“Superbe”

Hôtel Eugène en Ville
N° 327 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié : 22 mars 2014

Superbe hôtel ,,deco très originale ,très bien situè ,dans un quartier très anime ,l hôtel est très calme pas un bruit ne filtre
Personnel très sympathique ,propreté irreprochable
J ai bénéficié d un surclassement très agréable ,prix corrects pour le niveau de prestation
Bon petit déjeuner
J y retournerai avec grand plaisir

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
virginie_baroukh, Directeur général de Hôtel Eugène en Ville, a répondu à cet avisA répondu 11 juin 2014

Chère Patricia l,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager vos impressions avec nous. Je suis ravie de constater que l’emplacement de notre hôtel ainsi que notre personnel ont su vous séduire lors de votre séjour. C’est avec un grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau. En vous remerciant encore pour ce charmant commentaire.

Très sincèrement

Avis publié : 12 mars 2014

Séjour parfait dans cet hôtel raffiné, très bien situé, plein de charme à la déco chaleureuse et design, ambiance cosy entre le noir et le blanc, d'une propreté remarquable, autant dans la chambre que dans la salle de bains, douche immense, j'avais la chance d'avoir réservé une chambre luxe, à un tarif de 135 euros incomparable (normalement 600 euros)...très grand hall à l'entrée de la chambre avec canapé, coin lavabo, douche, wc séparé, et une autre pièce fermée qui mène à la chambre, très grand lit, beaux doubles rideaux, literie impeccable., insonorisation parfaite....s'il y avait quelque chose à dire ce serait peut être une petite bouteille d'eau dans la chambre....mais c'est vraiment pour dire qqchose... Personnel chaleureux, serviable et très professionnel. Petit déjeuner copieux, jus de fruits frais, charcuterie, oeufs brouillés, pain chaud...un délice. Bref c'était parfait et de loin le meilleur hôtel que j'ai pu connaître sur Paris pour ce tarif!! j'y retournerai sans hésiter , merci !

Astuce pour la chambre : La chambre luxe est un vrai paradis
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires

Chère Manureva,

Nous vous remercions pour ce magnifique commentaire, c’est un réel plaisir de constater que vous avez apprécié votre séjour et considérez notre hôtel comme le meilleur de Paris. La satisfaction de nos clients est notre priorité et c’est une réelle récompense pour nous de lire tous ces compliments. Vous aurez le plaisir de découvrir nos nouveaux produits d’accueil à partir de septembre. Encore une fois tous nos remerciement pour ce fabuleux commentaire, dans l’attente de vous accueillir de nouveau.
Très sincèrement

Avis publié : 5 mars 2014

Nous savions que nous donnions un peu plus cher que la plupart des chambres d'hôtel souvent situées à +/-150€ la nuit, mais ne l'avons pas regtrès bien situé, dans une perpendiculaire à la rue Lafayette, et de là tout est accessible. Le quartier est animé et sympa avec de nombreux restos. Hôtel superbe, décoration rétro et avant gardiste à la fois. Petit-déjeuner très copieux, buffet hyper varié, sucré, salé, tout est frais, salade fruits, etc.
Même la petite brasserie de l'hôtel est à recommander.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Chère Pascale L,
Merci beaucoup d’avoir pris le temps de rédiger ce très agréable commentaire sur notre hôtel Eugène en Ville. C’est un plaisir pour nous de vous lire et de constater votre satisfaction. Nous serions ravis de vous accueillir lors de votre prochain séjour en amoureux.

Avis publié : 27 février 2014

Bonjour, nous avons passé un séjour fort agréable, bon accueil, chambre très confortable lumineuse, salle de bain impeccable, dans un quartier très intéressant. Nous recommandons fortement cet hotel. Catherine

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Chère Catherine,
Nous vous remercions pour ce charmant commentaire, c’est avec plaisir que nous constatons que vous avez passé un agréable séjour. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau.

Avis publié : 25 février 2014

Nouvel hotel idéalement situé à deux pas des grands boulevards. Décoration raffinée et chaleureuse. Nous avions pris la chambre de base, très propre, lit moelleux mais la dimension de la chambre ne permet pas d'ouvrir sa grande valise. Douche quasi dans la chambre avec une tenture comme séparation. Ne convient donc pas pour deux personnes qui ne sont pas en couple. Personnel très jeune souriant et accueillant. Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Chère Goudite
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire à propos de notre hôtel. Nous sommes ravis de constater que l’hôtel ainsi que toute son équipe aient participé à votre satisfaction. En vous lisant, je remarque que vous auriez souhaité une chambre plus spacieuse. Nous disposons de chambres de différentes superficies et de différentes catégories (luxe, supérieur, avec terrasse sur rue ou sur cour). Je vous invite donc lors d’une prochaine visite à tester l’une de ces chambres qui je le souhaite vous satisfera pleinement. En vous remerciant encore pour vos compliments, réelle récompense pour l’investissement de nos équipes et dans l’attente de vous revoir très prochainement.

Bien cordialement

Avis publié : 24 février 2014

Super Hôtel avec un emplacement idéal, les chambres décorées avec goût, tout confort et au calme!
Si il faut trouver un point négatif : ce serait au petit-déjeuner assez mal organisé car plus de nourriture à servir aux clients ... Mais l'équipe a toujours le sourire alors ça excuse tout ! Je vous le conseille et pourtant je suis très exigeante!!!

Astuce pour la chambre : Chambres avec terrasse très romantiques...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Chère NanaLolo06
Nous vous remercions pour ce charmant commentaire, notre équipe est ravie d’avoir pu contribuer à la satisfaction de votre séjour. Nous avons pris note de votre remarque sur le buffet du petit déjeuner, qui a dû ce jour-là être victime de son succès. Je vous invite à revenir découvrir notre hôtel afin de vous satisfaire cette fois-ci dès le réveil. Ce serait un plaisir pour toute l’équipe de vous accueillir de nouveau.

Avis publié : 23 février 2014

Equipe disponible serviable et souriante ! Vraiment très agréable. Les chambres très confortable, aucun bruit et impeccablement propre. Métro et grands boulevards à quelques minutes à pied. Le restaurant est très joli et le serveur très souriant et sympathique ! Parfait !

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
virginie_baroukh, Directeur général de Hôtel Eugène en Ville, a répondu à cet avisA répondu 12 mars 2014

Chère Catherine,

Toute l'équipe et moi-même vous sommes reconnaissants d'avoir choisi l'hôtel Eugène en Ville pour votre séjour à Paris et nous serons tous heureux de vous accueillir lors de votre prochaine visite.

Votre message a été transmis à tout le personnel de l'Hôtel et du Restaurant, qui vous remercie sincèrement.

Virginie Baroukh
Directrice