“Pas de reservation”

Hotel Altona
N° 1 500 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié: 21 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Altona
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 juin 2014

Si vous n'êtes pas déranger par le fait d'être réveiller par le réveil du voisin du dessus qui sonne ou par le bruit de l'eau dans les canalisations quand il prend sa douche, par le fait d'entendre à un niveau assez fort des gens marcher dans le couloir ou dans la chambre du dessus, des claquements de portes, des bruits d'équipements (ventilation?), la TV d'une chambre à coté ... Vous pouvez aller à l'hotel Altona. Sinon, fuyez.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 29 mai 2014

J'ai effectué une réservation via le site de l’hôtel, à mon arrivée à l'hôtel, on m'apprend que suite à une erreur technique, ma chambre n'a pas été réservée. Et c'est complet. Et le meilleur dans tout cela, c'est qu'on m'a tout de même prélevé un acompte de réservation ! Qui aujourd'hui ne m'a toujours pas été remboursé !
Personnel à l'accueil pas du tout aimable, et à première vue, l'hôtel ne semble pas clean niveau hygiène !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
2  Merci L. J
Avis publié: 12 mars 2014

Hôtel très agréable avec un personnel accueillant. Chambre correcte, conforme aux photos. L'hôtel dispose d'un ascenseur et propose un petit déjeuner offert de bonne prestation. Près de la gare du nord, dans une rue calme.

Astuce pour la chambre : Préférer une chambre en bout de couloir à cause du bruit dans les parties communes.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
Avis publié: 6 décembre 2013

A déconseiller, perseonnel desagreable au possible qui raccroche au nez du client.
ne tiennent pas leur réservations à jour, réservations aléatoires et non serieuses

de grosses surprises en recuperant les cle des chambres, saleté.

Problemes de surfacturations de petits déjeuner

NE PAS Y ALLER, TROP DE RISQUES

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 22 novembre 2013

L'accueil est des plus agréables, les chambres ont été mises à un niveau acceptables et sont très propres.
Le petit déjeuner, inclus dans le prix est servi dès 6h30, et non pas 5h45 comme annoncé dans Bookings. Il est de bonne qualité avec viennoiseries et pain frais.
Par contre, ma porte de chambre ne fermait pas correctement, voire pas du tout, pas moment.
Le quartier est animé avec des commerces et restaurants proches de l'hôtel.
Le plus gros problème réside dans la très mauvaise insonorisation des chambres : on entend absolument tout des chambres voisines!

Astuce pour la chambre : Eviiter la proximité de l'ascenseur
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 21 octobre 2013

Personnel souriant et très serviable chambre propre et literie confortable petit déjeuner correct hôtel très bien situé à 5,mn de la gare du nord et 7mn de sacré cœur donc idéal pour une escapade à Paris.Hotel très recommande

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple