“L'accueil en plus”

Central Hotel Paris
N° 1 099 sur 1 802 Hôtels à Paris
Avis publié : 10 mai 2013

Des chambres refaites avec beaucoup de goût et très confortables. Très bien placé à deux pas de la gare Montparnasse, il est pourtant très, très calme. Le personnel est souriant et serviable et le tout pour un prix très modique.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 8 mai 2013

Locaux propres, personnel accueillant et disponible, très bien situé ( gare, métro, théâtres, resto, bar, commerces, peintres...), confort :lits, sèche cheveux, ascenseur ... prestations: bagagerie gratuite, boissons... Site & suivi de réservation par internet au top. Ne pas se fier a la façade pas très jolie ;-)

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 avril 2013

L'hôtel est très bien placé, proche de la Tour Montparnasse, sur un joli petit square tranquille.
Par contre les chambres sont très très mal insonorisées (genre: se faire réveiller par le téléphone du voisin) ; de plus le mélangeur de la douche associé à une eau chaude qui tarde à venir mais arrive brûlante n'est pas des plus pratiques.
Au final un tarif très raisonnable pour un hôtel décent.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 19 avril 2013

Une façade un peu vieillotte ; mais un bon service.
Notre chambre était bien agencée et agréable.
Seul bémol : L'isolation n'est pas terrible au rez-de-chaussé, on y entend les clients ou encore les employés du matin.
PDJ de bon rapport qualité prix.

Une bonne adresse !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mars 2013

Tres bon hotel. Juste un probleme pour accrocher le pommeau de la douche. Bonne isolation , pas de bruits exterieurs. Chauffage un peu trop fort a mon gout. Bon petit dejeuner et surtout très bon acceuil.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
Avis publié : 10 janvier 2013

Nous sommes un jeune couple, et nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel.
L'emplacement est simplement impeccable puisque l'hôtel est situé a 2 minutes à pied de la gare Montparnasse ( et donc de nombreuses lignes de métro et trains).
Le quartier est animé, mais les chambres sont bien insonorisées, ce qui permet de n'avoir que les avantages de la localisation.

Les chambres sont de taille correcte, la salle de bain de notre chambre était refaite à neuve avec baignoire.
La literie est également de bonne qualité.

Le personnel de l'hôtel est également très aimable et serviable ( politesse, sourire, possibilité d'avoir le petit déjeuner dans la chambre un matin où j’étais fatiguée).
L’hôtel dispose également d'un local pour les bagages, ce qui est pratique avant le départ pour ne pas se promener dans Paris avec les valises.

Le petit déjeuner est servi à table dans une salle au sous sol avec murs en pierre ce qui donne un coté intimiste.
Seul petit bémol, il n'y a pas de grand choix ( croissant, pain, beurre, confiture, boisson chaude et jus d'orange). Ce n'est certes pas mal, mais un buffet continental aurait été préférable.
Cependant, la qualité est au rendez vous, et pour 6euros, le petit déjeuner reste copieux.

Nous reviendrons avec plaisir dans cet hotel idéal pour les petits budget car il permet de profiter d'un certain standing sans se ruiner.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 novembre 2012

Parfaitement situé en proximité de la gare Montparnasse, des théatres, des restaurants...
Ce petit hotel derrière sa façade commune cache un établissement rénové, bien tenu avec un accueil agréable.
Les chambres sont classiques et simples mais bien agencées evc tout le nécessaire, climatisées, salle de bains rénovées, TV écran Plat, parquet au sol, bonne literie.
L'établissement est très calme, et la Direction veille à préserver le confort de ses clients.
Petit déjeuner classique servi à la place de bonne qualité, dans une salle en sous sol très bien aménagée.
Seul regret ce matin là l'attente pour être servi, mais certainement accidentelle.
Au final je conseille cet établissement sérieux et de qualité, avec rapport qualité/prix pour Paris au dessus de la moyenne.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires