“Tout bon ,petit déjeuner moyen”

B Montmartre Hotel
N° 69 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié : 6 mai 2013

Bonne situation ,bel hôtel ,chambre très propre ,personnel d'accueil agréable ,petit déjeuner moyen.belle décoration,proche du métro, nous avons choisi cet hôtel pour assister a un congre professionnel ,son rapport qualité prix emplacement est très satisfaisant mais le petit déjeuner reste un peu triste et servi un peu tard .

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
BMontmartre, Responsable réception de B Montmartre Hotel, a répondu à cet avisA répondu 7 mai 2013

Cher Monsieur,

Toute l'équipe du Beauséjour Montmartre se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire élogieux.

Nous sommes heureux de vous annoncer que notre buffet petit déjeuner s'est considérablement étoffé depuis votre venue en Novembre 2012.

Nous sommes également fier de vous faire savoir que le Beauséjour Montmartre est devenu un Hotel 4* depuis Janvier 2013.

Dans l'attente de vous accueillir prochainement au Beauséjour Montmartre

Avis publié : 6 mai 2013

La chambre quadruple qui ouvre sur le patio, avec sa petite terrasse privative, est un havre de paix. De cet endroit, aucun bruit de circulation ne filtre. En plein Paris !
Nous avons beaucoup apprécié la décoration girly, parfaite pour un séjour romantique. La salle de bain, avec sa douche à deux places, laisse libre cours à notre imagination...

Deux bémols cependant : une très légère odeur de moisi, et le petit déjeuner à 14 Euros par personne.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
BMontmartre, Responsable réception de B Montmartre Hotel, a répondu à cet avisA répondu 9 mai 2013

Cher Monsieur,

Toute l'équipe du Beauséjour Montmartre se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire élogieux et de vos charmantes photos.

Le calme de nos chambres privilège en plein Paris est effectivement la fierté du Beauséjour Montmartre, le petit plus de la chambre n°2, la douche à deux places...

Concernant la sensation d'humidité dont vous avez souffert lors de votre séjour, nous avons fait le nécessaire pour limiter les infiltrations d'eau en rez de chaussé.

Concernant le tarif du petit déjeuner, celui-ci est dorénavant de 12,50€.

Si vous souhaitez revenir en amoureux, n'hésitez pas à contacter la réception pour organiser un séjour plus coquet.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau au Beauséjour Montmartre,

Avis publié : 30 avril 2013

L'hôtel a bénéficié de travaux récents qui le rend très agréable avec un style lounge qui fait que même en déplacement professionnel on se sent chez soi.
L'accueil et la disponibilité du personnel est irréprochable.
La propreté est exemplaire, je recommande cet établissement.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
BMontmartre, Responsable réception de B Montmartre Hotel, a répondu à cet avisA répondu 1 mai 2013

Cher Monsieur,

Toute l'équipe du Beauséjour Montmartre et sa direction se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire élogieux ainsi que de l'excellente note afférente.

L'hospitalité est une valeur ancestrale que nous nous efforçons de conjuguer au présent.

Depuis votre séjour en Mai 2012 de nombreuses améliorations ont été apportées à l'établissement et c'est avec plaisir que nous vous les ferons découvrir lors de votre prochain séjour à Paris.

Dans l'attente de vous accueillir au Beauséjour,
Chef de réception

Avis publié : 30 avril 2013

Un hotel très agréable avec du personnel très compétent . Les réceptionnistes particulièrement
Hotel refait récemment avec des matériaux de bonne qualité . l hotel est bien situé proche du métro, et de restaurants agréables
Hotel à retenir

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires

Chère Madame,

Toute l'équipe du Beauséjour Montmartre se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire élogieux et de l'excellente note afférente.

Notre personnel de réception prend un plaisir particulier à offrir à nos hôtes un séjour d'exception, contribuant ainsi à faire du Beauséjour Montmartre une destination à part entière.

Lors de la rénovation, les propriétaires de l'établissement, à l'origine de cette décoration traditionnelle autant qu'innovante, ont tenu à sélectionner des matériaux nobles plutôt que d'opter pour un mobilier "design et bling bling".

Nous sommes ravis que ce parti pris ait obtenu vos faveurs et serions enchantés de vous accueillir à nouveau au Beauséjour Montmartre.

