“Bon hotel mais peut faire mieux”
Avis sur Hôtel Coypel

Hôtel Coypel
N° 721 sur 1 801 Hôtels à Paris
“Bon hotel mais peut faire mieux”
Avis écrit le 3 avril 2014

Central à proximité du métro Place d'Italie dans un quartier calme à proximité du quartier chinois.
Bon rapport qualité/prix avec le petit déjeuner.
Petit déjeuner varié et le café est bon. Par contre la salle du petit déjeuner est glaciale (en hiver) et il est vivement conseillé de choisir une table à coté du buffet devant la réception.

Le gros point noir de l'Hôtel est l'accueil. On se croirait de retour avec le régime soviétique. Le bonjour n'est pas de rigueur. On vous répond ou pas à votre bonjour.

L'ascenseur est bruyant et lent. Il est parfois plus rapide de descendre à pied.

Astuce pour la chambre : Éviter les chambre proches de l'ascenseur. Choisir une chambre en étage élevé pour réduire le b...
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

• Finnois d'abord
Avis écrit le 3 mars 2014 par mobile

Rapport qualité prix service tout y est .
Chambre propre, accueil sympa .Le petit déjeuner et très bien
Un seul reproche pour trois personnes avoir qu'une prise de courant à trois cela fait très juste . Et pas de prise dans la salle de bain.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Compiègne, France
Avis écrit le 11 février 2014

Très satisfait de nos deux nuit passées dans cet hôtel où la qualité de l’accueil, la propreté de la chambre et de la salle de bain étaient au rendez vous. A notre surprise nous avions un balcon ce qui est d'autant plus agréable. Petit bémol en revanche sur la qualité du wifi qui se déconnecte régulièrement.
On recommande fortement cet hôtel.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 10 février 2014 par mobile

Très bon rapport qualité prix, bien situé dans un quartier calme et animé à la fois, avec une station de métro qui dessert 3 lignes, mais le must c'est bien la qualité de l'accueil, le sourire de Chadli et la sympathie d'une baklava dénommée Deria. Je conseille fortement.

Séjour du février 2014 - voyage en solo
Antananarivo
Avis écrit le 7 février 2014

Bien placé, accueil hyper sympa et chambre avec tout ce qu'il faut pour un séjour sans problème.

Petit déj à la réception, service irréprochable et sourires gratuits !

Franchement cet hôtel est devenu pour moi mon point de chute habituel sur Paris.

Astuce pour la chambre : Demandez la chambre 51 dont la salle de bain vient d'être refaite !
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Carcassonne, France
Avis écrit le 16 janvier 2014

Petit hôtel très bien situé à deux pas de la place d'Italie. Le personnel est très accueillant, les chambres sont propres et disposent de tout ce qu'il faut pour y passer quelques jours. Le déjeuner est correct et la personne qui le sert très sympathique
Très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Albi, France
Avis écrit le 22 novembre 2013 par mobile

Nous venions à Paris pour visiter, cet hôtel nous avait été conseillé par un ami, excellent rapport qualité/prix, personnel qualifié et serviable, bon accueil, bref, à recommander! Les chambres son correctes, la déco sobre, les commodités acceptables et la salle de bain est privative. Les locaux sont propres et entretenus quotidiennement. Nous pensons revenir dans cet établissement lors d'une prochaine virée dans la capitale!

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux