“Chouette rapport qualité/prix”

B Montmartre Hotel
N° 59 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié : 10 août 2014 par mobile

Un hôtel propre, avec du goût et a la réception bien sympathique ... A Paris il y a de tout mais cet hôtel est un chouette compromis entre ce qu il y a de mieux mais hors de prix et ce qui est bon marche mais un piège a touriste ... Ici on en a pour son argent ... Un rapport qualité/prix a recommander

Séjour en : août 2014
BMontmartre, Responsable réception de B Montmartre Hotel, a répondu à cet avisA répondu 14 septembre 2014

Cher Monsieur,

Toute l'équipe du Beauséjour Montmartre se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire élogieux.

Nous nous essayons de nous améliorer chaque jour mais veillons effectivement à garder une tarification raisonnable par rapport à nos confrères parisiens.

Vous avez séjourné au Beauséjour Montmartre au mois d'Aout, période à laquelle, à l'image des mois de Février, Janvier et Décembre, nous proposons le plus souvent des tarifs attractifs sur le site officiel de l'établissement.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au Beauséjour, à Paris.

Cordialement

Chef de Réception

Avis publié : 31 juillet 2014

L'hôtel est bien situé près du métro et à 30 minutes de marches des grandes attractions. Le personnel est vraiment gentil et aimable et prêt à offrir son aide au besoin. Moi et ma copine avons apprécié notre séjour à cet hôtel. Le seul petit bémol est le petit déjeuner qui n'offrait pas beaucoup de choix pour le prix élevé que cela coûtait (16 euro). Merci pour l'accueil chaleureux et le très bon service à l'hôtel Beausejour Montmartre.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Cher Monsieur,

Toute l'équipe du B-Montmartre se joint à moi pour vous remercier de votre sympathique commentaire.

Nous regrettons que notre petit déjeuner buffet, dont la composition est disponible sur notre site officiel, ne vous a pas donné satisfaction et restons bien entendu ouvert à toute proposition visant à l'amélioration de son contenu.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau à Paris, au Beauséjour Montmartre.

Avis publié : 15 juin 2014

Séjour très agréable au coeur de Paris, très au calme avec un accueil très chaleureux dès notre arrivée.

Le cadre de l'hôtel est très agréable, design très soigné, chambre spacieuse, petit balcon très sympathique... Bref, rien à redire !

Adresse à conseiller et à garder pour un prochaine séjour...

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
BMontmartre, Responsable réception de B Montmartre Hotel, a répondu à cet avisA répondu 7 juillet 2014

Cher Cyril,

Toute l'équipe du B Montmartre se joint à moi pour vous remercier de l'excellent commentaire que vous avez publié.

Ce fût un plaisir de vous compter parmi nous espérons vous revoir très bientôt au Beauséjour Montmartre à Paris.

Avis publié : 9 juin 2014

Venus en couple pour voyage d'affaires de 4 jours. Belle insonorisation, lits confortables. La climatisation n'est pas bruyante tout en gardant la chambre au frais. Récemment rénové, très propre, chambre petite, avons dormis comme des loirs. Personnel courtois. Bien situé, plusieurs restaurants et métro à proximité. Nous n'avons pas testé le déjeuner, mais beau jardin intérieur avec arbres exotiques. C'est notre quatrième séjour à Paris, et c'est le meilleur rapport qualité prix obtenu. Fortement recommandé.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Cher Michel,

Toute l'équipe du Beauséjour Montmartre se joint à moi pour vous remercier de l'excellent commentaire que vous avez laissé en ligne.

Ce fût un plaisir de vous avoir parmi nous, notamment lors de cette rencontre avec l'un de nos fournisseur en vin du Pays d'Oc.

Au plaisir de vous accueillir prochainement au B Montmartre, à Paris.

Chef de Réception

Avis publié : 7 juin 2014

Nous avions réservé une chambre pour trois personne, chambre très grande, qui contenait trois lits simple, literie très confortable, couette un peu chaude pour la saison cependant. Une salle de toilette de grandeur raisonnable pour trois filles, très moderne, très propre, très bien aménagée.cet hôtel est très bien situé, nous n'avons pas pris le petit déjeuner qu'on trouvait un peu cher. Nous avons bénéficié d'un coffre de sécurité, d'un frigo, et de l'ascenseur de bonne dimension. Hotel a recommander sans hésitation .

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille

Chère Cliente,

Toute l'équipe du Beauséjour Montmartre se joint à moi pour vous remercier de votre excellent commentaire.

Concernant la couette, nous regrettons que votre nuit ait été trop chaude, toutes nos chambres sont cependant climatisées.

Ce fût un plaisir de vous compter parmi nous et nous espérons vous recevoir, bientôt, au B Montmartre, à Paris,

Avis publié : 1 mars 2014 par mobile

Nous n'avons passé qu'une nuit dans cet hôtel avant de partir à l'aéroport. Très bien situé au pieds de la butte Montmartre. Nous avons été très bien accueillis (arrivés de nuit), la décoration de l'hôtel est de bon goût et moderne. La chambre était de taille très correcte pour le prix, surtout à Paris. Literie impeccable, salle de bains design.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 novembre 2013

Vous êtes bien au chaud dans un hôtel douillet à deux pas du Moulin Rouge, des cinémas et de supers restaurants situés à la Place Clichy.
Que demander de mieux ! Les chambres sont modernes et luxueuses, le personnel très aimable, le petit déjeuner copieux, et les lits confortables.
A recommander absolument donc ...

Astuce pour la chambre : L'hôtel est très silencieux pour les chambres côté jardin.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
BMontmartre, Responsable réception de B Montmartre Hotel, a répondu à cet avisA répondu 20 janvier 2014

Cher hôte,

Toute l'équipe du Beauséjour Montmartre se joint à moi pour vous remercier de votre merveilleux commentaire ainsi que pour vous souhaiter une excellente année 2014.

Nous sommes enchantés d'avoir contribué à vous faire passer un séjour agréable à Paris et restons dans l'attente de vous accueillir à nouveau, au Beauséjour Montmartre.