“a éviter absolument”
Avis sur Hotel Bien-Etre

Hotel Bien-Etre
N° 1 720 sur 1 809 Hôtels à Paris
Avis publié : 15 juin 2014

Malgré un emplacement idéal, proche place de la Répubilique et du métro, la chambre est sale avec un odeur de moisi très forte. La chambre est veillote et très mal équipée. En plus le bruit du Boulevard Magenta est juste insuportable.

Le bistrot en dessous était en travaux donc pas de petit déjeuner possible sur place...

Bref a éviter absolument.

Astuce pour la chambre : éviter tant que possible la chambre n°1
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 18 mai 2014

Arrivées à 23 h pour repartir à 7h30 le lendemain.
Effectivement sans ascenseur avec des escaliers super raides.
L 'entrée ressemble à une cabine téléphonique par sa taille et détail amusant s'y trouvait frites et sandwich du veilleur qui lui aussi est coincé derrière un bureau.
La chambre est assez grande et propre
L hotel est indiqué rénové : cela doit être les doubles vitrages
Nous avons eu la chambre sans porte à la salle de bain
Le pire a été le lit même pour un couple pas intérêt à être trop gros
Pour aller à la gare du nord prendre tout de même le métro

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 29 avril 2014

Beaucoup d'avis semblaient positifs et pourtant qu'elle ne fut pas notre surprise, mon compagnon et moi, en arrivant dans notre chambre !
Une pièce mal agencée avec un lit coincé dans la partie la plus petite de la pièce, un grand espace mal exploité et une salle de bain qui ne respire pas la propreté minimum exigée par tout client...
Le lit est tout juste confortable, mais la couverture est juste sale (pas d'autre mot).
Je pourrais encore citer nombre de désagréments, mais je déconseille vivement à quiconque fait de la propreté l'élément le plus important d'un hôtel.
On peut quand même souligner le prix assez abordable pour être logé à Paris intramuros, et le métro 5 au pied (littéralement) de l'hôtel. L'accueil est également assez satisfaisant néanmoins, même si on avait gentiment envie de leur demander de nous mettre dans la chambre qu'il y a sur la photo plutôt que la 1bis à la limite de l'insalubre....

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 décembre 2013

C'est un petit hôtel, pratique si vous prenez le train à gare du nord.
Chambre correct pour le prix et propre. C'est un hotel pour une ou deux nuits pour un court séjour à Paris pour un voyage professionnel.

Avis publié : 18 décembre 2013

tout juste correcte pour le prix de la chambre avec un accueil et un service très sympa néanmoins . pour le prix je recommande . pour le reste ne vous attendez pas à un quartier ou un hotel charmant : pour une ou deux nuits tout au plus .

Avis publié : 16 décembre 2013

Un petit hôtel bien situé à côté de la gare du Nord. La chambre est de bonne dimension et très propre. Le personnel est accueillant. Cet hôtel ne convient pas aux personnes à mobilité réduite, car il n'y a pas d'ascenseur. L'escalier en colimaçon est assez raide.
J'ai passé néanmoins une très bonne nuit. Idéal pour visiter Paris un week-end à petit prix.
il manquait à mon goût soit un traversin, soit des coussins un peu plus rembourrés, ceux présents étaient beaucoup trop plats.
je recommande cet hôtel pour des jeunes.

Avis publié : 7 avril 2013

Hotel à peu près propre, mais poussiéreux.
Pas d’ascenseur, soyez prévoyants ! En revanche, excellente nuit sur un lit très agréable.
La TV était HS le soir de ma venue, donc une seule chaîne !
Proximité de République et du métro, excellent emplacement.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires