B Montmartre Hotel
195 $US
178 $US
  • Restaurant
Best Western Allegro Nation(Paris)(Bonne affaire !)
131 $US
106 $US
  • Service d'étage
Novotel Paris Centre Bercy(Paris)(Bonne affaire !)
208 $US
172 $US
  • Restaurant
Hotel Viator - Paris Gare de Lyon(Paris)(Bonne affaire !)
110 $US
99 $US
Official Site
132 $US
120 $US
  • Wi-Fi gratuit
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
122 $US
115 $US
  • Bar/lounge
104 $US
98 $US
  • Service d'étage
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
156 $US
140 $US
  • Service d'étage
Fred Hotel(Paris)(Bonne affaire !)
466 $US
453 $US
  • Bar/lounge
555 $US
1 057 résultats
Avis publié : 10 mai 2013

Très bien a tous niveaux. Hotel bien équipe. Personnel compétent et serviable. Bon rapport qualité/prix pour paris. Je recommande sans hésitation quel que soit le type de séjour. L'endroit est calme et le métro tout proche.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
BMontmartre, Responsable réception de B Montmartre Hotel, a répondu à cet avisA répondu 12 mai 2013

Cher hôte,

Toute l'équipe du Beauséjour Montmartre se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire élogieux.

Depuis votre venue en Novembre 2012, l'hôtel est devenu un 4* et reste toujours aussi bien situé.

Nous serions enchanté de vous y accueillir à nouveau pour un séjour personnel ou professionnel.

Chef de Réception.

Avis publié : 7 mai 2013

Enchantée démon séjour pour raison professionnelle. Propre calme bon petit déjeuner. Personnel sympa
J y retournerai sans problème
Hôtel bien situé par rapport au métro pour aller voir un spectacle le soir dans un quartier sans histoire et calme

• Séjour en : juin 2012
BMontmartre, Responsable réception de B Montmartre Hotel, a répondu à cet avisA répondu 8 mai 2013

Cher Madame,

Toute l'équipe du Beauséjour Montmartre se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire élogieux et de l'excellente note que vous nous avez attribuée.

Le Beauséjour Montmartre est devenu un Hôtel 4* depuis votre dernier séjour et je pense que si le petit déjeuner que nous proposions autrefois vous a plu, vous seriez ravi de goûter aux petits plus que nous lui avons apporté depuis.

Dans l'espoir de vous accueillir prochainement au Beauséjour Montmartre.

Chef de réception

Avis publié : 6 mai 2013

Bonne situation ,bel hôtel ,chambre très propre ,personnel d'accueil agréable ,petit déjeuner moyen.belle décoration,proche du métro, nous avons choisi cet hôtel pour assister a un congre professionnel ,son rapport qualité prix emplacement est très satisfaisant mais le petit déjeuner reste un peu triste et servi un peu tard .

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
BMontmartre, Responsable réception de B Montmartre Hotel, a répondu à cet avisA répondu 7 mai 2013

Cher Monsieur,

Nous sommes heureux de vous annoncer que notre buffet petit déjeuner s'est considérablement étoffé depuis votre venue en Novembre 2012.

Nous sommes également fier de vous faire savoir que le Beauséjour Montmartre est devenu un Hotel 4* depuis Janvier 2013.

Dans l'attente de vous accueillir prochainement au Beauséjour Montmartre

Chef de Réception

Avis publié : 6 mai 2013

La chambre quadruple qui ouvre sur le patio, avec sa petite terrasse privative, est un havre de paix. De cet endroit, aucun bruit de circulation ne filtre. En plein Paris !
Nous avons beaucoup apprécié la décoration girly, parfaite pour un séjour romantique. La salle de bain, avec sa douche à deux places, laisse libre cours à notre imagination...

Deux bémols cependant : une très légère odeur de moisi, et le petit déjeuner à 14 Euros par personne.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
BMontmartre, Responsable réception de B Montmartre Hotel, a répondu à cet avisA répondu 9 mai 2013

Cher Monsieur,

Toute l'équipe du Beauséjour Montmartre se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire élogieux et de vos charmantes photos.

Le calme de nos chambres privilège en plein Paris est effectivement la fierté du Beauséjour Montmartre, le petit plus de la chambre n°2, la douche à deux places...

Concernant la sensation d'humidité dont vous avez souffert lors de votre séjour, nous avons fait le nécessaire pour limiter les infiltrations d'eau en rez de chaussé.

Concernant le tarif du petit déjeuner, celui-ci est dorénavant de 12,50€.

Si vous souhaitez revenir en amoureux, n'hésitez pas à contacter la réception pour organiser un séjour plus coquet.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau au Beauséjour Montmartre,

Chef de Réception

Avis publié : 30 avril 2013

L'hôtel a bénéficié de travaux récents qui le rend très agréable avec un style lounge qui fait que même en déplacement professionnel on se sent chez soi.
L'accueil et la disponibilité du personnel est irréprochable.
La propreté est exemplaire, je recommande cet établissement.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
BMontmartre, Responsable réception de B Montmartre Hotel, a répondu à cet avisA répondu 1 mai 2013

Cher Monsieur,

Toute l'équipe du Beauséjour Montmartre et sa direction se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire élogieux ainsi que de l'excellente note afférente.

L'hospitalité est une valeur ancestrale que nous nous efforçons de conjuguer au présent.

Depuis votre séjour en Mai 2012 de nombreuses améliorations ont été apportées à l'établissement et c'est avec plaisir que nous vous les ferons découvrir lors de votre prochain séjour à Paris.

Dans l'attente de vous accueillir au Beauséjour,
Chef de réception