“Glauque”

N° 1 445 sur 1 800 Hôtels à Paris
Québecois à Paris
“Glauque”
Avis écrit le 18 juin 2009

Sinistre, sordide... Photos et descriptions Internet mensongères... Bruyant, douche trop petite, bruit continu de la ventilation dans le plafond, refus de faire des appels à partir de la chambre (oui, après insistance). Hall d'accueil sombre... Bref, ne devrait même pas figurer comme choix tellement c'est... impensablel

• Séjour du juin 2009 - voyage d'affaires

• Arabe en 1er
  • Slovaque en 1er
brioude haute loire
Avis écrit le 28 janvier 2009

Un véritable taudis, les chambres ne correspondent absolument pas aux photos internet.
Literie passable
Salle de bain avec une douche sans pression peu d'eau chaude syphon bouché nous avons du éponger avec les serviettes de toilette
Des piqures de bestioles ????
Petit déjeuner minable dans un sous sol glacial
Cafetières, bouilloires sales.....
Accueil fantaisiste et negligé. On ne repond pas aux problèmes ou tres tardivement

A éviter +++

• n'a pas aimé — tout
  • Séjour du janvier 2009 - voyage d'affaires
    • Réception

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

nancy
Avis écrit le 7 juillet 2008

nous avons séjourné dans cet hôtel l 1 juillet 2008, et il n'a rien a redire sur la propreté ,les chambres sont tout a fait propre, la literie est bonne.
salle de bain et douche en parfait état,propre,sanitaire idem .
le petit déjeuner est très bien ,viennoiserie ,pain ,beurre ,confiture.

les personnes qui tiennent cet établissement sont très sympathiques.
pour 72 € la nuit que demander de plus ,c'est vraiment tout a fait satisfaisant.

en conclusion une adresse a retenir a Paris .

STRASBOURG
Avis écrit le 11 juin 2008

MÉDIOCRE, que des points négatifs : Mauvais accueil, hôtel presque délabré, sale jusque dans les chambres. La notre devait être pour 2, mais nous avons eu une chambre 1 personne car l'hôtel était complet. Elle était dans un très mauvais état en plus (douche qui fuit beaucoup, TV qui grésille, pas insonorisé du tout, très sale et j'en passe!) et donnait sur une cour intérieure délabrée avec de mauvaises odeurs...Le ménage (si on peut appeler ça comme ça) a été fait dans a chambre à 13h30 seulement. Même le petit déjeuner est mal organisé (pas de place, attente trop longue pour être servi, etc...)quoique pas trop mauvais. L'hôtel est certes à 2 pas du métro, mais dans un quartier dangereux (Barbes). Les photos sur internet sont vraiment mensongères et je trouve inadmissible qu'un tel établissement ait la qualification d' "hôtel"

• a aimé — RIEN !
  • n'a pas aimé — Très sale
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
london
Avis écrit le 29 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'y suis resté 2 nuits et c'était génial. Très calme malgré un très bon emplacement - tout près de la Gare du Nord d'où part l'Eurostar, de la station de métro et on peut aller à pied au Sacré Coeur.

Très bons petits-déjeuner compris (bonne surprise).

Personnel serviable. Chambre propre, nettoyée tous les jours.

Très recommandé !

alfie01
Avis écrit le 28 novembre 2007

Quel cauchemar!
Si effectivement la façade est agréable et la réception correcte, le reste de l'hôtel est indigne de porter le nom d'hôtel. Je me demande encore comment ce lieu peut encore être ouvert d'une part et de l'autre exposer 2 étoiles!!!
C'est sale,
trés sonore: je peux vous conter par le menu la nuit de mes voisins de palier,
les double plafonds ne rejoignent pas les murs,
le lieu qui sert de salle de bain, est criblé de trous béants, parfois rebouchés tant bien que mal, les joints sont immondes,
le séche cheveux est d'apparence tellement crasseuse que je n'est pas osé le toucher,
ma porte ne fermait pas à clef et je me suis barricadée de l'intérieur avec le maigre mobilier présent dans la chambre,
un cadre présent était cassé et tagué,
une penderie arrachée du mur laissant pendouiller un résidus de pauvre tapisserie,
et j'en passe...
seul le réceptioniste était fort gentil mais ne rattrapera jamais l'aspect pitoyable de l'endroit,
si la note "0" était possible je l'aurais noté ainsi sans scrupule!
Bon voyage!

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — la crasse
  • Séjour du novembre 2007 - voyage d'affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Dunstable, Royaume-Uni
Avis écrit le 9 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon séjour à l'hôtel Altona n'était pas si mal, c'est vrai qu'il a besoin de quelques réparations par-ci par-là, et la télévision par câble se résume seulement à CNN, mais tandis que le bâtiment et les installations sont vieux, comme c'est le cas dans notre salle de bains où certains carreaux sont ébréchés, c'était propre et je n'ai pas noté d'odeurs bizarres.
Il est situé dans un emplacement très pratique, près de la gare du Nord et à proximité de l'un des arrêts du bus touristique (en face de la gare du Nord), et comme il est juste à côté de la gare J'ai trouvé qu'il y avait plein de restaurants à proximité de l'hôtel.
Le coin au premier abord semblait un peu intimidant, mais je l'ai trouvé complètement sûr et la plupart du temps il y avait beaucoup d'autres touristes autour.
Je ne recommanderai pas cet hôtel à une famille ou à un couple à la recherche d'un séjour romantique, mais si vous allez un week-end à Paris pour faire du tourisme, je pense que cet hôtel est super.
Après une longue journée de marche dans la ville c'était toujours super de retrouver un lit qui était confortable même si il n'y avait qu'un seul oreiller par lit !!
Le petit déjeuner fut simple mais très bien et j'ai trouvé que le personnel était aimable, il y avait juste un petit problème de barrière de langue !
Je pense que pour le prix qu'on a payé, c'était correct et j'y retournerai.