“Très bon séjour dans un décor original, "cosy", calme, agréable” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hôtel Eugène en Ville

Hôtel Eugène en Ville
N° 367 sur 1 793 Hôtels à Paris
Montpellier, France
“Très bon séjour dans un décor original, "cosy", calme, agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2014

Bonjour, nous avons passé un séjour fort agréable, bon accueil, chambre très confortable lumineuse, salle de bain impeccable, dans un quartier très intéressant. Nous recommandons fortement cet hotel. Catherine

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

virginie_baroukh, Directeur général de Hôtel Eugène en Ville, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Chère Catherine,
Nous vous remercions pour ce charmant commentaire, c’est avec plaisir que nous constatons que vous avez passé un agréable séjour. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau.
Très sincèrement.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2014

Nouvel hotel idéalement situé à deux pas des grands boulevards. Décoration raffinée et chaleureuse. Nous avions pris la chambre de base, très propre, lit moelleux mais la dimension de la chambre ne permet pas d'ouvrir sa grande valise. Douche quasi dans la chambre avec une tenture comme séparation. Ne convient donc pas pour deux personnes qui ne sont pas en couple. Personnel très jeune souriant et accueillant. Nous y retournerons avec plaisir.

• 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Chère Goudite
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire à propos de notre hôtel. Nous sommes ravis de constater que l’hôtel ainsi que toute son équipe aient participé à votre satisfaction. En vous lisant, je remarque que vous auriez souhaité une chambre plus spacieuse. Nous disposons de chambres de différentes superficies et de différentes catégories (luxe, supérieur, avec terrasse sur rue ou sur cour). Je vous invite donc lors d’une prochaine visite à tester l’une de ces chambres qui je le souhaite vous satisfera pleinement. En vous remerciant encore pour vos compliments, réelle récompense pour l’investissement de nos équipes et dans l’attente de vous revoir très prochainement.

Bien cordialement
Nice, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2014

Super Hôtel avec un emplacement idéal, les chambres décorées avec goût, tout confort et au calme!
Si il faut trouver un point négatif : ce serait au petit-déjeuner assez mal organisé car plus de nourriture à servir aux clients ... Mais l'équipe a toujours le sourire alors ça excuse tout ! Je vous le conseille et pourtant je suis très exigeante!!!

Astuce pour la chambre : Chambres avec terrasse très romantiques...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Chère NanaLolo06
Nous vous remercions pour ce charmant commentaire, notre équipe est ravie d’avoir pu contribuer à la satisfaction de votre séjour. Nous avons pris note de votre remarque sur le buffet du petit déjeuner, qui a dû ce jour-là être victime de son succès. Je vous invite à revenir découvrir notre hôtel afin de vous satisfaire cette fois-ci dès le réveil. Ce serait un plaisir pour toute l’équipe de vous accueillir de nouveau.
Très sincèrement.
Geneva, Geneve, Switzerland
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2014

Equipe disponible serviable et souriante ! Vraiment très agréable. Les chambres très confortable, aucun bruit et impeccablement propre. Métro et grands boulevards à quelques minutes à pied. Le restaurant est très joli et le serveur très souriant et sympathique ! Parfait !

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

virginie_baroukh, Directeur général de Hôtel Eugène en Ville, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Chère Catherine,

Toute l'équipe et moi-même vous sommes reconnaissants d'avoir choisi l'hôtel Eugène en Ville pour votre séjour à Paris et nous serons tous heureux de vous accueillir lors de votre prochaine visite.

Votre message a été transmis à tout le personnel de l'Hôtel et du Restaurant, qui vous remercie sincèrement.

CESSY, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 février 2014 par mobile

Idéalement situé à 10mn des grands magasins, cet hôtel est parfait. Design sobre (classe, pas de deco "cheap").
Petit dej parfait, et personnel très avenant. Une belle adresse que nous gardons en mémoire pour notre prochain séjour.

• Séjour du janvier 2014
Cher Monsieur,

Toute l'équipe et moi-même avons été ravis de vous recevoir chez Eugène et vous remercions pour votre aimable message.

Nos serons heureux de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Paris.

Strasbourg, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2014

Nous revenons d'un we à paris et nous sommes très satisfait de notre séjour dans cet hotel. Un léger point négatif, la chambre n'était pas prête à l'heure et nous avons du attendre une heure. Mais l'équipe très sympathique compense largement ce petit bémol. Une équipe très disponible, souriante, avec de très bons conseils quant au choix des vins qu'ils proposent ou au choix des restaurants. La chambre toujours très propre, rien a dire, une literie de qualité nous a permis de nous remettre de nos ballades parisiennes. Bref, une équipe chaleureuse et professionnelle ont rendu ce séjour très agréable.

• 4 sur 5 bulles
virginie_baroukh, Directeur général de Hôtel Eugène en Ville, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Cher Max,

Votre superbe commentaire a été immédiatement transmis à toute l'équipe qui est ravie que vous ayez apprécié leur accompagnement et votre séjour chez Eugène.
Nous serons heureux de vous accueillir lors de votre prochain voyage à Paris.

Aix-en-Provence, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 février 2014

Magnifique hôtel qui sort des standards normalisés dse grandes chaînes. Une déco élégante, un grand confort (surtout le lit !!!!), des petites attentions (petites viennoiseries à disposition le matin, ...) qui permettent de se sentir bien.

Par ailleurs, très facile d'accès près d'une station de métro et situé dans un magnifique quartier.

Chapeau, cela devient rare !

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

virginie_baroukh, Directeur général de Hôtel Eugène en Ville, a répondu à cet avis, 14 février 2014
Cher monsieur,

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour. Toute l'équipe et moi-même serons ravis de vous accueillir de nouveau à Eugène en Ville. Nous vous remercions pour votre superbe commentaire.