Hotel Altona
142 $US
130 $US
  • Restaurant
Best Western Allegro Nation(Paris)(Bonne affaire !)
131 $US
107 $US
  • Service d'étage
Hotel Viator - Paris Gare de Lyon(Paris)(Bonne affaire !)
143 $US
122 $US
Agoda.com
120 $US
108 $US
Booking.com
  • Service d'étage
Novotel Paris Centre Bercy(Paris)(Bonne affaire !)
162 $US
Orbitz.com
333 $US
197 $US
  • Restaurant
Fred Hotel(Paris)(Bonne affaire !)
98 $US
95 $US
  • Bar/lounge
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
97 $US
92 $US
  • Bar/lounge
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
114 $US
103 $US
348 $US
277 $US
Agoda.com
Avis publié : 22 juillet 2010

Ce n'était pas le luxe, mais la chambre était correcte, ameublée simplement et avec goût. J'ai apprécié la propreté des lieux (serviettes, draps, etc...), ainsi que le calme.Le petit-déjeuner était très bon : croissant, baguette, café/thé/chocolat, confiture et même...nutella ...quoi que les horaires devraient être aménagés pour un dimanche (petit-dej jusqu'à 9h30 max). A 2 stations de métro de la Gare de l'Est et pas loin du Sacré-Coeur.Bémol : les prises électriques de la chambres étaient HS !

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 11 avril 2010

J'ai visité il y a une semaine cet hôtel avec trois de mes collègues, et nous avons été ravi par l'accueil chaleureux, la propreté des chambres,la situation stratégique de l'hôtel, près de la gare du nord et ,du sacre coeur. Bon courage aux deux frères qui gèrent cet endroit charmant.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 février 2010

Nous avons été séduit par la gentillesse et les sourires des employés. Nous avons aimé la propreté des chambres. Leur petit-déjeuné était très copieux et très bon. Leur serviabilité et leur dévouement envers nous, nous ont beaucoup touché. Nous avons eu un très bon contact avec tout leur personnel. Nous ne les oublierons jamais, nous leur souhaitons bon courage et nous espérons les revoir très bientôt..

Famille Mormont

• Séjour en : février 2010, a voyagé en famille
La-Direction-Hotel, Responsable relations clients de Hotel Altona, a répondu à cet avisA répondu 13 décembre 2012

Chère famille Mormont,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de rédiger ce commentaire et lire vos compliments nous touche sincèrement.

Nous sommes heureux d’apprendre votre satisfaction tant sur la propreté des chambres que sur le sens de notre accueil.

Nous transmettons vos encouragements à l’ensemble de notre équipe. Cela représente une source de motivation supplémentaire dans notre objectif de qualité du service au quotidien.

L’hôtel Altona.

Avis publié : 7 février 2010

J'ai séjourné la semaine dernière à l'hotel Altona et j'ai occupé la chambre 59.
Tout d'abord, je veux dire que d'après certains commentaire que je viens de lire, il y'a beaucoup de mensonge.
Je suis tombé sur les deux frères réceptionniste, accueille très chaleureux et sympathiqe. J'avais une grande chambre tout équipé avec une grande salle de bain et télévision. Pour ce prix, je n'ai eu cela nulle part ailleurs sur Paris.
J'ai passé un excellent séjour et pas chère dans un arrondissement plein d'exotisme.
Je vous le garantis en matière de qualités prix vous avez peu de chance de trouver mieux sur paris.

• Séjour en : février 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 novembre 2009

hotel délabré, chambre déja occupée, papier peint se décolle, matelas a ressorts!!!, taches sur le tapis, 2saisis a la réception, ascenseur pas très rassurant, petit-dej au sous sol 2 croissant et sandwiches un peu de beurre et confiture, quartier chaud, insonorisation zéro....

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple