“Excellent rapport qualité/prix”

N° 359 sur 1 801 Hôtels à Paris
Bruxelles, Belgique
“Excellent rapport qualité/prix”
Avis écrit le 18 mai 2014

Nous avons séjourné une nuit chez Eugène en ville. Accueil particulièrement souriant et chaleureux. L'hôtel a été récemment rénové; la déco est très sympa, les chambres sont confortables et bien aménagées et la literie est excellente. Le personnel, constituée d'une jeune équipe, est très dévoué et charmant. Le petit déjeuner est de très bonne qualité; petit bémol: il n'y avait aucun fruit ni salade de fruits. Une excellente adresse en tout cas; à renseigner sans hésiter!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
virginie_baroukh, Directeur général de Hôtel Eugène en Ville, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Cher Yanbrus
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de rédiger ce très agréable commentaire sur notre hotel. je suis enchanté de lire que notre hôtel à su répondre à toutes vos attentes. Recevoir de tels retours de nos clients nous encourage vivement à offrir une haute qualité de services et de belles prestations.
La salade de fruits frais a dû être victime de son succès car nous sommes livrés le matin. Mais nous tiendrons compte de votre souhait en ce qui concerne la corbeille de fruits.

Au plaisir de vous recevoir très prochainement dans notre établissement,

Avis écrit le 9 avril 2014 par mobile

Chambre classique affichée 450 euros la nuit....et obtenue pour 3 nuits à 150 euros la nuit via booking. Heureusement car à part pour des touristes trés à l'aise, il est difficile de comprendre le tarif affiché. La chambre est certes sympa...mais bon ! Pas de cafetiére ou bouilloire par exemple...trés dommageable quand on ne prend pas de pdj.
Sinon le reste est ok.

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Cher Farebeach
Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre commentaire sur trip advisor. Vos avis, nous aide à nous améliorer et pouvoir satisfaire au mieux notre clientèle. Il est vrai que nos chambres classiques ne sont pas équipées de cafetières Nespresso, seules les chambres deluxe en possède une. Cependant nous avons tenu compte de votre avis et proposerons très prochainement un plateau d’accueil sur demande.
N’hésitez également pas à découvrir notre copieux buffet petit-déjeuner ouvert de 7h à 10h30. Je suis ravie de constater que votre séjour c’est tout de même bien passé.
En espérant vous revoir très prochainement.
Saint-Mitre-les-Remparts, France
Avis écrit le 1 avril 2014

Agréable surprise sur cet hotel très bien situé. Nous n'avons pas de remarques négatives à formuler, tout était parfait, accueil professionnel, déco. originale design , chambres spacieuses, excellent petit déjeuner, bref on y retournera certainement

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher Msvn,

Merci beaucoup pour ce charmant commentaire, c’est un plaisir pour nous d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour. Nous mettons tout en œuvre chaque jour pour réaliser vos souhaits et votre satisfaction est notre plus belle récompense. Nous sommes ravis de vous accueillir prochainement.
Annecy, France
Avis écrit le 22 mars 2014

Superbe hôtel ,,deco très originale ,très bien situè ,dans un quartier très anime ,l hôtel est très calme pas un bruit ne filtre
Personnel très sympathique ,propreté irreprochable
J ai bénéficié d un surclassement très agréable ,prix corrects pour le niveau de prestation
Bon petit déjeuner
J y retournerai avec grand plaisir

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Chère Patricia l,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager vos impressions avec nous. Je suis ravie de constater que l’emplacement de notre hôtel ainsi que notre personnel ont su vous séduire lors de votre séjour. C’est avec un grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau. En vous remerciant encore pour ce charmant commentaire.

Avis écrit le 12 mars 2014

Séjour parfait dans cet hôtel raffiné, très bien situé, plein de charme à la déco chaleureuse et design, ambiance cosy entre le noir et le blanc, d'une propreté remarquable, autant dans la chambre que dans la salle de bains, douche immense, j'avais la chance d'avoir réservé une chambre luxe, à un tarif de 135 euros incomparable (normalement 600 euros)...très grand hall à l'entrée de la chambre avec canapé, coin lavabo, douche, wc séparé, et une autre pièce fermée qui mène à la chambre, très grand lit, beaux doubles rideaux, literie impeccable., insonorisation parfaite....s'il y avait quelque chose à dire ce serait peut être une petite bouteille d'eau dans la chambre....mais c'est vraiment pour dire qqchose... Personnel chaleureux, serviable et très professionnel. Petit déjeuner copieux, jus de fruits frais, charcuterie, oeufs brouillés, pain chaud...un délice. Bref c'était parfait et de loin le meilleur hôtel que j'ai pu connaître sur Paris pour ce tarif!! j'y retournerai sans hésiter , merci !

Astuce pour la chambre : La chambre luxe est un vrai paradis
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Chère Manureva,

Nous vous remercions pour ce magnifique commentaire, c’est un réel plaisir de constater que vous avez apprécié votre séjour et considérez notre hôtel comme le meilleur de Paris. La satisfaction de nos clients est notre priorité et c’est une réelle récompense pour nous de lire tous ces compliments. Vous aurez le plaisir de découvrir nos nouveaux produits d’accueil à partir de septembre. Encore une fois tous nos remerciement pour ce fabuleux commentaire, dans l’attente de vous accueillir de nouveau.
Liège, Belgique
Avis écrit le 5 mars 2014

Nous savions que nous donnions un peu plus cher que la plupart des chambres d'hôtel souvent situées à +/-150€ la nuit, mais ne l'avons pas regtrès bien situé, dans une perpendiculaire à la rue Lafayette, et de là tout est accessible. Le quartier est animé et sympa avec de nombreux restos. Hôtel superbe, décoration rétro et avant gardiste à la fois. Petit-déjeuner très copieux, buffet hyper varié, sucré, salé, tout est frais, salade fruits, etc.
Même la petite brasserie de l'hôtel est à recommander.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Chère Pascale L,
Merci beaucoup d’avoir pris le temps de rédiger ce très agréable commentaire sur notre hôtel Eugène en Ville. C’est un plaisir pour nous de vous lire et de constater votre satisfaction. Nous serions ravis de vous accueillir lors de votre prochain séjour en amoureux.
Très sincèrement.
Montpellier, France
Avis écrit le 27 février 2014

Bonjour, nous avons passé un séjour fort agréable, bon accueil, chambre très confortable lumineuse, salle de bain impeccable, dans un quartier très intéressant. Nous recommandons fortement cet hotel. Catherine

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Chère Catherine,
Nous vous remercions pour ce charmant commentaire, c’est avec plaisir que nous constatons que vous avez passé un agréable séjour. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau.
Très sincèrement.