“Très mauvais rapport qualité - prix et propreté douteuse”
Avis sur Hôtel Coypel

Hôtel Coypel
N° 721 sur 1 801 Hôtels à Paris
Montréal, Canada
“Très mauvais rapport qualité - prix et propreté douteuse”
Avis écrit le 31 janvier 2011

Je ne recommande pas cet hôtel. La propreté est plus que douteuse : le rideau de douche et le couvre-lit de notre chambre étaient vraiment repoussants; le radiateur n'avait pas dû être nettoyé depuis 2 ou 3 ans (noir et collant de saleté). L'hôtel semble en perpétuelle rénovation et dans l'état où il était en juin 2010, il ne méritait pas ses 2 étoiles. Les prix y sont beaucoup plus élevés que dans plusieurs hôtels voisins beaucoup mieux entretenus. La gérante est vraiment très antipathique et ne fait rien pour accommoder les clients.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Toulouse, France
Avis écrit le 30 janvier 2011

Très bon hôtel situé à proximité de la gare d'Auzterlitz ( en 2 stations de métro on y est ), mais aussi de la place d'Italie avec de nombreuses dessertes de bus et métro!!
Accueil sympathique de la part du personnel qui ne demande pas de régler dès qu'on arrive et qui vous font confiance ce qui est appréciable!!
Nous avions une chambre familiale située au 2étage : spacieuse, propre, literie d'excellente qualité, SDB de grande taille et vraiment propre et super bien chauffée!!
bien insonorisée.
Seul bémol le bruit du métro mais qui n'est pas non plus très perturbant, n'empêche pas de dormir ce qui est l'essentiel!!
enfin bon rapport qualité prix avec un séjour à 270 euros pour trois personnes et trois nuits en passant par Ebooking.
Rien à redire je pense que nous y retournerons!
PS : petit dej non testé

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
Lyon
Avis écrit le 20 mai 2010

Cet hôtel ne mérite pas du tout ses deux étoiles. En fait, il n'en mérite aucune !! Ma chambre était minuscule, la salle de bains était très mal agencée, le lit était inconfortable, les lampes de chevet ne fonctionnaient pas, aucun article de soins n'était proposé dans la salle de bains, les serviettes étaient râpeuses et minuscules. La chambre était très mal insonorisée et on entendait tout ce qui se disait dans la chambre d'à-côté. Le personnel de la reception n'était pas du tout aimable non plus.

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Delft, Pays-Bas
Avis écrit le 29 janvier 2010
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'hôtel est petit, mais il est très propre et dispose de tout ce dont vous avez besoin pour une courte visite.
Nous avons séjourné ici pendant deux nuits en août.
Cependant, c'est assez bruyant avec la fenêtre ouverte ... et même un peu bruyant avec la fenêtre fermée.
Ce n'est pas très proche des attractions principales, mais c'est très proche de la station de métro.
Il y a plein d'endroits à proximité pour manger ou prendre un verre.
Cela ne m'a pas dérangé, mais pour information : l'ascenseur est minuscule.

Bogota, Colombie
Avis écrit le 10 octobre 2009

J'ai eu des problèmes avec la réservation et le personnel de l'hôtel n'a pas été particulièrement disponible. L'hôtel n'a pas une vraie salle pour le petit déjeuner et le lobby est vraiment modeste. Néanmoins, la chambre était très grande, bien aménagée, avec une grande salle de bain. Un vrai luxe dans les hôtels de cette catégorie à Paris. Le wifi gratuit n'a pas marché tout le temps mais quand la connexion marchait elle fonctionnait très bien.

• Séjour du octobre 2009 - voyage d'affaires
martillac
Avis écrit le 7 octobre 2008

Très bon hotel super bien situé à 100 mètres du métro de la place d'Italie.

Chambre correcte... pas le grand luxe mais correcte et très propre.

Accueil sympathique, petit déjeuner très correct!!!

Quartier agréable!

Franchement vu l'emplacement et la qualité de l'hotel aucun doute, vous pouvez réserver!

• a aimé — le tarif, l'accueil et enfin son emplacement
  • Séjour du octobre 2008
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
ici là et ailleurs
Avis écrit le 15 mai 2008

Hôtel très propre et agréable. Facilité d'accès quand on vient de la gare st Lazare (bus direct). C'est un établissement fort correct à deux pas du quartier chinois et de la manufacture des Gobelins. Je séjourne dans cet hôtel à chaque fois que je vais à Paris. L'accueil est très agréable.

• a aimé — La propreté des chambres / le prix 'normal' du petit déj
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du avril 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)