Avis publié : 15 avril 2013 par mobile

Très bon accueil par le personnel, belle chambre bien équipée.

Les moins:
- literie un peu bruyante
- WC dans la salle de bains
- nous avions réserve le petit déjeuner par un site internet mais nous ne l'avons pas pris, celui-ci nous a tout de même été facture.

• Séjour en : avril 2013
BMontmartre, Responsable réception de B Montmartre Hotel, a répondu à cet avisA répondu 27 avril 2013

Cher Monsieur,

Toute l'équipe du Beauséjour Montmartre et sa direction vous remercie de votre commentaire élogieux quant à la qualité de l'accueil et des équipements de la chambre.

Nous déplorons cependant la regrettable erreur de facturation survenue lors de votre départ et vous invitons à bien vouloir nous contacter afin que nous puissions régulariser celle-ci sans délais.

Dans l'attente de votre retour et de vous accueillir prochainement au Beauséjour,

Chef de réception

Avis publié : 7 avril 2013

Lors de la réservation de cet hôtel, je m'étais fié aux différentes notes des internautes, je n'ai pas été déçu du tout.
J'ai séjourné 2 nuits pour affaire, ma chambre était propre avec une jolie décoration comme sur les photos, moderne et récente. Une literie parfaite pour mon goût. un mini bar, une cafetière expresso et une bouilloire complètent l'équipement.
A noter, pas de bruit d'aspiration ou de climatisation...
Cet hôtel est très bien situé, proche de la place Clichy et de Montmartre sans en supporter le bruit... De nombreux restaurants, y compris des coins recherchés et parisiens permettent de se restaurer pratiquement au pied de l'hôtel.
J'ai trouvé que les petits déjeuners "buffet" étaient complets avec de délicieux pains frais au sésame.
Enfin, l'accueil est irréprochable, détendu et souriant, prêt à vous renseigner...
J'ai pu tester l'Ipad prêté gracieusement mais le débit trop faible du réseau Wifi à disposition (gratuit) ne permettait pas de naviguer dans de bonnes conditions, c'est le seul point d'amélioration que je conseillerais...

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires

Cher Monsieur,

Toute l'équipe du Beauséjour et sa direction se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire.

Notre réputation sur la toile reflète effectivement le sentiment de nos anciens hôtes et nous invite à toujours honorer cette promesse faite à nos hôtes présents et futurs.

Toutes nos chambres sont équipées d'une literie Royal Palace et proposent entre autre choses, des plateaux de courtoisie offrant d'une bouilloire une sélection raffinée de thés et de tisanes.

Vous avez séjourné dans une chambre supérieure et bénéficié d'une machine à café italienne.

La localisation de l'hôtel, entre le quartier des batignolles et celui de Montmartre s'avère effectivement propice aux découvertes gastronomiques et c'est avec plaisir que nos équipes n'ont de cesse de s'informer pour orienter notre clientèle vers la perle rare.

Le pain et les viennoiseries que nous proposons au petit déjeuner sont cuites sur place ce qui nous permet de varier les plaisirs en la matière, à l'infini.

Quant à la qualité du wifi, nous sommes conscient de l'importance de ce paramètre et avons amélioré notre système à plusieurs reprises.
N'hésitez pas à signaler ce genre de désagréments à la réception lors de votre prochain séjour, je suis convaincu que nous serons à même d'y remédier.

Dans l'attente de vous accueillir prochainement au Beauséjour.

Avis publié : 7 février 2013 par mobile

J'ai séjourné 1 nuit dans cet hotel .
Photo identique à la réalité, hotel très propre, personnel très gentil et serviable .
Bon petit déjeuner mais un peu cher.
Je conseil cet hôtel j'y retournerai sûrement .

• Séjour en : février 2013
BMontmartre, Responsable réception de B Montmartre Hotel, a répondu à cet avisA répondu 17 mars 2013

Chère Sabryna,

Toute l'équipe du Beauséjour Montmartre vous remercie de votre commentaire élogieux et de vos photos.
Quand à votre remarque sur le tarif du petit déjeuner, celui est passé de 14€ à 12,50€.
Sachez que nous apportons une importance particulière aux suggestions de nos hôtes qui nous permettent de toujours améliorer notre prestation.

Dans l'espoir de vous accueillir à nouveau au Beauséjour,