“Grandes chambres”

N° 843 sur 1 797 Hôtels à Paris
Bogota, Colombie
“Grandes chambres”
Avis écrit le 10 octobre 2009

J'ai eu des problèmes avec la réservation et le personnel de l'hôtel n'a pas été particulièrement disponible. L'hôtel n'a pas une vraie salle pour le petit déjeuner et le lobby est vraiment modeste. Néanmoins, la chambre était très grande, bien aménagée, avec une grande salle de bain. Un vrai luxe dans les hôtels de cette catégorie à Paris. Le wifi gratuit n'a pas marché tout le temps mais quand la connexion marchait elle fonctionnait très bien.

• Séjour du octobre 2009 - voyage d'affaires

• Finnois d'abord
martillac
Avis écrit le 7 octobre 2008

Très bon hotel super bien situé à 100 mètres du métro de la place d'Italie.

Chambre correcte... pas le grand luxe mais correcte et très propre.

Accueil sympathique, petit déjeuner très correct!!!

Quartier agréable!

Franchement vu l'emplacement et la qualité de l'hotel aucun doute, vous pouvez réserver!

• a aimé — le tarif, l'accueil et enfin son emplacement
  • Séjour du octobre 2008
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
ici là et ailleurs
Avis écrit le 15 mai 2008

Hôtel très propre et agréable. Facilité d'accès quand on vient de la gare st Lazare (bus direct). C'est un établissement fort correct à deux pas du quartier chinois et de la manufacture des Gobelins. Je séjourne dans cet hôtel à chaque fois que je vais à Paris. L'accueil est très agréable.

• a aimé — La propreté des chambres / le prix 'normal' du petit déj
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du avril 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
midwest
Avis écrit le 7 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons réservé cet hôtel sur recommandation d’un ami qui y a passé un très bon séjour. Notre avion en partance de Dublin a atterri plus tard que prévu d’où notre arrivée tardive à l’hôtel. Mais ça n’a pas posé de problème. Notre chambre était très belle.

Les propriétaires avaient une approche pratique de la gestion d’un hôtel. Ils étaient très accueillants et ont rendu notre séjour exceptionnel. La station de métro est juste en bas de la rue, un emplacement très pratique pour visiter Paris. Nous choisirons à nouveau cet hôtel pour notre prochain voyage.

N’hésitez pas à y aller, c’est un hôtel de très bonne qualité pour le prix.

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 11 septembre 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma petite amie et moi avons séjourné à l’Hôtel Coypel la semaine dernière, mais j’y avais déjà été une douzaine de fois auparavant. Les prix ont considérablement augmenté (environ 20 € en deux ans) mais ils restent compétitifs. Une chambre triple revient à 60€ la nuit plus
5 € pour le petit déjeuner.

Il est très bien situé (une minute à pied de la station de métro la plus proche ainsi que de la Place d’Italie et de sa galerie marchande), ce qui est important.

Le personnel est très sympathique et c’est toujours un plaisir d’y revenir. Les aspects négatifs concernent la circulation à proximité et l’absence de climatisation. De manière générale, l’Hôtel Coypel est un lieu très agréable qui vous permettra de passer un bon séjour.