“Bel hotel”

B Montmartre Hotel
N° 60 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié : 18 novembre 2012

Hotel très bien situé, entièrement rénové ,tout près du métro dans une rue calme, personnel très serviable , rien a redire. chambre très propre .Nous avions une chambre côté jardin très calme. Petit déjeuner copieux. Hotel à recommander , nous reviendrons .

Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
BMontmartre, Responsable réception de B Montmartre Hotel, a répondu à cet avisA répondu 27 avril 2013

Chère Madame,

C'est avec honneur que nous recevons vos mots quant au bonheur que vous à procuré votre séjour.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Beauséjour,

Avis publié : 12 novembre 2012

Un léger problème de réservation, faite pourtant directement sur le site de l'hotel et après avoir pris attache téléphoniquement car nous avions des "exigences" particulières. Rapidement une solution plus que convenable nous a été proposée, avec un geste commercial très honorable (ce qui n'a pas été forcément le cas dans d'autres établissements lorsque des désagréments de cet ordre se sont produits).
Nous étions dans la nouvelle partie de l'hotel au design soigné et une déco sobre mais recherchée.
L'accueil, le personnel, les chambres, la literie, le ménage, l'emplacement Place de Clichy, tout est IRREPROCHABLE !!!
Le patio intérieur abrité est un régal pour les yeux, petit havre de paix dans ce quartier très animé.
Quelque chose de négatif ? je ne vois pas... ah si, mais c'est si peu important : il manque juste d'espaces de "rangements" dans la très belle et très grande salle de bain et il est dommage de ne pas pouvoir profiter des petites terrasses "privatives" lorsqu'il pleut !
En résumé hôtel à recommander sans hésitation.
Nous avons enfin trouvé "notre adresse" à Paris.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple

Chère Madame,

Toute l'équipe du Beauséjour Montmartre vous remercie de votre commentaire bienveillant à notre égard.

Nous mettons effectivement un point d'honneur à réagir avec élégance lorsque des circonstances nous empêchent exceptionnellement d'honorer fidèlement les termes d'une réservation.

Les suggestions qui nous sont proposées étant l'aiguillon de notre politique d'amélioration de notre prestation, la salle de bain de la chambre que vous avez occupée est dorénavant équipée d'une desserte mobile permettant de disposer facilement ses effets de toilette et de maquillage.

Ravis de votre enthousiasme quant à l'idée de nous revenir et désireux de vous accueillir à nouveau au Beauséjour,

Emmanuel Kangha,

Avis publié : 5 novembre 2012

Nous avons séjourné pour la première fois dans cet hôtel , pour quatre nuits , du 30 Octobre au 3 Novembre 2012, et nous n'avons pas été déçu. L'hôtel est situé tout prêt de la place Clichy , ce qui est très pratique, que ce soit pour le métro, le RER, ou les bus de Paris.L'hôtel a été entierement rénové , et c'est un établissement très bien décoré, de la réception de l'hôtel jusque dans les chambres.Le personnel est très accueillant , disponible et toujours prêt à rendre service.
Nous avions une chambre donnant sur la cour , et nous avons pu bien nous reposer. Un seul petit bémol: le prix des petits déjeuners à 14 euros par personne, que je trouve un peu cher.
C'est un hôtel*** que je recommande et nous reviendrons assurément.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple

Cher Monsieur,

Toute l'équipe du Beauséjour Montmartre et sa direction vous remercie de votre commentaire.

Vous résumez à merveille l'un des plus beaux attraits de la maison.
A l'abri de notre jardin verdoyant, certaines de nos chambres offrent la sérénité autant que la proximité de la place de Clichy qui dispose de deux lignes de métro et sept lignes de bus.
Plus qu'il n'en faut pour traverser Paris, la ville lumière, en un éclair.

Nous sommes heureux de vous annoncer que nous avons continué d'améliorer et de diversifier notre petit déjeuner tout en diminuant le tarif de celui-ci qui n'est de plus de 14€ mais de 12.50€.

Nous sommes fier de vous annoncer que le Beauséjour Montmartre est désormais un Hotel****.

Dans l'attente de vous y accueillir à nouveau.

