Hotel Cluny Sorbonne
Hotel Viator - Paris Gare de Lyon(Paris)(Bonne affaire !)
140 $US
136 $US
142 $US
131 $US
  • Restaurant
Best Western Allegro Nation(Paris)(Bonne affaire !)
131 $US
118 $US
  • Service d'étage
Fred Hotel(Paris)(Bonne affaire !)
98 $US
96 $US
  • Bar/lounge
319 $US
198 $US
Hotel Website
  • Restaurant
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
97 $US
93 $US
Booking.com
  • Bar/lounge
115 $US
109 $US
Booking.com
  • Service d'étage
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
115 $US
  • Service d'étage
Campanile Paris 19 - La Villette(Paris)(Bonne affaire !)
116 $US
109 $US
351 $US
277 $US
Agoda.com
2025 avis sur 425
Avis publié : 23 novembre 2013

Chambre impeccable. Accueillant et emplacement idéal. J y suis allé pour le travail et à proximité il y a tout ce qu il faut pour dîner ou déjeuner . Le prix n est pas donne mais la prestation et le service sont à la hauteur

Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 février 2013

surtout ne vous fiez pas aux commentaires de complesence ci dessus,car j'ai l'impression que c'est personne sont des fantomes,car l'hotel est dans un etat catastrophique veuillot mobilier depasser,sol,murs,escalier,tous est rester d'epoque 1970,surout fuiyez.....car pour le meme prix au pantheon il y as des hotels de meilleurs qualiter,la salle depetit dej minuscule....idem pour l(ascenceur, nous avons passer 2 nuit au mois de janvier nous y retournerons plus fuyez fuyez.....

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 septembre 2012

Idéalement situé au Quartier Latin, juste en face de la Sorbonne. Près de Notre-Dame, du Panthéon, de la Cité. Un de mes hôtels préférés. Musée du moyen-Âge à 2 pas, cinés d'art et d'essai, librairies, cafés, tout ce qui fait de Paris Rive Gauche un lieu agréable où on se sent bien. Hôtel très sympa et si l'on s'y prend un peu à l'avance excellent rapport qualité - prix et prix spécial internet pour 3 nuits, par exemple.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 11 mai 2012

Si vous recherchez le faste, les grands espaces, l'isolement. Allez voir ailleurs. Si vous recherchez la simplicité, la proximité, et un excellent rapport qualité/prix, allez-y. Une chambre correcte dans un vieux style, mais tout est propre. La literie est changée fréquemment. Le lit est presque confortable, et on s'y fait. Salle de bain mini-riquiqui, pour ce que l'on'y fait, ce n'est pas important. L'ascenseur est encore plus petit. L'isolation est peut-être défaillante, j'entend encore la petite fille de la chambre à côté qui m'informe qu'il pleut dehors! Mais c'est Paris!

Astuce pour la chambre : Chambre au dernier étape à droite de l'ascenseur. Vue intérieur.
  • Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mars 2012

Familier de certains hôtels divers et variés sur Paris, j'ai tenté celui-ci un soir car le quartier est intéressant. Ce fut une erreur. Si l'accueil est correct, on s'aperçoit vite, en montant les escaliers étroits, qu'on aurait mieux fait de chercher ailleurs. A presque 100€, la chambre est délavée, vieillie, presque sale. La tapisserie ancienne, aux motifs désagréables, se décolle. La moquette semble avoir été foulée par une horde sauvage. Pas de rideau occultant. Huisseries des fenêtres laissant filtrer le zéphyr parisien. La salle de bain est plus petite qu'un cagibi : le rideau de douche en plastique, se collant au malheureux qui s'y risque, est avachi sur le portant cassé. Si on veut utiliser les toilettes, il faut se cambrer pour ne pas heurter, avec la tête ou le bassin selon que l'on soit assis ou debout, l'émail fendu du lavabo. A noter toutefois la possibilité d'observer l'élite du pays en train de plancher dans les salles de la Sorbonne depuis le cabinet de toilettes.
Enfin, il vaut mieux avoir emmené des couvertures pure laine si on y va en novembre.
A noter cependant, la possibilité de laisser ses bagages pour la matinée auprès du réceptionniste.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple