“Juste un mot, parfait!” 5 5 étoiles

Hotel Beausejour Montmartre a été ajouté à vos Favoris
Hotel Beausejour Montmartre
4.0 sur 5 Hôtel   |   6 rue Lecluse, 75017 Paris, France   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 50 sur 1 810 hôtels à Paris
Tourcoing
“Juste un mot, parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Réserver pour un week-end, cet hôtel très bien situé, nous a ravi tout le long de notre séjour.
Acceuil parfait et personnel très agréable et prévenant.Côté chambre, rien à redire étant donné l'état général impeccable, literie parfaite......Jardin d'hiver très agréable, petit déjeuner copieux.Que dire de plus à part: faites-vous plaisir et réserver!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
BMontmartre, Responsable réception de Hotel Beausejour Montmartre, a répondu à cet avis, 8 mai 2013
Cher Monsieur,

Toute l'équipe du Beauséjour Montmartre se joint à moi pour vous remercier de votre chaleureux commentaire, l'excellente note et le titre élogieux que vous avez choisi de donner à votre commentaire.

Vous avez séjourné en couple dans une chambre mansardée au dernier étage et nous sommes ravis de lire que leur charme particulier vous a séduit.

Nous serions enchantés de vous accueillir prochainement au Beauséjour Montmartre.

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

L'hôtel a bénéficié de travaux récents qui le rend très agréable avec un style lounge qui fait que même en déplacement professionnel on se sent chez soi.
L'accueil et la disponibilité du personnel est irréprochable.
La propreté est exemplaire, je recommande cet établissement.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

BMontmartre, Responsable réception de Hotel Beausejour Montmartre, a répondu à cet avis, 1 mai 2013
Cher Monsieur,

Toute l'équipe du Beauséjour Montmartre et sa direction se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire élogieux ainsi que de l'excellente note afférente.

L'hospitalité est une valeur ancestrale que nous nous efforçons de conjuguer au présent.

Depuis votre séjour en Mai 2012 de nombreuses améliorations ont été apportées à l'établissement et c'est avec plaisir que nous vous les ferons découvrir lors de votre prochain séjour à Paris.

Dans l'attente de vous accueillir au Beauséjour,
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Un hotel très agréable avec du personnel très compétent . Les réceptionnistes particulièrement
Hotel refait récemment avec des matériaux de bonne qualité . l hotel est bien situé proche du métro, et de restaurants agréables
Hotel à retenir

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

BMontmartre, Responsable réception de Hotel Beausejour Montmartre, a répondu à cet avis, 9 mai 2013
Chère Madame,

Toute l'équipe du Beauséjour Montmartre se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire élogieux et de l'excellente note afférente.

Notre personnel de réception prend un plaisir particulier à offrir à nos hôtes un séjour d'exception, contribuant ainsi à faire du Beauséjour Montmartre une destination à part entière.

Lors de la rénovation, les propriétaires de l'établissement, à l'origine de cette décoration traditionnelle autant qu'innovante, ont tenu à sélectionner des matériaux nobles plutôt que d'opter pour un mobilier "design et bling bling".

Nous sommes ravis que ce parti pris ait obtenu vos faveurs et serions enchantés de vous accueillir à nouveau au Beauséjour Montmartre.

3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013 par mobile

Très bon accueil par le personnel, belle chambre bien équipée.

Les moins:
- literie un peu bruyante
- WC dans la salle de bains
- nous avions réserve le petit déjeuner par un site internet mais nous ne l'avons pas pris, celui-ci nous a tout de même été facture.

• Séjour du avril 2013
BMontmartre, Responsable réception de Hotel Beausejour Montmartre, a répondu à cet avis, 27 avril 2013
Cher Monsieur,

Toute l'équipe du Beauséjour Montmartre et sa direction vous remercie de votre commentaire élogieux quant à la qualité de l'accueil et des équipements de la chambre.

Nous déplorons cependant la regrettable erreur de facturation survenue lors de votre départ et vous invitons à bien vouloir nous contacter afin que nous puissions régulariser celle-ci sans délais.

Dans l'attente de votre retour et de vous accueillir prochainement au Beauséjour,

Bayonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Lors de la réservation de cet hôtel, je m'étais fié aux différentes notes des internautes, je n'ai pas été déçu du tout.
J'ai séjourné 2 nuits pour affaire, ma chambre était propre avec une jolie décoration comme sur les photos, moderne et récente. Une literie parfaite pour mon goût. un mini bar, une cafetière expresso et une bouilloire complètent l'équipement.
A noter, pas de bruit d'aspiration ou de climatisation...
Cet hôtel est très bien situé, proche de la place Clichy et de Montmartre sans en supporter le bruit... De nombreux restaurants, y compris des coins recherchés et parisiens permettent de se restaurer pratiquement au pied de l'hôtel.
J'ai trouvé que les petits déjeuners "buffet" étaient complets avec de délicieux pains frais au sésame.
Enfin, l'accueil est irréprochable, détendu et souriant, prêt à vous renseigner...
J'ai pu tester l'Ipad prêté gracieusement mais le débit trop faible du réseau Wifi à disposition (gratuit) ne permettait pas de naviguer dans de bonnes conditions, c'est le seul point d'amélioration que je conseillerais...

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
amboise
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013 par mobile

J'ai séjourné 1 nuit dans cet hotel .
Photo identique à la réalité, hotel très propre, personnel très gentil et serviable .
Bon petit déjeuner mais un peu cher.
Je conseil cet hôtel j'y retournerai sûrement .

• Séjour du février 2013
BMontmartre, Responsable réception de Hotel Beausejour Montmartre, a répondu à cet avis, 17 mars 2013
Chère Sabryna,

Toute l'équipe du Beauséjour Montmartre vous remercie de votre commentaire élogieux et de vos photos.
Quand à votre remarque sur le tarif du petit déjeuner, celui est passé de 14€ à 12,50€.
Sachez que nous apportons une importance particulière aux suggestions de nos hôtes qui nous permettent de toujours améliorer notre prestation.

Dans l'espoir de vous accueillir à nouveau au Beauséjour,
Thonon-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Un hôtel très bien placé, au calme, pas un bruit, un délice. Un accueil parfait. Chambre avec tout le confort nécessaire, très propre, literie de qualité et décoration moderne. Très bel hôtel. Merci encore à la femme de ménage qui a eu la gentillesse de mettre de côté l'argent liquide que j'avais oublié dans la salle de bain afin d'éviter que celui ci ne disparaisse.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Madame,

Nous vous remercions infiniment de votre commentaire encourageant.

Le confort, la quiétude et la sécurité de nos hôtes sont constamment au coeur des préoccupations de notre équipe, de la direction à la réception sans oublier le personnel d'étage.

Votre satisfaction reste notre meilleure récompense.

Au plaisir de vous accueillir ultérieurement au Beauséjour Montmartre,
Prices are for 1 room, 2 adults