Avis publié : 25 octobre 2012

Hôtel situé à proximité immédiate de la place de Clichy (nombreux restaurants, ligne 2 et 13 du métro).
Hôtel très récent, accueil OK, surclassement quand disponible.
Chambre spacieuse et joliment décorée, SdB bien agencée bien que pas de baignoire (douche spacieuse), très bien isolée.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

Mademoiselle,

Toute l'équipe du Beauséjour Montmartre et sa direction vous remercie de votre commentaire et de la note afférente qui nous encourage à rechercher une certaine forme d'excellence.

Nos chambres supérieures, au nombre de cinq, sont équipées de baignoires spacieuses et l'une d'elle propose un balcon privatif.

Dans l'espoir de vous y accueillir prochainement,

Avis publié : 27 septembre 2012

joli déco tendance,plutot propre et un personnel agréable
pas très bien isolé mais on a passer un super weekend ,bien situé meme si la place clichy n'est pas un must pour nous ,nous avons bien profiter de la proximité du métro mais pas des restaurants
super !!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
BMontmartre, Responsable réception de B Montmartre Hotel, a répondu à cet avisA répondu 8 octobre 2012

Cher Johann,

Toute l'équipe du Beauséjour vous remercie pour votre commentaire agréable.

Nous notons que la place de Clichy ne vous a pas donné satisfaction, le quartier est en pleine reconstruction et de nouveaux commerces "branchés" ne cessent de s'ouvrir côté Batignolles.

La station Place de Clichy est particulièrement pratique en terme de transports en commun avec pas moins de sept lignes de bus et deux lignes de métro qui croisent toutes les autres lignes de métro et RER vous permettant d.

Dans l'espoir de vous accueillir prochainement au Beauséjour,

Avis publié : 8 août 2012

Séjour de trois jours à Paris, début août. Je ne vois pas de défaut à cet hôtel, idéalement situé à quelques pas d'une station de métro, nombreux restos aux alentours .... mais lorsqu'on entre dans la rue Lecluse, on apprécie le calme.
L'hôtel est fraichement rénové et avec bon goût ; propreté irréprochable.
L'accueil est chaleureux.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
BMontmartre, Responsable réception de B Montmartre Hotel, a répondu à cet avisA répondu 15 septembre 2012

Chère Madame,

Toute l'équipe du Beauséjour Montmartre vous remercie pour votre commentaire élogieux sur notre établissement.

Le personnel de réception s'efforce d'assurer un accueil personnalisé et chaleureux, autant que le personnel d'étage veille à ce que rien ne soit laissé au hasard concernant la propreté des chambres

Conscients que nous sommes de ce qu'un hôtel rénové avec un tel souci du détail doit assurer un service irréprochable en vue de satisfaire les attentes de sa clientèle.

Dans l'espoir de vous accueillir à nouveau au Beauséjour Montmartre,

Avis publié : 16 juillet 2012

Je viens de passer le week-end du 14 juillet à Paris. J'ai assisté au Concert de Madonna au Stade de France. ET je n'ai pas regretté d'avoir choisi l'hotel Beauséjour Montmartre. L'accueil est sympa et souriant, l'hotel est complétement rénové donc tout est "clean", et le WiFi offert. Ce que j'ai particulièment appréciè c'est la proximité avec le Metro 13 qui donne accès direct au Stade de France . De plus cette ligne est trés pratique pour visiter Paris. Le quartier est trés animé et une grande diversité de restaurants fast food, brasserie, steak house, japonais ... tout est disponible autour de la Place de Clichy. Malgré cela l'hotel est trés calme et possède un petit jardin intérieur trés agréable. Je le conseille vivement....

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en solo
BMontmartre, Responsable réception de B Montmartre Hotel, a répondu à cet avisA répondu 27 juillet 2012

Cher hôte,

Toute l'équipe du Beauséjour Montmartre est enchantée de constater que vous avez passé un agréable séjour, nous prenons effectivement un véritable plaisir à accueillir nos hôtes avec sympathie et autant de professionnalisme.

La station place de Clichy, à deux pas de l'hôtel offre une ligne nord-sud (13) et une ligne est-ouest (2) ce qui permet de se rendre partout dans Paris et sa région en ne changeant qu'une foi au maximum! Il y a également sept lignes de bus.

Le quartier s'avère être un véritable trait d'union entre Montmartre, ses attractions touristiques , son passé populaire et le quartier dit "des Batignolles" qui incarne aujourd'hui le renouveau d'un esprit chic typiquement parisien. Vous retrouverez donc toutes les nuances de la vie Parisienne dans un petit périmètre autour de la place.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Beauséjour lors de votre prochain séjour à Paris.