“C abuser” 2 5 étoiles

Hotel Altona
N° 1 360 sur 1 812 Hôtels à Paris
“C abuser”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2011

Comme di le titre c abuser des l'arrivée 20 mn dattente après ne trouve pas notre réservation le personnel fait presqu'aussi peur que l'hôtel puisse ensuite pas de monnais acceuil sal la chambre passe encore mais c gloc bref je ne le conseil pas du tout vu le prix pr un couple ya vraiment beaucoup mieu

• Séjour du septembre 2011

• En arabe d'abord
  • Slovaque en 1er
Port-Camargue
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2011

Période chargée à Paris - Pas facile de trouver un hôtel correspondant à mon budget. Altona a fait l'affaire; accueil sympa, prix attractif, matériel essentiel qui fonctionne (ascenseur, eau chaude, literie correcte, fenêtre isolant du bruit, télé OK en plusieurs langues etc..) mais le bâtiment est ancien dans un quartier populaire de Paris - C'est pas le "grand chic !...." - J'ai apprécié le petit déjeuner INCLUS dans le tarif de la chambre. Ce petit déjeuner est correct (quantitatif), mais choix très limité.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
La-Direction-Hotel, Gérant de Hotel Altona, a répondu à cet avis, 13 décembre 2012
Bonjour Monsieur,

Merci d’avoir pris le temps de rédiger votre commentaire.

Effectivement, notre hôtel est situé à proximité de la gare de l’est et de la gare du nord, emplacement bien souvent recherché et apprécié de nos hôtes.

Notre hôtel se positionne comme un hôtel économique, mais nous nous efforçons d’y apporter un petit « plus » comme le petit déjeuner continental servi tous les matins de 6h30 à 9h30.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Paris.

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2010

J'ai été agréablement surprise des prestations.
L'hôtel semble avoir été rénové.
J'ai eu une chambre double sur cour avec une salle de bain entièrement refaite.
Le petit-déjeuner était copieux.
Le personnel plutot sympa.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
La-Direction-Hotel, Responsable réception de Hotel Altona, a répondu à cet avis, 13 décembre 2012
Bonjour Madame,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de rédiger ce commentaire et sommes touchés par votre gentillesse et heureux d’apprendre votre satisfaction.

Nous serons ravis de vous recevoir de nouveau lors d’un prochain séjour à Paris.

Le Havre, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2010

Je n'ai passé qu'une nuit dans cet hôtel. L'ensemble de l'étage dans lequel j'étais logée semblait avoir subi un dégât des eaux : murs abimés, carrelage cassé et trace de rouille dans la salle de bains (où le mélangeur ne fonctionnait pas : brulant ou froid, il faut choisir!). Pas sure que le ménage ait été fait à notre arrivée : échantillons de shampoing usagé dans la douche... et pas de serviettes à disposition!
Bref, un GROS manque de propreté!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Haguenau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2010

Ce n'était pas le luxe, mais la chambre était correcte, ameublée simplement et avec goût. J'ai apprécié la propreté des lieux (serviettes, draps, etc...), ainsi que le calme.Le petit-déjeuner était très bon : croissant, baguette, café/thé/chocolat, confiture et même...nutella ...quoi que les horaires devraient être aménagés pour un dimanche (petit-dej jusqu'à 9h30 max). A 2 stations de métro de la Gare de l'Est et pas loin du Sacré-Coeur.Bémol : les prises électriques de la chambres étaient HS !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
ALGER
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2010

J'ai visité il y a une semaine cet hôtel avec trois de mes collègues, et nous avons été ravi par l'accueil chaleureux, la propreté des chambres,la situation stratégique de l'hôtel, près de la gare du nord et ,du sacre coeur. Bon courage aux deux frères qui gèrent cet endroit charmant.

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires
Remicourt
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2010

Nous avons été séduit par la gentillesse et les sourires des employés. Nous avons aimé la propreté des chambres. Leur petit-déjeuné était très copieux et très bon. Leur serviabilité et leur dévouement envers nous, nous ont beaucoup touché. Nous avons eu un très bon contact avec tout leur personnel. Nous ne les oublierons jamais, nous leur souhaitons bon courage et nous espérons les revoir très bientôt..

Famille Mormont

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
La-Direction-Hotel, Responsable relations clients de Hotel Altona, a répondu à cet avis, 13 décembre 2012
Chère famille Mormont,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de rédiger ce commentaire et lire vos compliments nous touche sincèrement.

Nous sommes heureux d’apprendre votre satisfaction tant sur la propreté des chambres que sur le sens de notre accueil.

Nous transmettons vos encouragements à l’ensemble de notre équipe. Cela représente une source de motivation supplémentaire dans notre objectif de qualité du service au quotidien.

L’hôtel Altona.
Voir également ces hébergements à Paris ou ses environs
Avenir Hotel
Hotel Des 3 Nations
N° 1 257 sur 1 812 à Paris
D'Anjou Hotel Paris
N° 9 sur 15 à Levallois-Perret

Vous connaissez Hotel Altona ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Altona

Établissement : Hotel Altona
Adresse: 166 rue du Faubourg Poissonniere | 10 Arr., 75010 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N° 1 360 sur 1 812 Hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Altona 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Priceline, Voyages SNCF, TripOnline SA, Budget Places, HotelTravel.com et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Altona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Altona Paris
Altona Paris