“Très bon accueil mais chambres mal insonorisées” 3 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Altona

Hotel Altona
N° 1 393 sur 1 795 Hôtels à Paris
Rognes, France
“Très bon accueil mais chambres mal insonorisées”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 novembre 2013

L'accueil est des plus agréables, les chambres ont été mises à un niveau acceptables et sont très propres.
Le petit déjeuner, inclus dans le prix est servi dès 6h30, et non pas 5h45 comme annoncé dans Bookings. Il est de bonne qualité avec viennoiseries et pain frais.
Par contre, ma porte de chambre ne fermait pas correctement, voire pas du tout, pas moment.
Le quartier est animé avec des commerces et restaurants proches de l'hôtel.
Le plus gros problème réside dans la très mauvaise insonorisation des chambres : on entend absolument tout des chambres voisines!

Astuce pour la chambre : Eviiter la proximité de l'ascenseur
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

• En arabe d'abord
  • Slovaque en 1er
Bone
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 octobre 2013

Personnel souriant et très serviable chambre propre et literie confortable petit déjeuner correct hôtel très bien situé à 5,mn de la gare du nord et 7mn de sacré cœur donc idéal pour une escapade à Paris.Hotel très recommande

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Nancy
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

Nous avons passé une nuit en attente d'un vol matinal a l'aéroport de Roissy. Bonne situation proche transports en commun ( 5 mn a pied de la Gare du Nord et du RER) dans un quartier pas tres beau. Chambre au 5eme étage petite mais propre et suffisamment confortable. Petit déjeuner simple mais appréciable, personnel sympathique. Certes ce n'est pas du luxe mais c'est pratique et pas trop cher pour Paris !

• Séjour du septembre 2013
Liège
1 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel en janvier.
Dès notre arrivée à la réception, on ne retrouvait plus notre réservation. Une fois la réservation trouvée, on nous a indiqué notre numéro de chambre et donné la clé "carte de la chambre". Nous avons pris un ascenseur minuscule et plus vérifié depuis son installation. Arrivés à l'étage nous avons constaté une vielle moquette verte au sol très sale et soullée. Qu'elle fut notre surprise une fois arrivé dans la chambre. La porte ne s'ouvrait qu'a moitié car un meuble se trouvait derrière, la moquette identique au couloir sale, une salle de bains inéxistente et sale (nous n'avons pas osé entrer dans la douche) la fenêtre de la SDB ne se refermait pas (en janvier il faisait un froid de canard). Le petit déjeuner était pris dans une cave sans fenêtre et sale. Les croissants étaient durs, le jus d'orange chaud et la yahourt périmé.
Proche de la station de métro de Barbes et de la Poissonnière (mal fréquenté)
Un bon conseil n'allez jamais dans cet hôtel

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

st cyr sur mer
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2012

Propreté très limite ( poussière, salle de bain et WC) et réceptionniste très désagréable et désorganisé!
garder sa confirmation de réservation sinon l'hôtel ne la retrouve pas... ou ne la recherche pas..
petit déjeuner moyen dans une salle sans fenêtre et en sous sol
emplacement pas loin du métro barbès rochechouard
on peut trouver mieux dans Paris pour le même prix!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
ALGER
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2012

Lors d'un voyage d'affaire , sur Paris avec deux amis, J' ai séjourné dans cet hôtel, bon accueil, chambre propre,et très bon qualité/ prix.Bonne continuation pour les deux frères qui travaillent beaucoup.je suis outré devant certains avis complètement faux en rapport a cet hôtel
que j'ai visité a deux reprises .

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
La-Direction-Hotel, Responsable relations clients de Hotel Altona, a répondu à cet avis, 10 décembre 2012
Madame, Monsieur,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de rédiger ce commentaire et lire vos compliments nous touche sincèrement.

Nous sommes heureux d’apprendre votre satisfaction tant sur nos tarifs, que sur la propreté des chambres mais aussi sur le sens de notre accueil.

Nous transmettons également vos encouragements à l’ensemble de notre équipe. Cela représente une source de motivation supplémentaire dans notre objectif de satisfaction de nos hôtes au quotidien.

L’hôtel Altona.
Saint-Pierre, Ile de La Réunion
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2012

l'hotel est ancien certes doit faire des travaux, de déco et plus ...mais je n'étais pas venu pour inspecter les lieux mais pour visiter Paris, si on cherche un endroit correct ou dormir en moindre frais et en toute sécuriter je vous recommande cette hotel, l'accueil sympa, le personnel disponible , petit déjeuner copieux, literie correcte, SdB propre, chambre nettoyer tous les jrs, je reviendrais. ile de la Reunion

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Madame, Monsieur,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de rédiger ce commentaire et sommes heureux d’apprendre votre satisfaction, tant sur l’aspect économique que l’emplacement géographique de l’hôtel.

Nous serons ravis de vous recevoir à nouveau lors d’un prochain séjour sur Paris.

L’hôtel Altona.