“chambre moderne , bien situé” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hôtel Eugène en Ville

Hôtel Eugène en Ville
N° 380 sur 1 794 Hôtels à Paris
milan
“chambre moderne , bien situé”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2014

l'hotel on se trouve dans un quartier simpatique.
la chambre avec une style modern.
le petit déjeuner est assez chere, mais la sale est elegante.
dans ce quartier il y a beaucoup des restairant de divers cultuers , c'est trés interessant a decouvrir !

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
virginie_baroukh, Directeur général de Hôtel Eugène en Ville, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Cher, Ominoivomilan

Merci d’avoir pris le temps d’écrire ce charmant commentaire à propos de notre hôtel Eugene en Ville. Nos chambres sont en effet modernes et design, des plaques victoriennes d’Afrique du Sud décorent les murs ou le plafond de certaines chambres. C’est avec plaisir que je lis, que vous avez été satisfait de votre séjour.

Nous espérons vous revoir au plus vite et profiter de notre offre d’été (petit déjeuner compris)

Manosque, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juillet 2014

Hotel de taille humaine exellement bien placé dans le 9ème (à deux pas des commodités et grands magasins).
Personnel au petit soins et petit dejeuner excellent.
J'ai été surclassé et les chambres sont superbes, très bien insonoriséées et les rideaux très épais (pas de jour).
Je recommande vivement cet hotel

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
virginie_baroukh, Directeur général de Hôtel Eugène en Ville, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Cher Chram,

Je tiens à vous remercier pour ce charmant commentaire, c’est un réel plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre hôtel. La satisfaction de notre clientèle est notre plus belle récompense.
Nous espérons vous revoir très prochainement.

Très sincèrement,
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2014

Mini hôtel dans le 9e près du métro Le Peletier.

Réception très personnelle. Employés sympathiques.

La chambre est minuscule ; à peine plus grande que le lit double. Excellente literie. Douche agréable et le tout très propre.

Le dernier jour, j'ai demandé un café et une chocolatine et on me les a offerts. Geste apprécié.

Je recommande pour le centre-nord de la ville de Paris. On se sent dans le vrai Paris, pas celui du Louvre ou de la Tour Eiffel mais celui des Parisiens.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles
Cher le petit castor,

Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de rédiger cet avis sur notre
hôtel. C’est un grand plaisir que de lire tant de compliments à l’égard de notre établissement, soyez certain que je partagerai vos commentaires avec toute notre équipe qui sera j’en suis sûr ravie.
En espérant vous accueillir de nouveau,

4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2014

Chambre très agréable bien insonorisée et propre , il ma manqué quelques accessoires dans la chambre comme ma télécommande et le sucre a la machine a café et les cuillères , mais rien de grave.
Restaurant :
Le petit déjeuner est très bon
Dommage que les personnes qui s'occupent de la salle le matin semble presque des clients, ils déjeunent en même temps que vous et du coup il manque pas mal de chose au buffet qui n'arrive jamais lors que vous les demandez !

• Séjour du avril 2014
    • 2 sur 5 bulles
virginie_baroukh, Directeur général de Hôtel Eugène en Ville, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Chère Ludivine

Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire ce commentaire sur tripadvisor et je comprends parfaitement votre ressenti. Le personnel s’occupant de la salle doit se servir du buffet proposé car ils sont également en charge du room service. Cependant ils ne sont en aucun cas autorisés à y déjeuner. J’investiguerais moi-même afin de savoir ce qu’il s’est passé. Sachez que cela ne se reproduira plus. Nous tenons à nous excuser également pour les accessoires manquant dans votre chambre. C’est avec plaisir que je constate que vous avez tout de même apprécié notre petit déjeuner ainsi que nos chambres. Peut-être aurons-nous l’opportunité de vous revoir prochainement.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2014

Chambre confortable, personnel attentionné
Chambre calme, bonne rénovation récente, salle d'eau très bien, bonne literie je n'ai pas eu le temos de tester le reste
Un bon hotel avec un vrai concept et surtout je n'est pas été dérangé par le bruit, précieux pour moi

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher Yves L

Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel Eugène en ville. Ce serait un plaisir de vous accueillir de nouveau.

Très sincèrement.
Saint-Étienne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2014

Hôtel très confortable, chambre superbe et très agréable.
Déco originale, literie confortable.
Petit déjeuner varié et hôtel idéalement situé dans Paris et personnel très disponible.

A refaire sans hésiter !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher Seb_ap589

Merci pour ce charmant commentaire, J'espère que vous avez passé un agréable moment parmi nous et je serais honorée de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel Eugène en ville.

Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2014

Nous avons séjourné une nuit chez Eugène en ville. Accueil particulièrement souriant et chaleureux. L'hôtel a été récemment rénové; la déco est très sympa, les chambres sont confortables et bien aménagées et la literie est excellente. Le personnel, constituée d'une jeune équipe, est très dévoué et charmant. Le petit déjeuner est de très bonne qualité; petit bémol: il n'y avait aucun fruit ni salade de fruits. Une excellente adresse en tout cas; à renseigner sans hésiter!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
virginie_baroukh, Directeur général de Hôtel Eugène en Ville, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Cher Yanbrus
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de rédiger ce très agréable commentaire sur notre hotel. je suis enchanté de lire que notre hôtel à su répondre à toutes vos attentes. Recevoir de tels retours de nos clients nous encourage vivement à offrir une haute qualité de services et de belles prestations.
La salade de fruits frais a dû être victime de son succès car nous sommes livrés le matin. Mais nous tiendrons compte de votre souhait en ce qui concerne la corbeille de fruits.

Au plaisir de vous recevoir très prochainement dans notre établissement,