“Hotel Moins 2**”
Avis sur Hotel Altona

Hotel Altona
N° 1 585 sur 1 809 Hôtels à Paris
Avis publié : 18 novembre 2009

hotel délabré, chambre déja occupée, papier peint se décolle, matelas a ressorts!!!, taches sur le tapis, 2saisis a la réception, ascenseur pas très rassurant, petit-dej au sous sol 2 croissant et sandwiches un peu de beurre et confiture, quartier chaud, insonorisation zéro....

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple

Avis publié : 18 juin 2009

Sinistre, sordide... Photos et descriptions Internet mensongères... Bruyant, douche trop petite, bruit continu de la ventilation dans le plafond, refus de faire des appels à partir de la chambre (oui, après insistance). Hall d'accueil sombre... Bref, ne devrait même pas figurer comme choix tellement c'est... impensablel

• Séjour en : juin 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 janvier 2009

Un véritable taudis, les chambres ne correspondent absolument pas aux photos internet.
Literie passable
Salle de bain avec une douche sans pression peu d'eau chaude syphon bouché nous avons du éponger avec les serviettes de toilette
Des piqures de bestioles ????
Petit déjeuner minable dans un sous sol glacial
Cafetières, bouilloires sales.....
Accueil fantaisiste et negligé. On ne repond pas aux problèmes ou tres tardivement

A éviter +++

• Séjour en : janvier 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 juillet 2008

nous avons séjourné dans cet hôtel l 1 juillet 2008, et il n'a rien a redire sur la propreté ,les chambres sont tout a fait propre, la literie est bonne.
salle de bain et douche en parfait état,propre,sanitaire idem .
le petit déjeuner est très bien ,viennoiserie ,pain ,beurre ,confiture.

les personnes qui tiennent cet établissement sont très sympathiques.
pour 72 € la nuit que demander de plus ,c'est vraiment tout a fait satisfaisant.

en conclusion une adresse a retenir a Paris .

Avis publié : 11 juin 2008

MÉDIOCRE, que des points négatifs : Mauvais accueil, hôtel presque délabré, sale jusque dans les chambres. La notre devait être pour 2, mais nous avons eu une chambre 1 personne car l'hôtel était complet. Elle était dans un très mauvais état en plus (douche qui fuit beaucoup, TV qui grésille, pas insonorisé du tout, très sale et j'en passe!) et donnait sur une cour intérieure délabrée avec de mauvaises odeurs...Le ménage (si on peut appeler ça comme ça) a été fait dans a chambre à 13h30 seulement. Même le petit déjeuner est mal organisé (pas de place, attente trop longue pour être servi, etc...)quoique pas trop mauvais. L'hôtel est certes à 2 pas du métro, mais dans un quartier dangereux (Barbes). Les photos sur internet sont vraiment mensongères et je trouve inadmissible qu'un tel établissement ait la qualification d' "hôtel"

• Séjour en : juin 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 29 avril 2008

J'y suis resté 2 nuits et c'était génial. Très calme malgré un très bon emplacement - tout près de la Gare du Nord d'où part l'Eurostar, de la station de métro et on peut aller à pied au Sacré Coeur.

Très bons petits-déjeuner compris (bonne surprise).

Personnel serviable. Chambre propre, nettoyée tous les jours.

Très recommandé !

Avis publié : 28 novembre 2007

Quel cauchemar!
Si effectivement la façade est agréable et la réception correcte, le reste de l'hôtel est indigne de porter le nom d'hôtel. Je me demande encore comment ce lieu peut encore être ouvert d'une part et de l'autre exposer 2 étoiles!!!
C'est sale,
trés sonore: je peux vous conter par le menu la nuit de mes voisins de palier,
les double plafonds ne rejoignent pas les murs,
le lieu qui sert de salle de bain, est criblé de trous béants, parfois rebouchés tant bien que mal, les joints sont immondes,
le séche cheveux est d'apparence tellement crasseuse que je n'est pas osé le toucher,
ma porte ne fermait pas à clef et je me suis barricadée de l'intérieur avec le maigre mobilier présent dans la chambre,
un cadre présent était cassé et tagué,
une penderie arrachée du mur laissant pendouiller un résidus de pauvre tapisserie,
et j'en passe...
seul le réceptioniste était fort gentil mais ne rattrapera jamais l'aspect pitoyable de l'endroit,
si la note "0" était possible je l'aurais noté ainsi sans scrupule!
Bon voyage!

• Séjour en : novembre 2007, a voyagé pour affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)