“à la hauteur de nos attentes”

Hôtel Eugène en Ville
N° 326 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié : 5 mars 2014

Nous savions que nous donnions un peu plus cher que la plupart des chambres d'hôtel souvent situées à +/-150€ la nuit, mais ne l'avons pas regtrès bien situé, dans une perpendiculaire à la rue Lafayette, et de là tout est accessible. Le quartier est animé et sympa avec de nombreux restos. Hôtel superbe, décoration rétro et avant gardiste à la fois. Petit-déjeuner très copieux, buffet hyper varié, sucré, salé, tout est frais, salade fruits, etc.
Même la petite brasserie de l'hôtel est à recommander.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
virginie_baroukh, Directeur général de Hôtel Eugène en Ville, a répondu à cet avisA répondu 11 juin 2014

Chère Pascale L,
Merci beaucoup d’avoir pris le temps de rédiger ce très agréable commentaire sur notre hôtel Eugène en Ville. C’est un plaisir pour nous de vous lire et de constater votre satisfaction. Nous serions ravis de vous accueillir lors de votre prochain séjour en amoureux.

Avis publié : 27 février 2014

Bonjour, nous avons passé un séjour fort agréable, bon accueil, chambre très confortable lumineuse, salle de bain impeccable, dans un quartier très intéressant. Nous recommandons fortement cet hotel. Catherine

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Chère Catherine,
Nous vous remercions pour ce charmant commentaire, c’est avec plaisir que nous constatons que vous avez passé un agréable séjour. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau.

Avis publié : 25 février 2014

Nouvel hotel idéalement situé à deux pas des grands boulevards. Décoration raffinée et chaleureuse. Nous avions pris la chambre de base, très propre, lit moelleux mais la dimension de la chambre ne permet pas d'ouvrir sa grande valise. Douche quasi dans la chambre avec une tenture comme séparation. Ne convient donc pas pour deux personnes qui ne sont pas en couple. Personnel très jeune souriant et accueillant. Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Chère Goudite
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire à propos de notre hôtel. Nous sommes ravis de constater que l’hôtel ainsi que toute son équipe aient participé à votre satisfaction. En vous lisant, je remarque que vous auriez souhaité une chambre plus spacieuse. Nous disposons de chambres de différentes superficies et de différentes catégories (luxe, supérieur, avec terrasse sur rue ou sur cour). Je vous invite donc lors d’une prochaine visite à tester l’une de ces chambres qui je le souhaite vous satisfera pleinement. En vous remerciant encore pour vos compliments, réelle récompense pour l’investissement de nos équipes et dans l’attente de vous revoir très prochainement.

Bien cordialement

Avis publié : 24 février 2014

Super Hôtel avec un emplacement idéal, les chambres décorées avec goût, tout confort et au calme!
Si il faut trouver un point négatif : ce serait au petit-déjeuner assez mal organisé car plus de nourriture à servir aux clients ... Mais l'équipe a toujours le sourire alors ça excuse tout ! Je vous le conseille et pourtant je suis très exigeante!!!

Astuce pour la chambre : Chambres avec terrasse très romantiques...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Chère NanaLolo06
Nous vous remercions pour ce charmant commentaire, notre équipe est ravie d’avoir pu contribuer à la satisfaction de votre séjour. Nous avons pris note de votre remarque sur le buffet du petit déjeuner, qui a dû ce jour-là être victime de son succès. Je vous invite à revenir découvrir notre hôtel afin de vous satisfaire cette fois-ci dès le réveil. Ce serait un plaisir pour toute l’équipe de vous accueillir de nouveau.

Avis publié : 23 février 2014

Equipe disponible serviable et souriante ! Vraiment très agréable. Les chambres très confortable, aucun bruit et impeccablement propre. Métro et grands boulevards à quelques minutes à pied. Le restaurant est très joli et le serveur très souriant et sympathique ! Parfait !

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
virginie_baroukh, Directeur général de Hôtel Eugène en Ville, a répondu à cet avisA répondu 12 mars 2014

Chère Catherine,

Toute l'équipe et moi-même vous sommes reconnaissants d'avoir choisi l'hôtel Eugène en Ville pour votre séjour à Paris et nous serons tous heureux de vous accueillir lors de votre prochaine visite.

Votre message a été transmis à tout le personnel de l'Hôtel et du Restaurant, qui vous remercie sincèrement.

Avis publié : 22 février 2014 par mobile

Idéalement situé à 10mn des grands magasins, cet hôtel est parfait. Design sobre (classe, pas de deco "cheap").
Petit dej parfait, et personnel très avenant. Une belle adresse que nous gardons en mémoire pour notre prochain séjour.

• Séjour en : janvier 2014

Cher Monsieur,

Toute l'équipe et moi-même avons été ravis de vous recevoir chez Eugène et vous remercions pour votre aimable message.

Nos serons heureux de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Paris.

Avis publié : 16 février 2014

Nous revenons d'un we à paris et nous sommes très satisfait de notre séjour dans cet hotel. Un léger point négatif, la chambre n'était pas prête à l'heure et nous avons du attendre une heure. Mais l'équipe très sympathique compense largement ce petit bémol. Une équipe très disponible, souriante, avec de très bons conseils quant au choix des vins qu'ils proposent ou au choix des restaurants. La chambre toujours très propre, rien a dire, une literie de qualité nous a permis de nous remettre de nos ballades parisiennes. Bref, une équipe chaleureuse et professionnelle ont rendu ce séjour très agréable.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
virginie_baroukh, Directeur général de Hôtel Eugène en Ville, a répondu à cet avisA répondu 18 février 2014

Cher Max,

Votre superbe commentaire a été immédiatement transmis à toute l'équipe qui est ravie que vous ayez apprécié leur accompagnement et votre séjour chez Eugène.
Nous serons heureux de vous accueillir lors de votre prochain voyage à Paris.