“Ce soir, on dort chez un dandy!”

Hôtel Eugène en Ville
N° 337 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié: 13 août 2014

Dès l'arrivée, l'accueil est détendu, naturel et sympa.

La chambre était petite mais confortable (on ne s'y sent pas étriqué pour autant).
Même s'il a l'air un peu taquin quant à la lumière de la salle de bain (dont je n'ai jamais pu trouver l'interrupteur) notre dandy au chien sait accueillir ses invités, il nous donne même une bouteille d'eau en guise de bienvenue... C'est dire!
Par contre, notre dandy est un petit peu narcissique... Sérieusement, les mecs, vous avez pas l'impression d'en faire un peu trop avec votre logo? J'imagine bien le jour où ils ont décidé où mettre leur logo... "Eugène n'avez vous pas l'impression qu'on en fait trop avec votre portrait? - Non, non, rajoutez en aussi sur les miroirs et les carnets de note.".

Je taquine un peu mais je pense que j'y retournerais.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en solo
virginie_baroukh, Directeur général de Hôtel Eugène en Ville, a répondu à cet avisA répondu 10 septembre 2014

Chère Aurore N,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger ce commentaire sur notre dandy, peut être un poil narcissique il est vrai mais nous vous l’avouons ce qu’il souhaite réellement c’est que ses clients ne l’oublient pas. Il use ainsi de diverses ruses, et vous pouvez retrouver son portrait un peu partout, de la bouteille d’eau, au carnet de notes.
Je suis ravie de lire que l’accueil ainsi que la chambre ont été à la hauteur de vos attentes.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel Eugène en Ville
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 août 2014

La décoration originale fait le charme de cet hôtel. Très bien situé. Les chambres sont un peu petites mais cela est largement compensées par la salle de bain (douche+baignoire).Très bien pour une ou deux nuits !

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
virginie_baroukh, Directeur général de Hôtel Eugène en Ville, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2014

Chère Lestits,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger ce charmant commentaire sur notre hôtel Eugène en Ville. Je suis enchantée de lire que vous avez apprécié la décoration de l’hôtel.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau,

Très sincèrement,

Avis publié: 20 juillet 2014

Cet hotel a des chambres tres belles, la literie somptueuse. Le service est aimable. Le décor est très intéressant. Notre chambre avait des murs noirs, et une armoire trompe l'œil. L'effet était calme et joli.
La seule chose négative, à mon avis, est l'emplacement de l'hôtel. Les environs n'étaient pas très intéressants et le métro le plus proche était assez loin.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Chère Tulip2013_13

Je vous remercie d’avoir pris le temps de laisser ce charmant commentaire sur TripAdvisor. Nous sommes ravis de constater que vous avez été satisfaite de votre séjour au sein de notre hôtel Eugene en Ville. En ce qui concerne l’emplacement de l’hôtel, nous sommes à 10 minutes des galeries lafayette ainsi que de l’opera garnier, de nombreux théâtre, restaurants, cinema, bars et boutiques sont aux alentours de notre hôtel. Les trois stations de métro les plus proches sont le métro Le Peletier, Notre dame de Lorette et le métro Cadet qui se trouve à seulement 2 minutes à pieds. L’hôtel est idéalement situé pour découvrir la capitale parisienne. Je vous invite à demander en réception lors d’un prochain séjour la direction de tous ces beaux endroits. Ce sera un plaisir pour notre équipe de vous satisfaire. De plus notre hôtel travaille également en collaboration avec des guides si vous souhaitez découvrir les recoins plus secrets et plus cachés de Paris.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Avis publié: 16 juillet 2014

l'hotel on se trouve dans un quartier simpatique.
la chambre avec une style modern.
le petit déjeuner est assez chere, mais la sale est elegante.
dans ce quartier il y a beaucoup des restairant de divers cultuers , c'est trés interessant a decouvrir !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires

Cher, Ominoivomilan

Merci d’avoir pris le temps d’écrire ce charmant commentaire à propos de notre hôtel Eugene en Ville. Nos chambres sont en effet modernes et design, des plaques victoriennes d’Afrique du Sud décorent les murs ou le plafond de certaines chambres. C’est avec plaisir que je lis, que vous avez été satisfait de votre séjour.

Nous espérons vous revoir au plus vite et profiter de notre offre d’été (petit déjeuner compris)

Avis publié: 5 juillet 2014

Hotel de taille humaine exellement bien placé dans le 9ème (à deux pas des commodités et grands magasins).
Personnel au petit soins et petit dejeuner excellent.
J'ai été surclassé et les chambres sont superbes, très bien insonoriséées et les rideaux très épais (pas de jour).
Je recommande vivement cet hotel

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
virginie_baroukh, Directeur général de Hôtel Eugène en Ville, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2014

Cher Chram,

Je tiens à vous remercier pour ce charmant commentaire, c’est un réel plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre hôtel. La satisfaction de notre clientèle est notre plus belle récompense.
Nous espérons vous revoir très prochainement.

Très sincèrement,

Avis publié: 22 juin 2014

Mini hôtel dans le 9e près du métro Le Peletier.

Réception très personnelle. Employés sympathiques.

La chambre est minuscule ; à peine plus grande que le lit double. Excellente literie. Douche agréable et le tout très propre.

Le dernier jour, j'ai demandé un café et une chocolatine et on me les a offerts. Geste apprécié.

Je recommande pour le centre-nord de la ville de Paris. On se sent dans le vrai Paris, pas celui du Louvre ou de la Tour Eiffel mais celui des Parisiens.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires

Cher le petit castor,

Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de rédiger cet avis sur notre
hôtel. C’est un grand plaisir que de lire tant de compliments à l’égard de notre établissement, soyez certain que je partagerai vos commentaires avec toute notre équipe qui sera j’en suis sûr ravie.
En espérant vous accueillir de nouveau,

Avis publié: 6 juin 2014

Chambre très agréable bien insonorisée et propre , il ma manqué quelques accessoires dans la chambre comme ma télécommande et le sucre a la machine a café et les cuillères , mais rien de grave.
Restaurant :
Le petit déjeuner est très bon
Dommage que les personnes qui s'occupent de la salle le matin semble presque des clients, ils déjeunent en même temps que vous et du coup il manque pas mal de chose au buffet qui n'arrive jamais lors que vous les demandez !

• Séjour en : avril 2014
virginie_baroukh, Directeur général de Hôtel Eugène en Ville, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2014

Chère Ludivine

Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire ce commentaire sur tripadvisor et je comprends parfaitement votre ressenti. Le personnel s’occupant de la salle doit se servir du buffet proposé car ils sont également en charge du room service. Cependant ils ne sont en aucun cas autorisés à y déjeuner. J’investiguerais moi-même afin de savoir ce qu’il s’est passé. Sachez que cela ne se reproduira plus. Nous tenons à nous excuser également pour les accessoires manquant dans votre chambre. C’est avec plaisir que je constate que vous avez tout de même apprécié notre petit déjeuner ainsi que nos chambres. Peut-être aurons-nous l’opportunité de vous revoir prochainement.