“Emplacement, Accueil”
Avis sur Hotel Crimee

Hotel Crimee
N° 995 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié : 22 avril 2013

personnel très accueillant . L'emplacement est idéal pour les concerts au zénith.
Petit déjeuner pas à la hauteur de l'accueil...
Système de porte oblige de la fermer fortement et de faire du bruit ... à n'importe quelle heure.

Astuce pour la chambre : Pas la 45 donnant sur la rue.
  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 21 avril 2013

à l'arrivée à l'hôtel on était acueilli avec un grand bienvenue. Hôtel très bien situé, quartier sympa, personnel accuiellant et serviable. Nous sommes rester 2 nuits dans cet hôtel, et nous l'avons adoré. Ce qui nous a plu de plus , c'est la simplicité, le confort et la proporté de l'hôtel. =) meci à tous et à bientôt

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 mars 2013

J'ai passé une nuit tranquille (chambre 53) dans cet hôtel très propre et fonctionnel. La literie est parfaite.
La moquette est neuve et parfaitement propre. Le ménage est bien fait.
Le personnel aimable. Hélas! je n'ai pas pris de petit déjeuner.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 8 mars 2013

L'hôtel se trouve à une cinquantaine de mètres de la station de métro Crimée.Le quartier est cosmopolite, mais on s'y sent en sécurité.La chambre rénovée, à la propreté impeccable,est petite, mais fonctionnelle.Nous avons apprécié la connection internet dans la chambre et l'insonorisation, qui nous a permis de bien dormir, malgré la circulation.Le petit-déjeuner est copieux et varié et l'accueil chaleureux.Ayant profité d'un tarif promotionnel, le rapport qualité/prix a atteint un niveau exceptionnel.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 janvier 2013

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel. Il est situé à 2 pas de la station de métro Crimée (ligne qui va directement à Chatelet). L'accès est facile également en voiture, par le périphérique. A l'arrière de l'hôtel, il y a un parking qui appartient à l'hôtel. Le personnel est sympathique et avenant. Excellent accueil. Chambres propres et bien tenues. Très bon petit déjeuner également, à volonté.
C'est un très bon hôtel à Paris que l'on ne peut que conseiller !

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 janvier 2013

Le personnel est très accueillant, efficace, la literie est ferme j'ai passé une très bonne nuit, l'insonorisation est efficace, la chambre était propre ainsi que la salle de bain, le petit déjeuner était varié et copieux le tout servis dans une salle situé au sous sol agréablement décoré. La station de métro Crimée est juste à coté, et l'on se trouve à 15 minutes à pieds du Zénith.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 26 septembre 2012

avons passé un we trés agreable dans cet hotel

arrivées le dimanche matin accueil trés chaleureux a la reception sourire et bonne humeur

petit dejeuner dans la meme ambiance sourire et bonne humeur

chambre trés propre

je recommande cet hotel