Hôtel Coypel
  • Service d'étage
AffinerToutes les langues
191196 avis sur 591
Avis publié : 20 mai 2010

Cet hôtel ne mérite pas du tout ses deux étoiles. En fait, il n'en mérite aucune !! Ma chambre était minuscule, la salle de bains était très mal agencée, le lit était inconfortable, les lampes de chevet ne fonctionnaient pas, aucun article de soins n'était proposé dans la salle de bains, les serviettes étaient râpeuses et minuscules. La chambre était très mal insonorisée et on entendait tout ce qui se disait dans la chambre d'à-côté. Le personnel de la reception n'était pas du tout aimable non plus.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé pour affaires
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 29 janvier 2010

L'hôtel est petit, mais il est très propre et dispose de tout ce dont vous avez besoin pour une courte visite.
Nous avons séjourné ici pendant deux nuits en août.
Cependant, c'est assez bruyant avec la fenêtre ouverte ... et même un peu bruyant avec la fenêtre fermée.
Ce n'est pas très proche des attractions principales, mais c'est très proche de la station de métro.
Il y a plein d'endroits à proximité pour manger ou prendre un verre.
Cela ne m'a pas dérangé, mais pour information : l'ascenseur est minuscule.

Avis publié : 10 octobre 2009

J'ai eu des problèmes avec la réservation et le personnel de l'hôtel n'a pas été particulièrement disponible. L'hôtel n'a pas une vraie salle pour le petit déjeuner et le lobby est vraiment modeste. Néanmoins, la chambre était très grande, bien aménagée, avec une grande salle de bain. Un vrai luxe dans les hôtels de cette catégorie à Paris. Le wifi gratuit n'a pas marché tout le temps mais quand la connexion marchait elle fonctionnait très bien.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 octobre 2008

Très bon hotel super bien situé à 100 mètres du métro de la place d'Italie.

Chambre correcte... pas le grand luxe mais correcte et très propre.

Accueil sympathique, petit déjeuner très correct!!!

Quartier agréable!

Franchement vu l'emplacement et la qualité de l'hotel aucun doute, vous pouvez réserver!

• Séjour en : octobre 2008
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 15 mai 2008

Hôtel très propre et agréable. Facilité d'accès quand on vient de la gare st Lazare (bus direct). C'est un établissement fort correct à deux pas du quartier chinois et de la manufacture des Gobelins. Je séjourne dans cet hôtel à chaque fois que je vais à Paris. L'accueil est très agréable.

• Séjour en : avril 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)