“Très bon rapport qualité/prix”
Avis sur Hôtel Coypel

Hôtel Coypel
N° 846 sur 1 797 Hôtels à Paris
“Très bon rapport qualité/prix”
Avis écrit le 22 novembre 2013 par mobile

Nous venions à Paris pour visiter, cet hôtel nous avait été conseillé par un ami, excellent rapport qualité/prix, personnel qualifié et serviable, bon accueil, bref, à recommander! Les chambres son correctes, la déco sobre, les commodités acceptables et la salle de bain est privative. Les locaux sont propres et entretenus quotidiennement. Nous pensons revenir dans cet établissement lors d'une prochaine virée dans la capitale!

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Lyon
Avis écrit le 17 novembre 2013

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel. Le personnel y est très aimable et accueillant. La chambre et la salle de bain étaient de bonne taille (j'ai même été surprise de la grandeur de la salle de bain).
Cela dépend sûrement des chambres, mais la nôtre était parfaitement calme.
L'hôtel est également très bien situé, proche du métro Place d'Italie.
Nous n'avons pas pris le petit déjeuner, je ne peux donc pas juger cet aspect.

Seuls petits bémols : l'ascenseur est petit, et à notre arrivée, il n'y avait qu'une serviette de bain pour deux.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Rouen
Avis écrit le 27 octobre 2013

Hôtel très bien situé, à côté de la place d'Italie.
Très bon accueil, je n'y ai pas pris de petit déjeuner, donc je ne sais pas si cela vaut la peine.
Toujours est il que la chambre était spacieuse, lumineuse avec une salle de bain assez grande.
Pendant toute la semaine la chambre a été bien nettoyée et mes effets personnels respectés.
Le seul bémol, l'ascenseur un peu petit, mais bien entretenu.
L'accueil a accepté de garder mes affaires le jour de mon départ.
Vraiment à recommander.

Astuce pour la chambre : Je n'ai pas utilisé le centre de fitness ni mangé au restaurant, c'est pour cela que j'a...
  • Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Nancy, France
Avis écrit le 11 septembre 2013

Réservation d'une chambre pour deux, avec un grand et un petit lit, effectuée par téléphone. A l'arrivée, c'est une autre chambre qui nous avait été attribuée, avec trois!!! lits, au 5ème étage. Ascenseur heureusement.

Chambre de taille correcte, avec armoire, bureau, et trois tables de nuits.
Propreté de la literie, mais un dessus de lit aurait dû être changé.
Eclairage correct, pour chaque lit.
Wi-Fi gratuit mais aléatoire si trop de clients sont connectés au même moment.

MAIS: une seule prise électrique dans une chambre prévue pour 3 personnes: pour recharger téléphone portable, ordinateur, et appareil photo, c'est vraiment insuffisant.

Porte-fenêtre donnant sur balcon. Pas de volets. Rideaux presque occultants. C'est un quartier bruyant, et même au 5ème étage, nous avons dû garder la fenêtre fermée la nuit, alors qu'il faisait très très chaud. Absence de climatisation, comme presque toujours dans les deux étoiles.

Vaste salle de bains (douche) rutilante, avec de la place pour déposer ses affaires de toilettes. Bien éclairée par une grande porte-fenêtre à vitre dépolie, donnant sur le même balcon que la chambre. Sèche-cheveux, et prise spéciale pour rasoir.
Mais pas d'autre prise (pour compléter celle de la chambre).
Il manquait le premier jour une porte à la cabine de douche, mais elle avait été remise le deuxième jour.

Accueil très sympathique de la dame qui est présente dans la journée. Plus taciturne par le personnel du soir. Après avoir quitté la chambre, on peut laisser ses bagages à la réception, sans problème ni supplément.

Habitués, et ayant réservé directement par téléphone à l'Hôtel, avons bénéficié du tarif hors saison (95 Euros/nuit), alors qu'on était en saison. Nous n'avons pas pris de petit-déjeuner.

Un quartier sympa et pratique. Un bus direct nous y emmène depuis la Gare de l'Est. Le bus 27 me conduit à l'Opéra, aux Grands-Magasins....
Tout près, je recommande la visite de la Manufacture des Gobelins. Et le Restaurant Au Bon Coin, rue de la Collégiale.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Pointe-Noire, Kouilou, Republic of the Congo
Avis écrit le 3 septembre 2013

Voici un hôtel 2 étoiles très correct dans le 13ème arrondissement, bien au calme en haut de la rue Coypel.
Accès rapide aux animations du centre de Paris, des restaurants sympas aux alentours, un grand centre commercial et le métro presque au pied de l'entrée de l'hôtel.
Un très bon rapport qualité prix en dépit de chambre peu spacieuse et d'une salle de bain ( la plus étroite que j'ai connue depuis que je voyage ) conçue pour des êtres inférieures " à la normale"...........une douche très étroite, à peine de quoi se tourner si bien qu'il faut prendre de grandes précautions si l'on ne veut pas mettre de l'eau partout !! un lavabo pour nains et une tablette en verre qui vous empêche de baisser la tête. Mauvais éclairage pour se raser........mais très propre !!! c'est important.
Un nouveau petit déjeuner en buffet, simple mais l'essentiel y est.
Internet : rien à redire, très bonne connexion .............. si tous les clients ne sont pas en ligne !!
Une adresse à conseiller pour de courts séjours à Paris.
Accueil et personnel sympa...........à part la femme de chambre du 3ème qui ne disait jamais bonjour quand on le lui disait !
La petite dame asiatique des petits déjeuners était très gentille.
Jeune équipe à la réception...............ambiance familiale.........sympas !!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bouguenais, France
Avis écrit le 14 juillet 2013

A proximité immédiate du métro, très pratique pour aller visiter Paris. La chambre n'est pas très grande mais propre. Le petit déjeuner est simple, ça reste correct. Le personnel est très sympa et vous conseille efficacement sur vos déplacements. A noter la possibilité de garde bagages gratuite après avoir rendu la chambre. Nous sommes restés quatre nuit, à noter qu'en réservant directement sur le site de l'hôtel, les petits déj. sont offerts.
Hôtel calme la nuit (une fois la fenêtre fermée!)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Marcilly
Avis écrit le 28 avril 2013

L’hôtel proche de la place d'Italie est bien placé pour visiter Paris. Les chambres sont suffisamment grandes pour 3 nuits , assez bien isolées des voisins et de la circulation, la salle d'eau et surtout la douche sont un peu petites. La literie est bonne et le ménage est fait chaque jour. Les vibrations dues au métro voisin sont perceptibles et peuvent gêner. Les chambres nécessitent des rénovations, le sol est inégal et la moquette est triste et un peu fatiguée. La salle d'eau aurait besoin d'un coup de peinture et son carrelage n'est plus jointoyé, Le matin vous serez souvent obligé de descendre à pied, l’ascenseur étant souvent réquisitionné par le service. Si le personnel fait cuire du poisson, vous pourrez en profiter dans les étages !!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux