Hotel Altona
AffinerToutes les langues
Avis publié : 22 novembre 2013

L'accueil est des plus agréables, les chambres ont été mises à un niveau acceptables et sont très propres.
Le petit déjeuner, inclus dans le prix est servi dès 6h30, et non pas 5h45 comme annoncé dans Bookings. Il est de bonne qualité avec viennoiseries et pain frais.
Par contre, ma porte de chambre ne fermait pas correctement, voire pas du tout, pas moment.
Le quartier est animé avec des commerces et restaurants proches de l'hôtel.
Le plus gros problème réside dans la très mauvaise insonorisation des chambres : on entend absolument tout des chambres voisines!

Astuce pour la chambre : Eviiter la proximité de l'ascenseur
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 octobre 2013

Personnel souriant et très serviable chambre propre et literie confortable petit déjeuner correct hôtel très bien situé à 5,mn de la gare du nord et 7mn de sacré cœur donc idéal pour une escapade à Paris.Hotel très recommande

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 septembre 2013 par mobile

Nous avons passé une nuit en attente d'un vol matinal a l'aéroport de Roissy. Bonne situation proche transports en commun ( 5 mn a pied de la Gare du Nord et du RER) dans un quartier pas tres beau. Chambre au 5eme étage petite mais propre et suffisamment confortable. Petit déjeuner simple mais appréciable, personnel sympathique. Certes ce n'est pas du luxe mais c'est pratique et pas trop cher pour Paris !

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 30 août 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel en janvier.
Dès notre arrivée à la réception, on ne retrouvait plus notre réservation. Une fois la réservation trouvée, on nous a indiqué notre numéro de chambre et donné la clé "carte de la chambre". Nous avons pris un ascenseur minuscule et plus vérifié depuis son installation. Arrivés à l'étage nous avons constaté une vielle moquette verte au sol très sale et soullée. Qu'elle fut notre surprise une fois arrivé dans la chambre. La porte ne s'ouvrait qu'a moitié car un meuble se trouvait derrière, la moquette identique au couloir sale, une salle de bains inéxistente et sale (nous n'avons pas osé entrer dans la douche) la fenêtre de la SDB ne se refermait pas (en janvier il faisait un froid de canard). Le petit déjeuner était pris dans une cave sans fenêtre et sale. Les croissants étaient durs, le jus d'orange chaud et la yahourt périmé.
Proche de la station de métro de Barbes et de la Poissonnière (mal fréquenté)
Un bon conseil n'allez jamais dans cet hôtel

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juillet 2012

Propreté très limite ( poussière, salle de bain et WC) et réceptionniste très désagréable et désorganisé!
garder sa confirmation de réservation sinon l'hôtel ne la retrouve pas... ou ne la recherche pas..
petit déjeuner moyen dans une salle sans fenêtre et en sous sol
emplacement pas loin du métro barbès rochechouard
on peut trouver mieux dans Paris pour le même prix!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple