“Bien situé et très agréable. ”

B Montmartre Hotel
N° 68 sur 1 800 Hôtels à Paris
“Bien situé et très agréable. ”
Avis écrit le 1 mars 2014 par mobile

Nous n'avons passé qu'une nuit dans cet hôtel avant de partir à l'aéroport. Très bien situé au pieds de la butte Montmartre. Nous avons été très bien accueillis (arrivés de nuit), la décoration de l'hôtel est de bon goût et moderne. La chambre était de taille très correcte pour le prix, surtout à Paris. Literie impeccable, salle de bains design.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Tourcoing
Avis écrit le 6 décembre 2013

De passage au Beauséjour pour une nuit, nous avions réservés une suite et nous n'avons pas été déçus.
Côté acceuil, toujours très bien et rien à redire, personnels très agréable et serviable.
Côté petit-déjeuner, malgrés quelques critiques lu, pour le tarif, il est complet et de bonne qualité!
Enfin côté chambre, (chambre n°56), état impeccable, salle de bains très agréable, petit bacon, et tout ce qui est attendu de ce niveau d'établissement.
Un très bon séjour!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
BMontmartre, Responsable réception de B Montmartre Hotel, a répondu à cet avis, 16 janvier 2014
Cher Monsieur,
Toute l'équipe du Beauséjour Montmartre se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire élogieux et vous souhaiter une excellente année 2014.
C'est toujours un plaisir pour nous d'accueillir à nouveau nos clients récurrents et nous ferons donc le nécessaire pour être à la hauteur de vos attentes lors de votre prochain séjour.
Chef de Réception.
Rennes, France
Avis écrit le 27 novembre 2013

Vous êtes bien au chaud dans un hôtel douillet à deux pas du Moulin Rouge, des cinémas et de supers restaurants situés à la Place Clichy.
Que demander de mieux ! Les chambres sont modernes et luxueuses, le personnel très aimable, le petit déjeuner copieux, et les lits confortables.
A recommander absolument donc ...

Astuce pour la chambre : L'hôtel est très silencieux pour les chambres côté jardin.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

BMontmartre, Responsable réception de B Montmartre Hotel, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
Cher hôte,

Toute l'équipe du Beauséjour Montmartre se joint à moi pour vous remercier de votre merveilleux commentaire ainsi que pour vous souhaiter une excellente année 2014.

Nous sommes enchantés d'avoir contribué à vous faire passer un séjour agréable à Paris et restons dans l'attente de vous accueillir à nouveau, au Beauséjour Montmartre.

Lens, France
Avis écrit le 5 novembre 2013

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hotel, confortable, très propre, situé à deux pas du métro dans une petite rue à l'écart.
Le seul bémol f^t que nous étions en façade de l'hotel et qu'un bar en face est resté ouvert une bonne parti de la nuit nous empéchant de nous reposer correctement.
Le reste était parfait, un acceuil chaleureux, une disponibilité hors pair, la convivialité semble être leur nature, c'était vraiment formidable.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Cher hôte,

Toute l'équipe du Beauséjour Montmartre vous remercie d'avoir pris le temps d'exprimer votre opinion favorable sur notre établissement.

Nous excusons par ailleurs pour la gêne occasionnée par le bar faisant face à l'hôtel lors de votre séjour.

Bien que toutes nos fenêtres soient équipées de double vitrage, nous disposons de chambres classiques sur jardin ainsi que de chambre privilèges, véritables havres de paix et de silence au coeur de Paris qui pourraient vous satisfaire lors de votre prochain séjour.

Dans l'espoir de vous y accueillir prochainement,

Chef de Réception
Dinard, France
Avis écrit le 3 octobre 2013

Le personnel est aimable mais l'hôtel est un petit hôtel de quartier. Les chambres sont propres mais minuscules, juste la place du lit et d'une chaise. La salle de bain est propre également. Les parties communes sont elles aussi très réduites. L'insonorisation laisse malheureusement à désirer. Quant à la situation, les touristes doivent se rappeler que Paris ne se réduit pas à Montmartre et au Moulin Rouge, ils passeront donc un peu de temps dans les transports. Le comme dans la plupart des hôtels, malheureusement, on oublie que le service commence par la prise en charge des bagages du client.

• Séjour du septembre 2013
Pays S, Responsable réception de B Montmartre Hotel, a répondu à cet avis, 6 octobre 2013
Cher client.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser vos impressions sur tripadvisor.
Nous nous excusons de n'avoir réussi à satisfaire vos exigences.
Concernant la taille de la chambre que vous avez occupée, il s'agissait manifestement d'une chambre classique dont l a superficie est effectivement telle qu'attendue dans un hôtel**** parisien. Comme vous pouvez le lire dans les commentaires précédents, nos chambres supérieures, privilèges et junior suite offrent une superficie des plus satisfaisantes au regard des standards parisiens. N'hésitez pas à demander plus d'informations à leur sujet lors d'une future réservation.
Concernant la localisation de l'hôtel, nous sommes situés au pied du métro place de clichy qui offre deux lignes de métro et pas moins de sept lignes de bus, permettant de rejoindre toutes les attractions parisiennes rapidement.
Concernant les prise en charge des bagages, nous nous excusons de n'avoir été disponibles lors de votre arrivée, sachez cependant que nous effectuons ce service à la demande ou le plus souvent, spontanément.
Nous excusant de nouveau pour le sentiment mitigé que vous à laissé notre prestation et désireux de revaloriser notre image auprès de vous, nous restons dans l'attente de vous accueillir prochainement au Beausejour.
Cordialement.
Emmanuel Kangha.
Orléans, France
Avis écrit le 13 août 2013

nous avons été enchantés de notre séjour : gentillesse et compétence de l'équipe. Félicitations pour cet esprit familial qui fait que l'on se sent chez soi tout simplement. Merci de votre accueil, une petite pensée pour "Ifran" ?? je crains de mal orthographier son prénom ... enfin toute l'équipe encadrée par M. Kangha (d'une gentillesse extrême) est formidable. Chambre, petite déjeuner, jardin tout est là pour nous faire passer un agréable séjour. A une prochaine fois !! Les propriétaires dont on entend que des éloges peuvent être fiers de leur personnel.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
BMontmartre, Responsable réception de B Montmartre Hotel, a répondu à cet avis, 28 septembre 2013
Chère Madame,

Tout d'abord, je tiens à vous rassurer, vous avez parfaitement orthographié le prénom d'Irfan qui vous remercie de votre "petite pensée".

Toute l'équipe du Beauséjour Montmartre et sa direction se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire éblouissant!

Vous résumez à merveille l'identité de l'établissement qui, dès sa rénovation en 2012, a été pensé par la direction pour optimiser le confort et le plaisir de son estimable clientèle auprès de laquelle le personnel est fier d'incarner cette noble ambition.

Enchanté de votre adhésion à l'esprit de notre prestation, nous restons dans l'attente de vous recevoir de nouveau à Paris, au Beauséjour Montmartre.

Bien Cordialement,
Laval, France
Avis écrit le 10 mai 2013

J'ai réservé pour un long week end avec mon amie, le personnel était souriant et agréable, la chambre était très belle, la salle de bain spacieuse rien à redire de ce côté là.
Je retire une étoile pour le petit déjeuner, franchement léger par rapport à ce que l'on peut attendre d'un hotel de ce type, j'ai fait des hotel plus bas en gamme qui proposait des petits déjeuner beaucoup plus copieux et à un prix moindre.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

BMontmartre, Responsable réception de B Montmartre Hotel, a répondu à cet avis, 26 mai 2013
Cher Monsieur,

Toute l'équipe du Beauséjour Montmartre se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire élogieux.

Nous prenons bonne note de votre remarque quant au petit déjeuner qui nous invite à poursuivre nos efforts à ce sujet.
N'hésitez pas à nous recontacter pour nous faire part de vos suggestions où à nous solliciter avant une future réservation afin de nous faire connaitre vos préférences.
Nous ne manquerons pas de les exhausser.

Dans l'attente de vous accueillir prochainement au Beauséjour Montmartre,

Chef de Réception