“Une vraie arnaque!!!”

N° 1 091 sur 1 798 Hôtels à Paris
Aubazines, France
“Une vraie arnaque!!!”
Avis écrit le 5 août 2011

Hôtel en travaux, papiers très défraichis, moquettes sales, accueil froid, photos du site ne correspondent en rien à l'hôtel précité! Devanture ressemblant à une poissonnerie! Nous avons failli faire demi tour mais évidemment pas d'annulation possible, le prélèvement est réalisé avant votre arrivée et pas de remboursement possible!
Pas de verre d'accueil comme indiqué! Salle de bain glauque avec vieux radiateurs des années 50 et une baignoire...plomberie bruyante, chambre propre cependant.
Nous avons vite quitté l'hôtel le matin et le déconseillons fortement car il s'agit là d'une véritable arnaque!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

beaune
Avis écrit le 18 juillet 2011

Situation géographique intéressante (à deux pas de la gare Montparnasse et à cinq minutes de la tour Montparnasse) situé dans une rue calme, prix raisonnable, personnel efficace et chambre impeccable. Une adresse à retenir

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Vendée
Avis écrit le 23 mai 2011

Hôtel très bien situé à 5 minutes à pied de la gare Montparnasse. Propre, bon rapport qualité/ prix
Très bon accueil.
Petit bémol: l'insonorisation de la chambre (douche de la chambre voisine, portes...)

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
nyon
Avis écrit le 19 avril 2011

Très bon accueil, personnel sympathique, hôtel idéalement situé près de la gare Montparnasse, dans un quartier très sympathique (théâtres, bistrots, commerces...) et animé, pas trop guindé. Deux étoiles. Très propre! Très calme. Un distributeur de boissons serrait très apprécié dans le hall de la réception. A recommander à 100%.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Agde, France
Avis écrit le 23 février 2011

Nous avons passé un tres bon sejour dans cet hotel qui est idealement placé pres du metro et des animations. Les plus : tres bon accueil. Nous avions demandé à pouvoir accéder à notre chambre dès 13h. Quand nous sommes passés à 11h40 pour déposer nos valises, on nous a dit que notre chambre etait prête.. sans commentaire!
Excellente literie. Proprete nickel. Personnel et service ok. petit dejeuner copieux et bon ,vue sur square tres agreable.
Les moins : bruits d'eau très présents (douche wc des voisins) donc insonorisation à revoir. Quartier des theatres donc un peu de bruit exterieur, Bref, ceux qui ont le sommeil leger apportez vos boules quies. Pour le reste nous vous le recommandons.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Dinan, France
Avis écrit le 10 février 2011

chambre assez vieillotes mais, courage, dans quelques années ce seront des antiquités respectables ...
cet hotel mériterait un grand coup de rénovation mais attention pour un 2 etoiles c est top !

trop bien rénové, étant donné l emplacement et la gentillesse du personnel les prix augmenteraient...ce ne serait plus qu' ue bonne petite adresse à conseiller parmi d'autres !

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
Montgaillard, France
Avis écrit le 31 janvier 2011

la qualité de l'acceuil du service de la réception jour et nuit
bonne situation proche de la gare montparnasse

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires