“Mauvaise surprise”

N° 1 718 sur 1 797 Hôtels à Paris
Dijon
“Mauvaise surprise”
Avis écrit le 29 avril 2014 par mobile

Beaucoup d'avis semblaient positifs et pourtant qu'elle ne fut pas notre surprise, mon compagnon et moi, en arrivant dans notre chambre !
Une pièce mal agencée avec un lit coincé dans la partie la plus petite de la pièce, un grand espace mal exploité et une salle de bain qui ne respire pas la propreté minimum exigée par tout client...
Le lit est tout juste confortable, mais la couverture est juste sale (pas d'autre mot).
Je pourrais encore citer nombre de désagréments, mais je déconseille vivement à quiconque fait de la propreté l'élément le plus important d'un hôtel.
On peut quand même souligner le prix assez abordable pour être logé à Paris intramuros, et le métro 5 au pied (littéralement) de l'hôtel. L'accueil est également assez satisfaisant néanmoins, même si on avait gentiment envie de leur demander de nous mettre dans la chambre qu'il y a sur la photo plutôt que la 1bis à la limite de l'insalubre....

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Avis écrit le 18 décembre 2013

C'est un petit hôtel, pratique si vous prenez le train à gare du nord.
Chambre correct pour le prix et propre. C'est un hotel pour une ou deux nuits pour un court séjour à Paris pour un voyage professionnel.

Avis écrit le 18 décembre 2013

tout juste correcte pour le prix de la chambre avec un accueil et un service très sympa néanmoins . pour le prix je recommande . pour le reste ne vous attendez pas à un quartier ou un hotel charmant : pour une ou deux nuits tout au plus .

Nantes
Avis écrit le 16 décembre 2013

Un petit hôtel bien situé à côté de la gare du Nord. La chambre est de bonne dimension et très propre. Le personnel est accueillant. Cet hôtel ne convient pas aux personnes à mobilité réduite, car il n'y a pas d'ascenseur. L'escalier en colimaçon est assez raide.
J'ai passé néanmoins une très bonne nuit. Idéal pour visiter Paris un week-end à petit prix.
il manquait à mon goût soit un traversin, soit des coussins un peu plus rembourrés, ceux présents étaient beaucoup trop plats.
je recommande cet hôtel pour des jeunes.

Nice, France
Avis écrit le 7 avril 2013

Hotel à peu près propre, mais poussiéreux.
Pas d’ascenseur, soyez prévoyants ! En revanche, excellente nuit sur un lit très agréable.
La TV était HS le soir de ma venue, donc une seule chaîne !
Proximité de République et du métro, excellent emplacement.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 3 novembre 2012

Je cherchais un hôtel qui soit propre et pas très onéreux (comparé aux hôtels Parisiens).

J'y ai séjourné durant 4 nuits et je peux donc dire que l'hôtel est TRES PROPRE! Les lits sont fait tous les jours et la SdB est elle aussi nickel.

Les chambres sont spacieuses et la TV comprend toutes les chaines de la TNT plus quelques unes. Le service Wifi assure un accès à environ 15 Méga ce qui est largement suffisant pour faire du surf et regarder quelques vidéos.

La ligne de métro 5 (Bonsergent) est à 30 mètre de l'hôtel et permet de rejoindre facilement tous les points de Paris (Madelaine, Champs Élysées...).

L'accueil à la réception est très sympathique et toujours souriant.

Le seul inconvénient est le bruit venant du boulevard.

Pour résumer:

Malgrès le bruit qui peut être embêtant pour les personnes sensibles, j'y retournerais pour tous ses avantages!

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Avignon, France
Avis écrit le 21 juin 2012

L'hôtel est très propre et récemment refait à neuf, à deux pas du métro (Jacques Bonsergent). Tout est fonctionnel et pratique, la chambre et la salle de bains sont plutôt grandes. Le seul inconvénient: le bruit incessant de la circulation sur le boulevard Magenta. L'absence d’ascenseur n'a pas été un problème pour nous.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis