“Bien”
Avis sur Hotel Crimee

Hotel Crimee
N° 982 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié: 1 janvier 2013

Le personnel est très accueillant, efficace, la literie est ferme j'ai passé une très bonne nuit, l'insonorisation est efficace, la chambre était propre ainsi que la salle de bain, le petit déjeuner était varié et copieux le tout servis dans une salle situé au sous sol agréablement décoré. La station de métro Crimée est juste à coté, et l'on se trouve à 15 minutes à pieds du Zénith.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Crimee
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 septembre 2012

avons passé un we trés agreable dans cet hotel

arrivées le dimanche matin accueil trés chaleureux a la reception sourire et bonne humeur

petit dejeuner dans la meme ambiance sourire et bonne humeur

chambre trés propre

je recommande cet hotel

encore merci au personnel

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 3 septembre 2012

Nous avons passé 1nuit dans cet hotel à l'occasion du concert de coldplay. Cet établissement est très correcte! Le personnel est accueillant et disponible. La chambre que nous occupions était tout à fait propre ainsi que les sanitaires. J'avais demandé une chambre au calme et c'est ce que nous avons eu. Le petit-déjeuner se prend au "sous-sol", la salle n'est pas très grande mais ça n'est pas du tout dérangeant. Le petit-déjeuner est simple mais très correcte aussi. S'il y a un seul point négatif à noter sur cet établissement, c'est au sujet du parking. Il était indiqué qu'il y avait un parking privatif.. il y en a bien un mais qui ne possède que 3places... pour +- 30 chambres c'est juste. Il faut donc se rendre à un parking situé à 500m en amont. Parking sous surveillance, 15 € les 24h. L'hotel est bien situé, tout près des arrêts de bus et tout près d'une ligne de métro. En résumé, allez-y.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 5 août 2012

Petit hotel tout à fait correct qui est devenu, après plusieurs essais ailleurs, notre point de chute à Paris. Son emplacement, dans le 19ème, peut ne pas plaire à tous, mais l'accueil très sympathique du personnel (réceptionniste, dame qui s'occupe des petits déjeuners) efface ce petit défaut, d'autant plus que le métro se trouve juste à côté.
Les chambres, parfaitement insonorisées, sont climatisées et présentent tout le confort nécessaire pour passer un agréable séjour. On peut peut-être regretter la petite taille des chambres, mais pour Paris, c'est honnête. J'ai bien apprécié les petits kits d'accueil dans la salle de bain (nécessaire à couture, vanity kit et lingette pour nettoyer les chaussures). Après avoir rendu sa chambre, on peut aussi laisser ses bagages à la réception et revenir les chercher dans l'après-midi. C'est très pratique si comme nous vous prenez le train et souhaitez profiter tranquillement du reste de la journée avant de repartir.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 2 juin 2012

depuis 6 ans, j'ai logé 2 nuitées par semaine à l'hôtel Crimée :
le gros effort d'amélioration entrepris par les nouveaux propriétaires en fait un cadre très agréable,
la qualité de l'accueil et la disponibilité du personnel lui donnent un cachet "familial"
la propreté des chambres est iiréprochable

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 28 mai 2012

Hôtel agréable,assez calme même si les fenêtres donnaient sur la rue.
Le personnel est très accueillant.Le petit déjeuner est bien aussi.
Le métro est tout proche,l'accès au centre de PARIS est rapide.
Balade sympathique le long du bassin de la Villette (à deux minutes).
Nous y retournerons sûrement.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 6 février 2012

Petit Hôtel bien placé, juste à côté du métro Crimée. Le personnel sympathique et aidant. La chambre était bien, calme (sur cour), propre et bien décorée. TV écran plat, Canal+... Le rapport qualité-prix est bon, le petit dejeuné tout à fait correct, avec un bon jus d'orange. Pour un prochain WE sur Paris, j'y retournerais sans doute.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple