“Hotel tres agréable”

B Montmartre Hotel
N° 69 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié : 5 novembre 2012

Nous avons séjourné pour la première fois dans cet hôtel , pour quatre nuits , du 30 Octobre au 3 Novembre 2012, et nous n'avons pas été déçu. L'hôtel est situé tout prêt de la place Clichy , ce qui est très pratique, que ce soit pour le métro, le RER, ou les bus de Paris.L'hôtel a été entierement rénové , et c'est un établissement très bien décoré, de la réception de l'hôtel jusque dans les chambres.Le personnel est très accueillant , disponible et toujours prêt à rendre service.
Nous avions une chambre donnant sur la cour , et nous avons pu bien nous reposer. Un seul petit bémol: le prix des petits déjeuners à 14 euros par personne, que je trouve un peu cher.
C'est un hôtel*** que je recommande et nous reviendrons assurément.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
BMontmartre, Responsable réception de B Montmartre Hotel, a répondu à cet avisA répondu 27 avril 2013

Cher Monsieur,

Toute l'équipe du Beauséjour Montmartre et sa direction vous remercie de votre commentaire.

Vous résumez à merveille l'un des plus beaux attraits de la maison.
A l'abri de notre jardin verdoyant, certaines de nos chambres offrent la sérénité autant que la proximité de la place de Clichy qui dispose de deux lignes de métro et sept lignes de bus.
Plus qu'il n'en faut pour traverser Paris, la ville lumière, en un éclair.

Nous sommes heureux de vous annoncer que nous avons continué d'améliorer et de diversifier notre petit déjeuner tout en diminuant le tarif de celui-ci qui n'est de plus de 14€ mais de 12.50€.

Nous sommes fier de vous annoncer que le Beauséjour Montmartre est désormais un Hotel****.

Dans l'attente de vous y accueillir à nouveau.

Avis publié : 25 octobre 2012

Hôtel situé à proximité immédiate de la place de Clichy (nombreux restaurants, ligne 2 et 13 du métro).
Hôtel très récent, accueil OK, surclassement quand disponible.
Chambre spacieuse et joliment décorée, SdB bien agencée bien que pas de baignoire (douche spacieuse), très bien isolée.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

Mademoiselle,

Toute l'équipe du Beauséjour Montmartre et sa direction vous remercie de votre commentaire et de la note afférente qui nous encourage à rechercher une certaine forme d'excellence.

Nos chambres supérieures, au nombre de cinq, sont équipées de baignoires spacieuses et l'une d'elle propose un balcon privatif.

Dans l'espoir de vous y accueillir prochainement,

Avis publié : 27 septembre 2012

joli déco tendance,plutot propre et un personnel agréable
pas très bien isolé mais on a passer un super weekend ,bien situé meme si la place clichy n'est pas un must pour nous ,nous avons bien profiter de la proximité du métro mais pas des restaurants
super !!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
BMontmartre, Responsable réception de B Montmartre Hotel, a répondu à cet avisA répondu 8 octobre 2012

Cher Johann,

Toute l'équipe du Beauséjour vous remercie pour votre commentaire agréable.

Nous notons que la place de Clichy ne vous a pas donné satisfaction, le quartier est en pleine reconstruction et de nouveaux commerces "branchés" ne cessent de s'ouvrir côté Batignolles.

La station Place de Clichy est particulièrement pratique en terme de transports en commun avec pas moins de sept lignes de bus et deux lignes de métro qui croisent toutes les autres lignes de métro et RER vous permettant d.

Dans l'espoir de vous accueillir prochainement au Beauséjour,

Avis publié : 8 août 2012

Séjour de trois jours à Paris, début août. Je ne vois pas de défaut à cet hôtel, idéalement situé à quelques pas d'une station de métro, nombreux restos aux alentours .... mais lorsqu'on entre dans la rue Lecluse, on apprécie le calme.
L'hôtel est fraichement rénové et avec bon goût ; propreté irréprochable.
L'accueil est chaleureux.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
BMontmartre, Responsable réception de B Montmartre Hotel, a répondu à cet avisA répondu 15 septembre 2012

Chère Madame,

Toute l'équipe du Beauséjour Montmartre vous remercie pour votre commentaire élogieux sur notre établissement.

Le personnel de réception s'efforce d'assurer un accueil personnalisé et chaleureux, autant que le personnel d'étage veille à ce que rien ne soit laissé au hasard concernant la propreté des chambres

Conscients que nous sommes de ce qu'un hôtel rénové avec un tel souci du détail doit assurer un service irréprochable en vue de satisfaire les attentes de sa clientèle.

