercie pour ce très gentil commentaire, bien que la catégorie de chambre que vous ayez eu, ne correspondait pas à vos attentes.
Nous avons plusieurs types de chambres, classique, supérieure, luxe, avec différentes situations, côté cour, avec terrasse ou côté rue.
Je vous invite à contacter personnellement notre chef de réception Anne Lyse pour préparer votre prochain séjour, afin qu'elle puisse créer avec vous le profil de votre chambre idéale.

Virginie Baroukh
Directrice générale

Belgique
Avis écrit le 19 janvier 2014 par mobile

Hôtel à recommander sans hésitation. Nous y avons été pendant 3 jours et nous n'avons rien à reduire. Le personnel est sympathique et disponible. Notre chambre était très belle (style baroque mais moderne). Le petit déjeuner est très bon surtout le café (Nespresso) et le jus d'orange (plus bu un aussi bon depuis longtemps)

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher Marc,

Toute l'équipe et moi-même vous remercions sincèrement pour ce formidable commentaire. Nous serons heureux de vous accueillir lors de vos prochains séjours.

Virginie Baroukh
Directrice
Mâcon, France
Avis écrit le 5 janvier 2014

Très bel hôtel, lobby petit mais agréable et personnel qui nous reçois très sympas. La chambre pour une personne et très bien agencée, hyper hip dans des couleurs taupes, noirs, blanc comme j'aime, lit hyper confortable, très belle douche et eau chaude immédiate, tv avec branchement usb, ipod ect, wifi gratuit, coffre fort, par contre la chambre single reste minuscule 9m2, ce n’étais que pour une nuit donc sinon c'est trop petit, il vaut mieux prendre une double supérieur, plus cher bien sur. L'emplacement et correct dépend après de vos priorités et de vos sorties. j'ai dons aimé cet hôtel, le seul défaut mais je le savais d'avance, la chambre simple très petite mais bien agencée, prix de la chambre le 31 décembre 150€, chère mais c'est pas un Ibis, je le conseil pour ceux qui aimes les jolies hôtels pour le prix c'est une autre histoire mais on le sait et puis y'a beaucoup beaucoup plus cher. Je met en note global très bien car chambre mini mais c'est un très bien+. PS j'ai cassé un cintre sans bien sur le faire exprès, je l'ai signale le lendemain et bien il ne l'on pas fais payé, c'est peut être insignifiant mais certains vous l'aurez fais payé.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Msoso, Responsable relations clients de Hôtel Eugène en Ville, a répondu à cet avis, 14 janvier 2014
Cher jean rene a a,

Nous vous remerçions pour votre séjour à l'hôtel Eugène En Ville et nous avons pris compte de votre remarque.
Nous vous conseillons pour votre prochain séjour de réserver la chambre single executive ou une double usage single, plus spacieuses que nos singles, et plus aptes à vous satisfaire.

Bien à vous,
L'équipe D' Eugène En Ville.
Capbreton / Landes
Avis écrit le 5 janvier 2014

Escapade de 4 jours pour la fin d'année en amoureux . L'hôtel est très bien situé , commerces et restos à proximité. Deco baroque et " dandy" très réussie , chambre feutrée et très calme ( rangement insuffisant, pour la notre ) , personnel jeune et sympa......Bonne ambiance au petit déjeuner qui est copieux et varié...et à un prix correct. A recommandé vivement .

Chère iris4064,

Ravis que votre séjour au sein de notre établissement vous ai tant plu, et nous nous efforçerons de vous recevoir à nouveau dans les mêmes conditions lors votre prochain passage à Paris.

Bien à vous,
l'équipe d'Eugène En Ville
Mérignac, France
Avis écrit le 4 janvier 2014 par mobile

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel entre Noël et le premier de l'an. L'hôtel est très bien situé, à environ 400/500 mètres des grands magasins. Le personnel est très accueillant. Les chambres sont peut être un peu petites, nous avions la chambre 209 classée "double supérieure" mais nous n'avions pas prévu de rest de rester dans la chambre ... Les chambres sont très calmes, la petit déjeuner complet et plus que suffisant.
Nombreux restaurants à proximité.
La décoration est moderne, style baroque, de bon goût. Très bon réseau wiki, ce qui ne gâche rien ...
Nous conseillons vivement cet hôtel situé dans le 9eme.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher FFSBordeaux

Nous sommes ravis que votre séjour dans notre établissement Eugène En Ville se soit très bien passé, et que vous ayez apprécié l'ensemble de nos services mis à votre disposition.
Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Très sincèrement,
L'équipe d' Eugène En Ville.
Annecy, France
Avis écrit le 2 janvier 2014

Tout est impeccable dans cet hôtel. La chambre que nous avions était magnifique, superbe style, grande et très bien insonorisée. (Chambre luxe)
WC indépendant de la salle de bain qui avait un air de boudoir.
Le personnel d'une disponibilité et d'une gentillesse tellement rare sur Paris qu'il est important de le signaler.
Tout est réellement fait pour que l'on ait envié d'y retourner.
La situation géographique, là aussi est parfaite.
Bref, allez y les yeux fermées

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à prendre une luxe.
Chère Carol S,

Nous vous remercions pour votre séjour à Eugène En Ville, ainsi que vos commentaires élogieux.
Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau dans les mêmes conditions.

Très respectueusement;
L'équipe d' Eugène En Ville
Chavanay
Avis écrit le 16 décembre 2013

Hôtel raffiné, avec décoration baroque chic, très élégant. Mais surtout du personnel jeune très accueillant, disponible, agréable, souriant.
En place, près des grands boulevard à proximité du métro, dans un quartier dynamique (resto, bar à proximité) mais dans une petite rue au calme.
On s'y sent bien, l'ambiance est douillette, confortable et moderne.
Les chambres sont belles, claires et moelleuses , la décoration soignée.
Un bel hôtel vraiment nous avons adoré.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Msoso, Responsable relations clients de Hôtel Eugène en Ville, a répondu à cet avis, 23 décembre 2013
Chère TENDANCEChavanay,

Nous vous remercions pour ces commentaires élogieux et nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement et l'accueil de notre équipe.

Espérant vous retrouver à nouveau parmi nous, nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année.

L'équipe d'Eugène En Ville