Avis publié : 9 juillet 2018

idéalement placé la climatisation fonctionnait très bien l' accueil du personnel est excellent et serviable. Situé en face les arts et métiers, ce fut l'endroit parfait pour mon fils qui y passait ses examens. tout près des moyens de transport et de la porte d'italie

• Séjour en : juillet 2018, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
HotelCoypel, Responsable relations clients de Hôtel Coypel, a répondu à cet avisA répondu 13 juillet 2018

Madame,
Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l'hôtel Coypel, nous sommes ravis de lire que vous avez particulièrement apprécié l'emplacement, effectivement à deux pas de la station Place d'Italie et de nombreuses lignes de bus, ainsi que l'accueil qui vous a été réservé.
Nous sommes aussi juste en face des Arts et Métiers comme vous l'indiquez justement : candidats et professeurs sont donc juste à côté ce qui est plutôt pratique ! Nous espérons que les examens de votre fils se sont d'ailleurs bien passés !

Avis publié : 8 juillet 2018

Bon rapport qualité- prix. Bonne climatisation. WC indépendant. Mini- frigo. Le petit déjeuner peut être servi un peu avant 7h.
Un peu de bruit cette année .(claquement de portes et clients-touristes bruyants)

• Séjour en : juillet 2018, a voyagé pour affaires

Madame,
Nous vous remercions d'avoir mentionné avoir apprécié le rapport qualité-prix que nous proposons. Effectivement, vous trouverez chaque jour des promotions sur notre site Internet vous permettant de profiter des meilleurs tarifs. N'hésitez pas à y jeter un oeil pour vos prochains séjours !
Par ailleurs, nous sommes désolés de lire que vous avez été quelque peu dérangée par des voisins bruyants. N'hésitez pas, si tel est le cas, à avertir le veilleur de nuit. Disponible toute la nuit 24/24, celui-ci pourra passer l'information et demander un peu de calme si nécessaire.

Avis publié : 30 juin 2018

Bien situé, calme, et personnel charmant.
Je recommande pour un séjour professionnel ou vacances. salle de bain un peu petite. Bonne literie. Petit déjeuner copieux. Excellente situation dans Paris ( métro et quartiers animés)

• Séjour en : juin 2018, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
HotelCoypel, Responsable relations clients de Hôtel Coypel, a répondu à cet avisA répondu 5 juillet 2018

Madame, Monsieur,
Un grand merci pour votre sympathique commentaire, nous sommes ravis de lire que vous avez particulièrement apprécié le rapport qualité/prix de l'hôtel. Nous proposons effectivement des promotions constamment sur notre site Internet, n'hésitez pas à aller y jeter un oeil pour un prochain séjour !

Avis publié : 26 juin 2018

Très bien situé très pratique, chambre et salle de bain impeccables, claires, propres et sobres.
A recommander aux personnes voulant passer un week end ou quelques jours à Paris. Métro à deux pas.
Accueil très poli, serviable. petit-déjeuner très correct,salle agréable.

• Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,
Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l'hôtel Coypel, nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'hôtel, aussi bien pour la chambre que vous avez occupée, la propreté et l'accueil ! Notre établissement se veut pratique, chaleureux et confortable, c'est donc un plaisir de savoir que vous l'avez apprécié comme tel.
Bien cordialement,

Avis publié : 23 juin 2018

Hôtel très propre situé place d'Italie. Les chambres sont confortables et le personnel est accueillant. Je le conseil et j'y retournerai surement si l'occasion se présente. Je ne peux pas juger du service petit déjeuné car je n'en ai pas pris.

• Séjour en : juin 2018, a voyagé pour affaires

Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l'hôtel Coypel et aurions plaisir à vous y accueillir à nouveau !
Nous proposons effectivement des chambres confortables avec une literie de qualité (Simmons) et une équipe présente 7/7 et 24/24 pour vous accompagner tout au long de votre séjour !
Un grand merci de nous recommander à la communauté Tripadvisor et à bientôt !