Dans l'espoir de vous accueillir à nouveau au Beauséjour Montmartre,

Avis publié : 16 juillet 2012

Je viens de passer le week-end du 14 juillet à Paris. J'ai assisté au Concert de Madonna au Stade de France. ET je n'ai pas regretté d'avoir choisi l'hotel Beauséjour Montmartre. L'accueil est sympa et souriant, l'hotel est complétement rénové donc tout est "clean", et le WiFi offert. Ce que j'ai particulièment appréciè c'est la proximité avec le Metro 13 qui donne accès direct au Stade de France . De plus cette ligne est trés pratique pour visiter Paris. Le quartier est trés animé et une grande diversité de restaurants fast food, brasserie, steak house, japonais ... tout est disponible autour de la Place de Clichy. Malgré cela l'hotel est trés calme et possède un petit jardin intérieur trés agréable. Je le conseille vivement....

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en solo
BMontmartre, Responsable réception de B Montmartre Hotel, a répondu à cet avisA répondu 27 juillet 2012

Cher hôte,

Toute l'équipe du Beauséjour Montmartre est enchantée de constater que vous avez passé un agréable séjour, nous prenons effectivement un véritable plaisir à accueillir nos hôtes avec sympathie et autant de professionnalisme.

La station place de Clichy, à deux pas de l'hôtel offre une ligne nord-sud (13) et une ligne est-ouest (2) ce qui permet de se rendre partout dans Paris et sa région en ne changeant qu'une foi au maximum! Il y a également sept lignes de bus.

Le quartier s'avère être un véritable trait d'union entre Montmartre, ses attractions touristiques , son passé populaire et le quartier dit "des Batignolles" qui incarne aujourd'hui le renouveau d'un esprit chic typiquement parisien. Vous retrouverez donc toutes les nuances de la vie Parisienne dans un petit périmètre autour de la place.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Beauséjour lors de votre prochain séjour à Paris.

Avis publié : 20 juin 2012

Ne vous fiez pas à l'apparence de la devanture de l'hôtel. A l'intérieur, les chambres sont belles, douce, chaleureuse, et calme, bref c'est vraiment LE TOP et idéalement situé. Couverture en 'pilou pilou', moquette toute douce et moelleuse, salle d'eau en mosaïque noire, vraiment superbe. Je recommande vivement.

NB : Ce jour juin 2012 pas de petit déjeuner car l'hôtel est en travaux.

Accueil aimable et souriant.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires

Cher Poudre d'Eden,

L'équipe du Beauséjour est enchantée de découvrir que vous avez apprécié votre séjour.

A propos de la devanture, elle a été entièrement rénovée ainsi que la salle de petit déjeuner.

Les travaux sont donc achevés au 14 Juillet 2012.

Vous avez séjourné dans une "chambre à thématique noire", l'hôtel possède également dans la même gamme (standard) des chambres oranges. Des chambres supérieures vertes avec salle de bain blanches, ainsi que des chambres privilèges, à l'abri du jardin dont les salles bains sont ornées de marbre, et dont les pièces à vivre sont décorées d'un ton sur ton de couleurs zen.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau au Beauséjour lors de votre prochain séjour à Paris,

Avis publié : 3 juin 2012 par mobile

Acceuil chaleureux (ce qui est rare à Parus). La machine à espresso à libre disposition. Chambre très propre avec un vrai effort de décoration. Hotel fraîchement renové dans un quartier vivant et authentique. Calme pourtant en pleine ville. Jardin intérieur. Un poil cher pour des chambres qui restent petites.

• Séjour en : mai 2012
BMontmartre, Responsable réception de B Montmartre Hotel, a répondu à cet avisA répondu 5 juin 2012

Cher client,

C'est toujours un plaisir d'accueillir nos visiteurs et nous mettons un point d'honneur à offrir un accueil des plus spécialisé.

Nous avons bien noté votre remarque quand à la superficie des chambres, n'ayant pas de marge de manoeuvre à ce sujet, nous avons tenté de faire de notre mieux pour rendre les chambres fonctionnelles et agréables.

Nous proposons également des chambres double supérieure d'une superficie de 20 mètre carré, une Junior Suite et, très prochainement, des chambres privilège, à l'abri du jardin verdoyant, ces chambres seront également bien plus spacieuses que nos chambres doubles classiques.

Dans l'attente de vous y accueillir,